CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:58:55

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 20 novembre 2014 à 18:46:36 Avertir un administrateur
Bien sur, Sin City sera parfaite pour les gentilshommes de la ligue. :hap:

Montréal ville de hockey, non je pense plus à San Diego/José, Albuquerque, Saint-Louis/Kansas City. :hap:
Lien permanent

Toronto est également une ville de Baseball et Hockey, cela n'empêche pas une grande ferveur dans la ville pour les Raptors. Je suis persuadé que ça marcherait à Montreal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 19:02:47

Montréal est un village à coté de Toronto. Vancouver a été un flop, ce serait pareil pour Montréal. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 19:07:19

En plus déjà que Toronto est mal considérée par les joueurs, comme Bosh qui pensait que la 4e ville d'Amérique n'avait pas le câble, j'imagine mal un Jr Smith aller dans une ville où beaucoup de gens parlent français et n'ont pas totalement la culture étasunienne. :hap:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:16:15

Montreal un village à côté de Toronto :pf: Quelqu'il faut pas entendre, Montreal c'est 4 Millions d'habitants, Toronto 6 Millions, en rien un village donc. De plus je ta parle en connaissance de cause, une franchise NBA à Montreal aurait de la ferveur. Mais oui le gros problème tu l'a pointé c'est peut être la culture, même si Montreal c'est autant Anglais que Français et ils vivent à l'américaine mais bon avec les esprits étriqués des américains ils doivent pas le savoir ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 19:19:15

J'ai confondu Montréal avec Québec au début. :rouge: :hap:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:26:29

Ok là tu peux parler de village par rapport à Toronto :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 19:47:39

Ca n'a surtout aucun sens de faire une 2e franchise au Canada. Ca a dejà foiré avant, tous les canadiens sont attachés au Raptors (double emplois), les americains ne voudront pas y aller et d'autres villes américaines sont bien mieux placés et légitimes

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:58:50

Surtout que créer une franchise à l'Est serait l'une des plus grosse conneries de la nba.

JasonThompson
JasonThompson
Niveau 9
21 novembre 2014 à 10:20:38

Collison s affirme ca fait plaiz,DMC demonte le DPOY + All team et Rudy montre qu il est plus decisif qu un melo :hap:

7-5 on continue en esperant les 8-5 dimanche face a Minny

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
22 novembre 2014 à 03:41:17

Toronto 113 Milwaukee 64 reste 6min20.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 09:17:53

LES CAVS :rire: Equipe de fragile :rire2:
Entre Love qui pleure comme Bosh mais qui se fait manger par des hook de ... SERAPHIN
Irving qui défend comme Steve Nash et plombe son équipe en attaque (ses seuls grosses performances, c'est au ASG et au CDM ...)
James qui se chie toujours dessus et perd des ballons comme un gosse
Marion au poste 2, que c'est degeu
Un banc sans créativité, avec Waiters et son QI d'huitre

Une vraie équipe de pleureuse et de baltringue, j’espère que ca va continuer ainsi, leur "big 3" et les Cavs ne méritent que ça

Blatt, le soi-disant génie européen :pf: Le mythe que l'Europe, c'est forcement 10 X mieux ...

Seul Varejao mérite le respect (voir Thompson), comme toujours

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
22 novembre 2014 à 09:21:29

Je pense que ce serait bien plus facile de pour Blatt de cacher sans James aussi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 09:28:01

Pas compris ta phrase :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 09:28:07

Blatt est véritablement un génie, il faut vraiment n'avoir jamais vu un seul match de sa Russie ou du Maccabi pour dire le contraire. Le problème c'est qu'il arrive dans un mauvais contexte et aura besoin de plus de temps pour développer son jeu, tout est à faire dans cette équipe, il n'y a que des joueurs indisciplinés, surcotés et extrêmement faibles en défense. L'absence de Dellavedova a considérablement compliqué sa tache, c'était le stabilisateur offensif et défensif, celui qui coordonnait les opérations sur le terrain.
L'autre problème, c'est d'intégrer le sens du sacrifice à des esprits étriqués. Waiters est un âne, Love ne pense qu'à ses stats, Irving c'est pratiquement la même chose, Lebron depuis son retour est sous pression, il déjoue soit en s'effaçant soit en voulant passer pour le héros. Dans l'ensemble ils n'écoutent le coach que lors des débuts de matchs, ensuite ils n'en font qu'à leur tête et on part vers du streetball, ce qui était assez prévisible avec un duo Love-Irving qui n'a rien de valuable, c'est un beau duo de stars fabriquées. Marion et Miller sont cramés, en fait la seule satisfaction c'est Varejao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 09:39:54

Je suis d'accord avec toi, surtout lors du 2e paragraphes

Blatt je ne vais pas vous mentir, je ne connais quasi pas outre Euro 2007. Mais il n'arrive tout simplement pas à se faire écouter et ce qui m'énerve aussi, c'est que certains ont dit à demi-mot "c'est un européen, un génie la-bas, donc il va vite tout écraser en Nba car il n'y a que des autiste pro-isolation"

Ma phrase 'est plus de la provoc qu'autres choses et je me doutais que ça prendrais du temps. Mais le mec a déjà peu de crédit et en plus personne ne l'écoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 09:41:00

Dans le second unit sans Dellavedova, c'est juste affreux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 09:49:21

En plus le Maccabi c'était son club, il a été assistant pendant une éternité, seulement 2 matchs par semaine, c'étaient les conditions idéales pour enseigner. Dans les autres ligues il a plus ou moins bidé et à chaque fois est parti au bout d'un an, on ne lui a jamais confié le CSKA ou une autre grosse cylindrée et ce n'est pas par hasard.
Messina par exemple a des capacités d'adaptation supérieures et sait mieux gérer les égos, je pense qu'il sera parfait pour les Spurs. Blatt, tout dépendra du temps qui lui sera donné, s'il ne redresse pas la barre avant le All-Star Karl ou un autre viendront le remplacer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 10:39:54

Sinon Max, les 2 meilleurs équipes au rebonds sont les pacers et les kings :hap:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:42:16

Ça va pas durer, Hilbert va bientôt retourner à sa norme des derniers PO, 2 pts, 1 reb par game :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 10:48:34

Hibernatus passera mal l'hiver. :hap:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment