CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla du forum

moustiquetigre
moustiquetigre
Niveau 5
10 octobre 2014 à 19:11:51

Comme d'hab, lewix l'homme à tout faire, ce dieu grec

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
10 octobre 2014 à 19:28:45

Browl, le futur homme d'affaires :cool:

moustiquetigre
moustiquetigre
Niveau 5
10 octobre 2014 à 19:37:44

Je voulais faire le carton des paquets de cereales :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 10:40:22

http://www.pixenli.com/images/1413/1413016470056757200.jpg

1. BODYGUARD :hap:
Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 octobre 2014 à 10:59:08

BéGé ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 11:05:02

Ce rassemblement de ménagères de plus de 50 ans. :hap:

moustiquetigre
moustiquetigre
Niveau 5
11 octobre 2014 à 11:14:16

Ouais :malade:

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:39:25

Ce mec sérieux :bave:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 octobre 2014 à 11:46:19

Qui est-ce qui t'a employé pour cette mission au fait ADA ? Le cinéma toujours ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 11:47:42

Oui c'est mon lieu de travail habituel :)

Bon le mois prochain on a les chevaliers du Fiel, ça va être plus calme :hap:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 octobre 2014 à 11:50:33

Ah ils sont pas mal eux aussi. Tu demandes de autographes ? :-d

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 octobre 2014 à 11:51:58

Il manque un petit nœud papillon sur ta tenue au fait :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 11:52:51

Je suis pas du tout autographe :( A la limite une photo à côté je suis content mais je suis pas un chasseur de stars :hap:

Je préfère pouvoir voir en coulisse comment ils sont s'ils sont cools discuter 2 min avec qu'avoir un autographe qui peut être fake :noel:

Puis là c'est le lieu de mon CDI donc j'évite de me comporter en groupie :rire:

Et on est en négociations pour recevoir Jean Dujardin dans quelques mois j'espère que je passerais la période d'essai :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 11:53:17

J'avais la cravate noire mais comme certains de la sécu en avaient pas ils voulaient pas de différence :pf: :-(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 octobre 2014 à 11:57:01

Elle finit quand déjà ta période d'essai ?
T'as pu le voir en coulisse le Omar ou pas du tout ?
Pour ce qui est d'une photo à côté, c'est presque ça :-p

Ah ouais c'est moche sans cravate :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 11:59:32

omg il a dit que j'étais moche :snif:

Fin du mois ça fini, après ils peuvent re prolonger pour un seul mois avant de passer définitivement en CDI.

Oui j'ai pu le voir il est cool mais vachement stressé quand y a la foule :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 12:03:49

BG ADA :coeur:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 octobre 2014 à 12:06:14

Tiens j'vais raconter ma life un peu.

Le 16 septembre un conseiller Orange est venu chez moi me proposer la fibre optique, tout récemment installée dans la caserne par Orange justement.

:cd: (message posté sur le forum Orange mercredi 08 octobre)

J'ai souscrit à une offre Open Fibre suite à un démarchage commercial le 16 septembre. Nous avons fixé la date du passage du technicien Orange pour l'installation de la fibre au 07 octobre. C'est à cette même date que nous avons fixé la portabilité du mon numéro de téléphone.

Quelques jours après ma commande, mon suivi de commande indique que mon dossier est complet et que mon colis (carte TV + carte SIM) sera envoyé dans les prochains jours. Ce statut de commande ne bougera plus jamais. Première erreure !

Le 1er octobre, soit seulement 6 jours avant la fin de ma commande, je reçois un courrier postal m'informant qu'il manque des documents justificatifs :

- Contrat Orange signé (j'ai déjà un exemplaire avec moi, signé le 16 septembre en compagnie du commercial Orange)
- Photocopie de ma CNI.
- Justificatif de domicile (pour rappel, le commercial Orange s'est déplacé chez moi...)
- Chèque de 6 euros (j'aurai pu payer directement auprès du commercial mais on ne m'a pas proposé)

Ne souhaitant pas que ma commande prenne du retard et étant en vacances, je téléphone au 3970. Ils me donnent une adresse e-mail pour envoyer les documents justificatifs et me certifie que le chèque n'est pas un motif de blocage de commande. Nouvelle erreure !

Le soir même j'envoie les documents par mail et explique que j'enverrai en format papier ainsi que le chèque dés mon retour de vacances.

Le lendemain, le jeudi 02 octobre, on me confirme la bonne réception de ces pièces justificatives.

Lundi 06 octobre, la veille de mon rendez-vous, je reçois un SMS me disant que mon rendez-vous, pour lequel j'avais pris ma journée, est annulé. Motif : Manque des pièces justificatives.

J'appelle une première fois le 3970 qui me dit que pour eux mon dossier est complet et que le service technique ne doit pas avoir mon dossier à jour. Le service technique est censé me rappeler d'ici le lendemain.

Ils me disent également que la portabilité de mon numéro de téléphone est maintenue, elle, pour le 07 octobre.

Problème ! Sans carte SIM je me retrouverai sans ligne téléphonique et le service technique ne pourra pas me joindre. "Je ne peux rien faire de plus pour vous" me répond le conseiller du 3970.

Dans la soirée, je décide d'aller en boutique Orange. Une catastrophe : le conseiller Orange ne peut même pas accéder à mon dossier. Il prend son téléphone, appelle le 3970 et me tend le combiné.

Je suis aussitôt parti.

Je rentre chez moi et appelle à nouveau le 3970.
On m'explique enfin que la commande est bloquée car il manque un fameux chèque de 6 euros.
Oh ! Mais ne m'avait-on pas dit que ce n'était pas un motif de blocage ?

Aujourd'hui, le 08 octobre, ma ligne téléphonique est toujours active... Je ne sais pas à quand est repoussée la portabilité.
Le service technique ne m'a pas rappelé non plus pour le moment.
Je suis dans l'inconnu total
J'ai pris ma journée d'hier pour rien. Je ne pourrai pas reprendre une deuxième journée pour un prochain rendez-vous (qui sera dans minimum 15 jours je suppose).

J'espère qu'une solution rapide et digne de ce nom sera trouvée dans les plus brefs délais.

C'est inadmissible et ce n'est pas à moi de subir l'incompétence de certains conseillers Orange qui ne s'accordent pas ensemble mais aussi le retard surprenant qu'il y a eu dans le traitement de mon dossier (que s'est-il passé entre le 16 septembre et le 01 octobre ?).

:cd: Depuis, ma commande a été validée jeudi soir suite à la réception de ce fameux chèque de 6 petits euros.

Hier, Chronopost préparait mon colis et me proposait une livraison chez moi lundi matin, mais je bosse.
J'ai modifié la date et en "point de retrait" la livraison était possible ce matin, samedi. Bizarre puisque plusieurs points de retrait se situent à moins de 500m de chez moi, bref. Horaires du point de retrait : 10h-19h30

Ce matin, mail de Chronopost à 9h30 comme quoi le livreur est passé au point relais de retrait et que celui-ci était fermé ! :-((
Normal, le point de retrait n'ouvre qu'à 10h00...
Résultat, je dois programmer une nouvelle date, à partir de lundi prochain.

Je n'ai en revanche aucune info concernant la nouvelle date de portabilité et encore moins de nouvelles du service technique pour la prise d'un rendez-vous pour installation de la fibre :-d

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 octobre 2014 à 12:06:49

Comment ça stressé ? Tu t'en es rendu compte comment ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 12:16:10

Tiens des soucis de livraison et de net je connais :hap:

Bah en petit comité il est hyper à l'aise, "comme à la télé" il déconne tout ça, mais au milieu de la foule on sent qu'il se force un peu il est pas encore en mode star hollywoodienne quoi :hap:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment