CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Les candidatures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 09:38:00

:mac: Candidature de darkcub :mac:

:d) Mes motivations : Je suis un fan de cyclisme, je regarde toutes les courses qui passent à la télé, je joue beaucoup à ces jeux (PCM 2009,2010,2011,2013 et le tour de France 2013).
Et j'adorerais dirigé un forum qui je pense sera actif.
Ce qui me plaira ce sera de pouvoir dialoguer avec les foromeurs et mettre en place quelques évènements ...

:d) Ma sévérité : Je suis assez cool :cool: mais il ne vaut pas que sa s'insulte à tous bouts de champs, que il y est des trolls blessants ou autre sinon il y aura des sanctions (plus ou moins grosses)

:mac: Parole de gamer :mac:

darkcub

baptistepcm
baptistepcm
Niveau 5
06 mai 2014 à 16:32:15

e sait je suis nouveau, et alors ? Vue comme j'ai été acceuillie par certain je me déplais.

Mais ce jeu et ce forum ont du potentiel, pourquoi pas tenter après tout je connais la suite, j'en est pris plein la gueule et j'en prendrais plein la geule. Ce forum je le suivait mais sans y etre inscris. Donc je voit un petit peut les caractère de certain.

Mais ce forum a eu un vide et je veut le relançer :)

C'est pour cela que je veut me presenter, bon en plus je suis souvent connecter, cela ne serait pas ma premiere fois que je suis moderateur, je tente meme si je m'attent au groupe qui vote entre eux et qui n'accepte que tres peu de personne,

Mon SEUL objectif c'est que ce forum va envie au gens exterieur ! Tout en gardant les anciens.

Merci d'avoir lu.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:36:23

123456

:globe: Candidature :globe:

Pseudos divers : Mimile_Bis, Mimile_2010.

:d) Présentation

Bon, je pense que vous me connaissez tous plus ou moins. Je m'appelle Emile, j'ai 19 ans, je suis étudiant comme la majorité des forumeurs ici présents. Je suis présent sur les forums PCM depuis 2011, et j'ai été très présent durant les deux premières années. Je me suis éloigné du forum l'an dernier mais depuis cet hiver je suis de retour avec plaisir et ambition pour ce forum. Sur cette communauté j'ai participé à tout. Je suis très joueur comme beaucoup d'entre vous, mais j'aime aussi discuter de tout, que ce soit de sport, de vie quotidienne ou de séries, je suis sur à peu près tous les topics. :noel:

:d) Mon programme

Tout d'abord, je pense qu'un modérateur n'a pas le rôle simple de modérer le forum en kickant ou en lockant les topics. Le modérateur à davantage un rôle de leader, qui imprime un rythme et une envie sur le forum, et je compte bien essayer de faire en sorte que les gens aient envie de venir sur ce forum, ce qui manquait un peu l'an dernier, avec de la bonne humeur, de l'activité et des jeux. De plus, le modérateur doit, et je crois que je suis bien placé pour ça, faire preuve d'une grande objectivité. En effet, je m'entends bien avec tout le monde sur ce forum, évidemment j'ai des forumeurs que j'aime plus que d'autres, mais je m'entends bien avec absolument tout le monde, je n'ai jamais connu de clash réel avec personne, et je n'ai donc personne dans le viseur, ce qui est une chose plutôt rare. :)

:d) Les avantages de ma candidature

- Ma présence : En effet, je suis très souvent présent sur le forum, et malgré le fait que je sois étudiant, mon année est bientôt finie. J'ai l'habitude de poster beaucoup via-mobile, ce qui me permettra de veiller sur le forum constamment.

- Le dialogue : Effectivement, en effectuant le rôle du modérateur, je serai toujours favorable au dialogue plutôt qu'à la sanction brute, mon but n'étant pas de vous pourrir la vie mais juste de maintenir l'ordre sur ce forum.

- L'organisation : Effectivement, certains l'ont sûrement remarqués, je suis organisé, et j'aime bien l'ordre. Ça ne veut pas dire que je suis psychorigide, je suis juste organisé, et notre forum n'en sera plus que plus beau, les jeux ne se chevaucheront plus ce qui est un des problèmes actuels du forum.

- L'activité : En effet, je souhaite organiser beaucoup de choses pour rendre le forum plus vivant. Tout d'abord, une chronique, destinée à s'amuser et à s'informer, de la même sorte que celle qui avait vue le jour il y a deux ans. De plus, je pense m'impliquer dans l'organisation de tous les jeux, qui sont maintenant de plus en plus variés, et pourquoi pas en trouver un nouveau cet été, qui sera le grand jeu de l'année. Ce sera un des projets les plus chauds si je suis élu.

- Le sang-froid : Comme dit plus haut, je suis quelqu'un de calme, qui s'énerve rarement et je ne perds jamais mon sang-froid sur un forum. Grace à ça, aucun de mes pseudos n'a jamais été banni. Je pense qu'un modérateur se doit de garder son sang-froid afin d'éviter les décisions hâtives et de rester avant tout un modèle.

- L'objectivité : Comme dit plus haut, je ne fais parti d'aucun clan, je connais tout le monde et je m'entends bien avec tout le monde. Ma vision du forum ne sera donc pas troublée par la subjectivité qui est monnaie courante sur ce forum (ce qui est par ailleurs normal).

Voilà, votez bien, votez Emile. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment