CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 04:42:04

Tendinite, quelle blessure de ouf :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 06:40:54

Non mais pour l'instant la CB de mon père est bloqué donc aucun achat possible sur Internet. :hap:

Talansky
Talansky
Niveau 10
22 mars 2014 à 08:34:55

Quand tu rentres chez toi, que tu peux plus plier la jambe, ou quand tu marches et quand tu sens que ca tire à mort sur les ligaments, tu peux te faire du soucis.

Justement j'ai dis que ca me soulagé que ca ne soit qu'une tendinite, parce que je pensais à une entorse et que les ligaments étaient touchés, donc apprenez à lire :rire2:

Après c'est sur que certains ici ne risquent pas de se blesser :rire2: Dur de se blesser en postant sur un forum :doute: :ok:

Mehdi tu me rappelle pourquoi t'as arrêté le football américain stp ? :doute:

Martinpetit
Martinpetit
Niveau 10
22 mars 2014 à 08:54:32

Auchan oui, c'est là bas que je l'ai acheté. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 09:09:14

Je te rappelle ?
Fracture de la main (je me suis entrainer avec) puis 3 luxation de l'épaule en 4 mois (et je n'ai pas arreté, mais une saison de pause pour me muscler)
Mais c'est toujours beau de te voir gueule pour ensuite pleurer "oh lalala j'ai une tendinite"
Mon genou chauffe comme un porc une fois sur 2 après 30 min d’échauffement depuis 2 ans, je ne pleure pas pour autant
La prochaine fois quand tu viendras me troller sur mes capacités sportives (que je ne me suis jamais venté) avec un fake compte, réfléchis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 09:11:29

de te voir gueuler *

Talansky
Talansky
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:14:04

Avec un fake compte ? :doute:
Quand je me fou de ta gueule, je le fais avec n'importe quel compte et je revendique pas le fait d'avoir des secondaires. :ok:
Je t'ai peut-etre troller avec un autre pseudo, mais si tu sais que c'est un de mes pseudos, je vois pas le soucis :ok:

C'est bizarre la dernière fois que tu nous avait raconter ta vie, c’était pas la même version :ok:

Et si tu savais lire (J'en attends pas autant de toi je te rassure) tu aurais lu mon post en entier et tu aurais vu que j'ai dit que j'étais soulagé car c'était qu'une tendinite et que je pensais que ca allait être pire, donc oui une tendinite c'est de la merde, j'en ai tout le temps :ok:

Après si tu veux continuer de dire que je me fais passer pour un martyr vas-y, mais cours faire un régime gros porc c'est pas hallal dans ta religion j'espère qu'oàn va t'égorger :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 09:24:48

"C'est bizarre la dernière fois que tu nous avait raconter ta vie, c’était pas la même"

Je n'ai jamais raconté ma vie sur le fofo ou très rarement, de façon brève. Après tu peux demander au gens de ma classe de l'année dernière qui m'ont vu en platre ou me déboiter l'épaule en cours de gym ou le registre des hopitaux de Liege. Sinon tu peux même demander à Sam. L'année dernière je revenais de blessure à la main quand on s'est vu au Ronde et j'étais en écharpe quand on s'est brièvement vu à LBL (possible que je l'ai enlevé vu la foule). En plus, je ne me rappelle même pas d'avoir parler de mon arret de sport en long et en large ici, au maximum une phrase quand on l'a demander (j'en suis même pas sur que j'en ai parlé)

Et sinon tkt pas, je vais dans une salle de sport avec une fréquence de 5 h par semaines. Mais bon, tu ne m'as jamais vu et tu prends des arguments d'autres qui eux non plus ne m'ont jamais vu pour me clasher sur mon poids (on dirait que je fais 120 KG). Je ne cris pas à tout le monde que les gens qui ton vu irl me disent tu baisses les yeux et que tu ne fais plus ton MC avec ton physique de vendeur de baguette.

Talansky
Talansky
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:38:08

Toi qui dis que la meilleure réponse aux trolls c'ets le silence, tu n'appliques même pas tes propres conseils :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 09:44:26

La défense habituelle : "Je trollais, c'est bon"
Je vois qu'on assume toujours autant et en plus tu ne réponds même pas à mon poste

Talansky
Talansky
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:49:19

Ben non j'assume je m'en tape :rire:

Contrairement à toi, j'ai pas besoin de répondre au troll par du troll. J'en ai tellement rien à foutre de ce que tu penses de moi, franchement, si ce que les gens d'un forum pense de moi m'importait vraiment au point de leur répondre à chaque trolls :rire2:

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 mars 2014 à 12:01:42

scoob73 Voir le profil de scoob73
Posté le 22 mars 2014 à 11:43:41 Avertir un administrateur
Tu parles de George Best?

Il est en vie. :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 16:31:08

Bon bah 6 magasins de fait et aucun PCM trouvé. :honte: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 16:51:07

Go Fnac :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 16:57:58

La Fnac c'est trop loin de chez moi (j'habite au fin fond du trou du cul du monde. :noel: )

Carrara
Carrara
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:37:11

Salut. :o))

Etant donné que mercredi, je pars 3 mois en Allemagne, j'aurai plus de temps libre (bien que j'y vais pour m'imprégner de la culture allemande :hap: ), alors je me demandais si ça intéresserait des gens de participer à une SCF. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 20:41:27

3 mois, la chance. :noel:

Quelle ville ? :noel:

Carrara
Carrara
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:43:12

Rensburg, à côté de Kiel. :noel:

Ouais, ça va être cool, là j'ai reçu mon corres pendant 3 mois aussi, depuis début janvier. :noel:

Carrara
Carrara
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:43:34

Rendsburg *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 20:45:10

Comme le coureur. :noel:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment