CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:03:55

Tinetine, ne mêle pas tes convictions personnelles pour la raison absolu, c'est le truc le plus dégeu qui existe.
On ne parle si la religion, c'est bien ou pas, ou alors faut-il y croire ou pas. Mais c'est dans la nature humaine de s'entre tuer et si la religion n'etait pas là, ca aurait été pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:07:49

C'est totalement faux, il n'y a aucun rapport entre le socio-économique et la foi, la foi appartient à tout le monde, du plus riche au plus pauvre. Ce sont les penseurs de la société actuelle qui tentent justement d'éloigner les populations de la religion afin de mieux les contrôler, ils veulent tuer Dieu parce qu'il apporte liberté, espoir et prospérité aux hommes. Avant, celui qui n'avait rien était heureux, parce qu'il savait que son existence terrestre n'était qu'un cap avant son accession au paradis. Aujourd'hui, tu penses à accumuler des biens matériels, qui ne te serviront à rien de l'autre coté. Il n'y a rien de plus rationnel que la religion, ne pas croire c'est se perdre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:09:26

Louis, je ne te reconnais plus :hap:
Mais qui est devenu le Louis reac ?

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:10:42

Le 07 janvier 2015 à 17:09:26 PaulGeorge a écrit :
Louis, je ne te reconnais plus :hap:
Mais qui est devenu le Louis reac ?

Un reac = conservateur = tres fortement attaché a sa religion
mehdi voyons

Je suis completement d'accord avec tine of coursz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:11:04

Je suis réac justement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:13:13

Je parle de l'ancien reac Louis. L'ancien en aurait profité pour raconter un message fabuleux sur l'islam et les musulmans qui n'auraient pas leur place ici en occident :hap:

Sinon, moi j'ai toujours trouvé cela facile de cracher sur la religion. Je reste convaincu que même sans cela, les hommes se feraient la guerre (autant voir pire).

Message édité le 07 janvier 2015 à 17:14:10 par Pseudo supprimé
Betancur
Betancur
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:13:38

RIP :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:15:03

Oui, c'est justement le socio-économique qui entraîne les guerres à mon avis.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:15:45

Il y a 3000ans les hommes se battaient pour une religion,aujourd'hui ils se battent pour une religion,dans 3000 ans les hommes se battront pour une religion

Cette religion ne sera jamais la meme, voila pourquoi elle inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:16:18

Ca a toujours été le socio-économique, la soif de pouvoir qui à engendré des guerres. La religion a souvent été un prétexte ou encore la gout d'eau qui fait débordé le vase

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:17:20

Quand les américains interviennent quelque part c'est pour exploiter des richesses et transformer le futur état en une province sous contrôle, où est le rapport avec la religion là dedans ?

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:19:34

Le 07 janvier 2015 à 17:17:20 RoiLouis a écrit :
Quand les américains interviennent quelque part c'est pour exploiter des richesses et transformer le futur état en une province sous contrôle, où est le rapport avec la religion là dedans ?

Je n'ai jamais dit que la religion etait la cause de TOUS les problemes de l'homme et du monde. Mais c'est un des problemes majeur de l'homme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:20:05

J'ai compris pourquoi Antoine est parti :mort: C'est l'un des terroristes !!! Il supprime les traces de sa presence !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:20:27

La colonisation, c'était pour "apprendre le savoir vivre et la foi au africain". Bien sur, ce n'était pas pour s'en mettre plein les poches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:22:40

La colonisation a quand même apporté les lumières de la civilisation à des pays qui en avaient besoin. Que seraient certains pays d'Afrique sans le passage français ? Des tribus de pygmées cannibales où un chef disposerait du droit de vie et de mort sur son village d'esclaves. Pas très réjouissant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:23:29

Les pygmées actuels vivent en paix et surement plus heureux que nous :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:25:23

Oui peut être, mais il ne faut pas croire que l'Afrique pré-coloniale c'était le paradis.

En plus dire qu'on s'en est mis plein les poches c'est faux vu que la colonisation n'a pas engendré de bénéfices, les dépenses étant énormes pour faire tourner les colonies. De toute façon la colonisation c'est un plan de la gauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:27:07

De ttes façons la guerre en Irak c'est à cause des religions ... Là c'est à cause des religions !
Ils prennent un faux pretexte ces mecs ! Aucune religion tolere des morts ... Meme l'Islam ?
Supprimons les religions ...
:mort:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:28:13

Le 07 janvier 2015 à 17:25:23 RoiLouis a écrit :
Oui peut être, mais il ne faut pas croire que l'Afrique pré-coloniale c'était le paradis.

En plus dire qu'on s'en est mis plein les poches c'est faux vu que la colonisation n'a pas engendré de bénéfices, les dépenses étant énormes pour faire tourner les colonies. De toute façon la colonisation c'est un plan de la gauche.

On a vite tendance a oublier que les vendeurs d'esclaves en Afrique etait des chef de tribus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:30:23

Le 07 janvier 2015 à 17:27:07 AD59PsXB a écrit :
De ttes façons la guerre en Irak c'est à cause des religions ... Là c'est à cause des religions !
Ils prennent un faux pretexte ces mecs ! Aucune religion tolere des morts ... Meme l'Islam ?
Supprimons les religions ...
:mort:

On aurait du venir dans le Nord avant de passer par l'Afrique, certains auraient eu bien besoin des lumières de la civilisation. :hap:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment