Il faut dire ce qui est. Psycho, à la base, c'est un solo/impro que Bellamy jouait en live au début des années 2000 (https://youtu.be/A1Ajxkws0Og?t=6m). Bravo la créativité, et en plus ils nous en on fait une version bien convenue comme ça pas de soucis pour NRJ.
Dead Inside je me prononce pas, un croisement entre Madness et Neutron Star Colision, qui touche donc un public entre les gamines de 12 ans et les fans de Twilight (oh wait...).
Et la cerise qui fait déborder le vase, ce sont deux clips avec lyrics, quand les paroles sont composés de trucs comme "Your ass belongs to me now". C'est bien les gars vous pouvez être fiers, sacrée plume.
Ah oui et j'oubliais que la semaine avant sortie de ces deux titres ils balançaient des setlist de l'espace a Exeter ou Manchester avec des Muscle Museum, Futurism et toutes sortes de bombes qu'ils ont pas joués depuis plus de 10 ans. Pour pondre ça derrière.
Après je vais me heurter au fameux "ils sont pas obligés de faire ce qui plaisent aux anciens fans, ils peuvent faire ce qu'ils veulent". Bah oui c'est vrai, mais bon dans ce cas je peux me permettre de ranger Muse au niveau de Coldplay ou Maroon 5. Et si les gens prennent ça pour un compliment, bah tant mieux. 
Message édité le 31 mars 2015 à 20:13:43 par Mollema