Menchi2
Posté le 30 juillet 2014 à 12:04:26
Une petite question pour ceux qui ont un mac. Les gars, c'est vraiment impossible a jouer a PCM? j'ai entendu parler d'un logiciel bootcamp, mais j'ai pas tout compris.
La je suis entrain d'installer PCM 2011 (mon dernier) sur mon autre pc windows en mode sans échec, on va voir si ça va marcher.
-----
C'est totalement possible. Bootcamp, qui est je crois présent sur tous les macs, te permet de scinder ton disque dur en 2 parties : une sera dédiée à ton OS, l'autre à un éventuel second système d'exploitation (Tu choisis à ce moment le pourcentage de ta mémoire que tu veux décerner à chacun d'eux).
Ensuite, il te suffit d'avoir un CD d'installation de Windows et de l'installer. Après t'as une manip quand tu redémarres ton ordi pour accéder à l'un ou l'autre.
Mais attention, j'avais essayé de le faire sur mon MacBook Pro avec un CD de Vista, mais ce n'était pas le Windows compatible (Il aurait fallu Windows 7), et du coup malgré le fait que la scission du disque dur s'était bien passé, impossible de faire quoique ce soit une fois sur Windows.
Mais si t'as le bon, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Voila, j'espère que je t'ai un peu aidé ^^