Cette histoire est tellement louche. C'est affligeant tout ce qu'on peut voir sur les réseaux sociaux et même à la télévision. Je suis super triste pour les victimes, c'est un acte horrible, et je m'attriste de la douleur de la familles et amis des victimes, mais cette histoire, cette traque, est.. très louche. Je regarde en permanence la télévision, même si je sais qu'ils sont là pour faire du bourrage de crane, mais je suis pas con et il faut toujours regarder une information avec du recul et ne pas approuver une information donnée par un média, sans y réfléchir. 
J'ai le cul entre deux chaises, car j'ai envie de croire personne j'ai juste envie de compatir dans la douleur des familles, mais y'a tellement d'incohérences. Les "deux tueurs" sont en cavale depuis hier 11h30/12h et nous ne sommes pas capable de les retrouver ? En plus, apparemment, ce ne sont pas des pros de la cachettes, ils sont aperçu plusieurs fois durant tout ce temps, mais y'a jamais personnes aux alentours pour intervenir. Une chose est sûre, la fin de cette traque se terminera en bain de sang, pour les deux hommes que nous ne verrons jamais vivant, mais nous ne verrons pas non plus leurs cadavres. Putain, les mecs ils ont quand même oubliés leurs papiers d'identités dans la voiture qu'ils abandonne.. c'est un peu comme le passeport des terroristes que les ricains ont retrouver dans les décombres du 11 septembre. 
Bref, faut pas être pris pour des cons, le plan vigi-pirate et en alerte maximum dans Paris mais y'avait que des pauvres policiers à vélo qui se baladaient dans Paris au moment du drame...
Bon ok on va me dire que le plan vigi-pirate est déclenché après, mais au moment des coups de feu TOUT les témoins avaient déjà appeler la police, alors pourquoi y'a qu'une seule voiture de police et un groupe de flics à vélo qui a réussi à les voir et les mecs se barrent de PARIS sans difficultés putain même dans GTA avec 5 étoiles tu tiens a peine 5 minutes.

Bref, y'aura jamais de version "officiel" de cette histoire. 
En tout cas, je trouve magnifique le mouvement de solidarité que la France, l'Europe et même le Monde entier fait preuve actuellement. Malheureusement, y'a eu un attentat tragique qui a fait 33 morts au Yémen, et cela le monde s'en bat les couilles alalala.
Enfin bref, triste que de grands dessinateurs soient mort, ainsi que des policiers, un agent d'entretien, et tout les autres victimes.