CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:55:23

Normal que les admins surveillent :oui:
On a pas dérapé :nah:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:00:38

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2015/01/07/28001-20150107ARTFIG00261--charlie-hebdo-mathieu-madenian-apprend-en-direct-la-mort-de-charb-et-cabu.php

10minutes jusqu'a la fin, ahurissant madenian

HaraldNordic
HaraldNordic
Niveau 9
07 janvier 2015 à 18:06:50

ALLAH AKBAR

Voilà. C'était charmant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 18:12:20

VDD
Ban
Bye

HaraldNordic
HaraldNordic
Niveau 9
07 janvier 2015 à 18:13:38

J'ai pas sorti de fusil. ;_;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 18:14:50

:banzai: :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 18:16:06

Le Madenian c'est vraiment dommage qu'il soit parti chercher une galette pile ce jour là. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 18:24:03

Marine Lepen se prend déjà pour la présidente, elle s'entraine pour 2017

romaindt
romaindt
Niveau 11
07 janvier 2015 à 20:21:28

Et sinon y'a aucun joueur de PcM ici?! Ce forum est archi-mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 20:34:03

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 22:08:24

Et voilà je savais que Jean-Marxiste allait se ramener suite à cette phrase.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:24:29

C'est pas un scoop que je soit anti religieux Lewis, mais je suis toujours pas de gauche

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:55:35

https://www.facebook.com/thejensie/posts/365390900307667

Ce gars :bave:

Sagan_49
Sagan_49
Niveau 10
08 janvier 2015 à 00:14:38

Les images sont impressionnantes sur les chaines d'infos, c'est très étrange :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 10:25:21

Hinrich
MP
Citer Blacklister Alerte
07 janvier 2015 à 16:27:08

Le Front National ne rétablira jamais la peine de mort hein

Raté :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 janvier 2015 à 14:20:21

Le 07 janvier 2015 à 17:07:49 RoiLouis a écrit :
C'est totalement faux, il n'y a aucun rapport entre le socio-économique et la foi, la foi appartient à tout le monde, du plus riche au plus pauvre. Ce sont les penseurs de la société actuelle qui tentent justement d'éloigner les populations de la religion afin de mieux les contrôler, ils veulent tuer Dieu parce qu'il apporte liberté, espoir et prospérité aux hommes. Avant, celui qui n'avait rien était heureux, parce qu'il savait que son existence terrestre n'était qu'un cap avant son accession au paradis. Aujourd'hui, tu penses à accumuler des biens matériels, qui ne te serviront à rien de l'autre coté. Il n'y a rien de plus rationnel que la religion, ne pas croire c'est se perdre.

Mais bien sûr que si. La religion révèle des manques affectifs (domaine social) ou des manques économiques. Je n'ai pas dit que notre système était parfait. Justement, non il ne l'est pas puisque la religion existe. Mais toi tu mélanges socio-économique et politique.
La religion est nocive de manière générale, et ça c'est purement factuel avant d'être mon opinion.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:08:07

Le 08 janvier 2015 à 10:25:21 Thorkildsen a écrit :

Hinrich
MP
Citer Blacklister Alerte
07 janvier 2015 à 16:27:08

Le Front National ne rétablira jamais la peine de mort hein

Raté :hap:

Entre dire et faire y a un fossé :hap: surtout chez les politicos :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:08:36

Je craignais vraiment les représailles envers la religion musulmane mais apparemment il y a eu un attentat à la bombe ce matin devant une mosquée. Et une nouvelle fusillade ...

Le problème c'est que ça dégénère vraiment et que si les deux coupables d'hier sont tués, et je crains que ça n'arrive, ils risquent de passer pour des martyrs et d'engager d'autres personnes dans leur folie. J'espère vraiment qu'on les attrapera vivant, et qu'ils prendront la perpétuité.

basso
basso
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:39:37

Cette histoire est tellement louche. C'est affligeant tout ce qu'on peut voir sur les réseaux sociaux et même à la télévision. Je suis super triste pour les victimes, c'est un acte horrible, et je m'attriste de la douleur de la familles et amis des victimes, mais cette histoire, cette traque, est.. très louche. Je regarde en permanence la télévision, même si je sais qu'ils sont là pour faire du bourrage de crane, mais je suis pas con et il faut toujours regarder une information avec du recul et ne pas approuver une information donnée par un média, sans y réfléchir. :(
J'ai le cul entre deux chaises, car j'ai envie de croire personne j'ai juste envie de compatir dans la douleur des familles, mais y'a tellement d'incohérences. Les "deux tueurs" sont en cavale depuis hier 11h30/12h et nous ne sommes pas capable de les retrouver ? En plus, apparemment, ce ne sont pas des pros de la cachettes, ils sont aperçu plusieurs fois durant tout ce temps, mais y'a jamais personnes aux alentours pour intervenir. Une chose est sûre, la fin de cette traque se terminera en bain de sang, pour les deux hommes que nous ne verrons jamais vivant, mais nous ne verrons pas non plus leurs cadavres. Putain, les mecs ils ont quand même oubliés leurs papiers d'identités dans la voiture qu'ils abandonne.. c'est un peu comme le passeport des terroristes que les ricains ont retrouver dans les décombres du 11 septembre. :hap:
Bref, faut pas être pris pour des cons, le plan vigi-pirate et en alerte maximum dans Paris mais y'avait que des pauvres policiers à vélo qui se baladaient dans Paris au moment du drame... :hap: Bon ok on va me dire que le plan vigi-pirate est déclenché après, mais au moment des coups de feu TOUT les témoins avaient déjà appeler la police, alors pourquoi y'a qu'une seule voiture de police et un groupe de flics à vélo qui a réussi à les voir et les mecs se barrent de PARIS sans difficultés putain même dans GTA avec 5 étoiles tu tiens a peine 5 minutes. :fou: :hap:
Bref, y'aura jamais de version "officiel" de cette histoire. :-(
En tout cas, je trouve magnifique le mouvement de solidarité que la France, l'Europe et même le Monde entier fait preuve actuellement. Malheureusement, y'a eu un attentat tragique qui a fait 33 morts au Yémen, et cela le monde s'en bat les couilles alalala. :hap: Enfin bref, triste que de grands dessinateurs soient mort, ainsi que des policiers, un agent d'entretien, et tout les autres victimes. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 16:46:08

"Putain, les mecs ils ont quand même oubliés leurs papiers d'identités dans la voiture qu'ils abandonne".

Je suis étonné comme toi mais je pense que c'est volontaire de leur part pour se faire "connaitre" au monde.

Après certains disent qu'ils sont super entrainés mais savoir viser avec un fusil face à des gars qui tiennent des crayons est à la portée de tout le monde.

Par contre j'ai pas compris cette histoire de 3ème complice qui disait être à Paris alors qu'il était à l'école apparemment à Reims. :doute:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment