J'ai vu tous les matchs des Hawks, Lakers et Jazz, alors forcément tes Kings j'ai eu l'occasion de voir ce qu'ils donnaient, c'est bien un argument basique de ceux qui n'ont rien d'autre à proposer. Les Pelicans aussi sont une losing team avec des choix douteux, ce n'est pas un exemple à suivre, si il y avait un fan des Pelicans ici je pense que lui aussi en entendrait sur son équipe, sauf que là on est emmenés à parler des Kings et c'est bien normal.
Et les Lakers gagnent des matchs ou s'accrochent depuis le retour de Kobe, qui joue mal mais dont la présence suffit pour remonter le niveau d'implication de ses partenaires. Pour les Kings c'est différent, on a de gros contrats comme Gay qui n'assument pas, et surtout une défense qui a décidé de laisser tomber. Je peux comprendre que l'attaque tourne moins bien sans Cousins, mais la défense c'est inadmissible, le collectif devrait pouvoir compenser l'absence du FP. Il suffit de voir ce que fait Indiana avec des journeyman pour comprendre qu'à Sacramento on n'a pas du tout la même culture.