CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla du forum

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:31:44

Tu peux pas son temps est expiré.

Tiplouf -5 NG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 00:32:20

Justement je comptais bien profiter de ce vote pour remonter la NG de Tiplouf. :(

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
15 juillet 2014 à 05:38:41

136 votes de retard :ange:

KimGaming2
KimGaming2
Niveau 3
15 juillet 2014 à 08:50:06

http://vetementgeek.fr/?idaff=1 tee shirt de très bonne qualité actuellement -50% durant les soldes d'été + -5% avec le code de promotion : P7FL4DZ9 soit un total de -55%

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:04:56

Je peux prendre le jeu là sans risque ? Je pourrais avoir le jeu en français ? http://www.code4game.com/pro-cycling-manager-2014-steam.html?a_aid=dlc4c4g

Et comment apprendre à jouer, j'arrivais pas à jouer sur les anciens (j'avais un PCM époque Fassa Bortolo donc ça date), je simulais les courses... j'aimerais maîtriser la course quoi comment apprendre ?

Et aussi, comment avoir un aperçu du cyclisme actuel que je n'ai pas trop suivit depuis 3/4 ans, savoir les forces et faiblesses des équipes, les meilleures leaders, sprinteurs, grimpeurs, quels sont les espoirs etc... ?

Merci.

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:10:59

Tu peux apprendre sur le tas, fais quelques courses pour voir comment ça fonctionne, ensuite fait une carriere (tu peux voir les stats de coureurs pour bien choisir ton équipe)
Tu auras vite un aperçu du cyclisme aujourd'hui, je ne regardais pas le cyclisme en 2005 et pourtant je connais beaucoup de coureurs de l'époque grâce au jeu.
Et pour les espoirs pas de soucis à se faire, quand tu lances une carriere tu peux choisir une option qui refait aléatoirement les potentiels des coureurs.

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:17:20

Ouais, c'est vrai que l'aperçu du cyclisme sera vite vérifiable, mais dans le jeu j'ai vraiment peur, je viens de regarder ma bibilothèque, c'est les PCM 2005 et 2007 que j'avais, et j'avais jamais rien pu faire car je comprenais rien à rien aux courses, malgré des heures de jeu et je simulais, je veux pas prendre le jeu si c'est pour être amené à faire ça, j'aimerais beaucoup trouver des ressources, si possible écrite, pour savoir comment maîtriser une course, gérer ses joueurs en un peu détaillé, après le management je me fais pas de soucis... (record de la phrase la plus longue ? Désolé...)

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:37:15

Les pcm 2005 à 2007 n'étaient pas les plus simples, aujourd'hui c'est plus facile à gérer.
Dans le 2005 les étapes de vallons étaient ingérables et difficiles , le 2007 était mal foutu aussi

LaMIFIA
LaMIFIA
Niveau 3
15 juillet 2014 à 20:54:35

:)

basso
basso
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:57:28

Coucou toi. :cool:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
17 juillet 2014 à 08:52:39

Salut tout le monde!

J'ai un problème sur mon jeu, j'avais ma sauvegarde qui avait bugué et je l'avais donc récupéré via fast editor en sauvegardant par dessus une nouvelle partie :o))

Et problème, je ne peux plus jouer aucun chrono...
Je peux jouer toutes les courses sans aucuns problèmes, mais dès que je veux jouer un chrono, le jeu plante et se quitte tout seul.
C'est bien embêtant, les chronos c'est du gain de temps facile sur les leaders d'habitude :-(

Merci d'avance! :)

Carrara
Carrara
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:43:47

http://www.midilibre.fr/2014/07/15/agde-est-la-ville-la-plus-cambriolee-de-france,1025122.php

Rassurant pour ma ville. :content: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 11:45:08

Normal avec les "vacanciers" de banlieue qui viennent tout casser l'été. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 18:43:51

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/07/17/un-avion-de-ligne-malaisien-s-ecrase-en-ukraine_4459089_3214.html

Un avion de la Malaysia Airlines s'est écrasé avec 295 personnes à bord. Peut-être abattu par un missile.

La guerre est proche les amis.

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:51:57

+1 sauf qu elle durera pas longtemps , bombe atomique et salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 18:57:22

Les deux camps se renvoient la balle et s'accusent mutuellement. Ça parait extrêmement louche quand même, pourquoi tirer sur un avion de ligne quoi.

Apparemment c'est assez gore, y'a des corps à 15km à la ronde. :(

DidierDinart
DidierDinart
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:01:15

Un tir de missile qu'ils ont fail, voilà ils se rejetteront la faute jusqu'à qu'on découvre qui sait (ou peut-être jamais) et on leur tapera sur les doigts pour leur dire que c'est pas bien (à part si c'est la Russie là on fera genre de pas savoir).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 19:04:32

18h12. Il n'y aurait aucun survivant. Selon l'agence russe Itar-Tass, il n'y aurait aucun survivant dans le crash aérien. L'avion avait à son bord 295 passagers.

18 heures. Les pro-russes nient toute implication. Selon le média Gazeta.ru, les leader de la République de Donetsk autoproclamée dans la région du Donbass (Est de l'Ukraine) nient toute implication dans le crash aérien.

‏@Reuters

1. BREAKING: Emergency Ministry official on site says body parts scattered around up to 15 km from crash site, at least 100 bodies seen

On saura surement jamais de toute façon. J'espère qu'il n'y aura pas un enchaînement de violence en tout cas parce que ça peut aller loin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 19:06:50

https://twitter.com/RT_co_com/status/489804938470375425

Photos de débris. Y'en a d'autres sacrément gores que je mettrai pas ici mais c'est assez hardcores pour les témoins de la scène. :(

DidierDinart
DidierDinart
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:08:15

Le plus inquiétant, c'est pas le crash de l'avion en lui-même.
C'est le fait que si l'avions a été abattu pas les russes (2 avions ukrainiens ont été abattus y a quelques jours), c'est pas les séparatistes ce qui veut donc dire que Moscou fournit les séparatistes russes en armes lourdes, et là ça peut devenir coton.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment