Ce match avec des pourcentages dégeux Griffin Le mec incapable de jouer poste bas, qui enchaine hook raté et brick
Critiquer Griffin alors qu'on dit que Hibbert est DPOY et PG24 une superstar
+10000000
Hibbert serait capable de rater un lay up tout seul en contre attaque.
Beaucoup oublie les PO de Roy Hibbert en 2013 (pas que contre le Heat, pour les rageux) meme si il est honteux pour l'instant
Beaucoup oublient les PO d'Austin Croshere en 2000, même s'il a été honteux pendant le reste de sa carrière.
Croshere, stp ne me parle de lui Quand je vois les finals 2000 putain
Allez Washington
Mehdi en Basket c'est Lewis en cyclisme, on a l'impression qu'ils étaient devant leur télé à 3 ans
Mehdi est de 94, et puis bon, un match de basket ca se trouve facilement.
Surtout que Mehdi est une groupie des Pacers
Je sais rayan c'était juste pour souligner
Enfin bon moi je suis pareil aussi
Je suis de decembre 93 et j'ai revu la série plusieurs fois sur youtube, c'est tout J'ai juste connu un peu sa fin de carrière (de bide)
Le mec qui essaye de me tacler sans rien comprendre
C'était pas un tacle mais une remarque chaud de tout prendre pas
Me comparer à lewix Sinon, je me rappelle comme si c'était hier la finale de l'Euro 2000 et j'avais 6 ans
C'était fait exprès je savais que tu l'allais rager
Moi c'est aussi le truc le plus ancien que je me souviens à la télé En Vélo c'est la chute de Beloki le premier truc qui m'a marqué
On trouve même des matchs de Chamberlain alors les PO 2000, n'importe quel fan de basket les a vu.
Ce shoot de LILLARD
Chaud les matchs cette nuit! Dejà hier.. c'est ultraserré quand même..
http://www.booska-p.com/new-drake-se-fait-a-a-ridiculisera-a-au-match-des-brooklyn-nets-video-n28758.html