CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla du forum

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:22:31

Je veux ce T shirt :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 12:32:04

Lewis tu as juste 4 jours de retard. :rire:

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:29:56

Je crois qu'il y avait Fantomon dans 90 minutes enquete :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 00:47:12

Merci Lewis, j'avais pas vu ton message.

J'ai scanné l'ordi avec deux logiciels différents, apparemment aucune présence de virus détectée. J'ai emmené le PC chez le réparateur, apparemment c'est assez sérieux. :(

YannDavid
YannDavid
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:10:56

Bocalinho Voir le profil de Bocalinho
Posté via mobile le 2 juillet 2014 à 00:29:56 Avertir un administrateur
Je crois qu'il y avait Fantomon dans 90 minutes enquete :hap: :hap:
Lien permanent

Lien ? :noel:

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
02 juillet 2014 à 01:27:32

J'avais un ordi qui redémarrait éternellement Windows. Il est depuis plus d'une semaine chez les réparateurs.

Ils arrivent pas à trouver d'ou le problème vient. Ils ont même changé le processeur, le problème persiste.

Le soucis c'est que l'ordi s'allume puis clac, et Windows reboot. Du coup il fallait rallumer l'ordi deux fois pour qu'il marche. Avant il marchait malgré cette manip hyper chiante. Et l'autre fois j'ai nettoyé mon ordi et en le rallumant, plus aucun jeu 3D ne marchait :hap:

Du coup je l'ai amené chez les réparateurs incapables de trouver la raison du souci :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 17:34:42

Rassurez moi des gens ici connaissent des personnes qui ont subi un AVC et qui s'en sont tirées à moyen terme?

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
02 juillet 2014 à 17:39:57

Mon grand Père, je suis allé le voir à l'Hopital l'an dernier, depuis ça va mieux, il n'a aucune séquelle, il se contente de manger moins salé, mais bon c'était un petit AVC il a eu de la chance.

Un problème Antoine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 17:44:05

Mon père vient d'en faire un, il a passé les 60 ans a déjà eu un infarctus par le passé et je vais le voir là. Et je suis pas du tout optimiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 17:44:09

Et si c'était une AVC ? tutututu. Le temps est compté, il faut vite vérifier ! Fais le 15, fais le 15 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 17:48:51

Plus sérieusement, un infarctus et un AVC ça peut avoir un rapport ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 17:51:04

J'en sais rien tu te doutes bien que mes connaissances médicales sont limitées mais sa santé m'inquiétait déjà avant

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
02 juillet 2014 à 17:55:51

AVC et Infarctus, ce n'est pas lié, l'AVC c'est une mauvaise irrigation du cerveau pendant un moment, Infarctus, c'est la même chose, mais au niveau du cœur.

Ecoute tout dépend de la gravité de la chose, si il est resté longtemps sans soin... on peut s'en remettre si au fond c'était pas un AVC majeur, ton père est encore assez jeune, on peut espérer que ce soit le cas. Par contre faudra surveiller l'alimentation, prélever la tension assez souvent.

Un bon rétablissement en tout cas, et j'espère pour toi que ce n'est pas grave.

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:57:45

Tu veux que je te dise la vérité ou je te la cache ? :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 juillet 2014 à 18:02:28

Mon beau-père en a fait un, il s'en est sorti sans séquelles.
Cela dit, il a eu beaucoup de chance.

Dans de nombreux cas les personnes subissent des paralysies plus ou moins prononcées, des pertes de langage, de concentration.
Après, chaque personne réagit différemment donc difficile de dire comment ton père va s'en sortir.
J'espère pour lui que ça ira en tout cas.

titty
titty
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:12:02

Je suis avec toi ADA.
Donne nous vite des bonnes nouvelles.
A ma connaissance il peut y avoir des causes communes infarctus/avc mais je ne suis pas sûr.
La médecine a fait des progrès gigantesques en la matière en tout cas, le taux de survie a énormément augmenté.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:33:39

Vu l'âge et si ça a réagit de suite, ça devrait y aller.

J'ai ma grand-mère (80) qui en a fait fin janvier, a une partie de son cerveau qui est morte. Maintenant

Mais bon chacun réagit différemment. Depuis des années et des années elle prenaient une tonne de medoc, depuis 2 ans, elle était fatiguer.

Maintenant le plus important qu'elle est rester en vie, après oui, maintenant la mémoire n'est pas top, elle s'est pas marchée toute seule (ou très peu), pour la toilette etc, elle a besoin d'aide. L'infirmière vient lui faire une piqure tous les jours.

Mais comme j'ai dis au début, si vous avez réagit direct, ça doit y aller.

Pour changer de sujet, une petite aide serait sympa de votre part ou un petit aiguillage :hap:

Donc voila, ça fait plus d'un mois que j'ai plus d'ordi, donc ici je suis entrain de faire un petit tour sur différents sites pour comparer les PC, etc.

Rien qu'en allant sur le premier site, j'ai déjà quelques petites questions.

1 :d) Pourquoi il y a une différence de prix de 300€, alors que le Toshiba est meilleur que le Mac, d'après les caracs principales (bon après je suis pas du tout un expert) (pas possible quand même que ça soit juste l'image de marque)

Toshiba => http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9dia/ordinateur-laptop/notebook/l70-a-14u/PKEY_A5_B131_C887_850238

Mac => http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9dia/ordinateur-laptop/notebook/md101_8_gb/PKEY_A5_B131_C887_850201

2 :d) Pourquoi une différence de prix de + de 200€ alors que le mac de la 1ère question est plus performant que ce mac ci
http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9dia/ordinateur-laptop/notebook/macbook_pro_me864/PKEY_A5_B131_C887_850194

PS: Enfaite, mon choix ne s'arrête pas sur 2 pc (Toshiba et mac) et si vous en connaissez des meilleurs, je suis a l'écoute de tous conseils.

Besoin d'un PC surtout pour le travail, un peu streaming, lire les videos, et pas spécialement pour les jeux (juste peut-être un Football Manager dans le futur)

:merci: d'avance

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:36:36

Je donnerai bien mon avis mais il ne sera pas objectif :hap:

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:38:55

Après, tu veux un PC facilement transportable ? Solide ? Esthétique ? Performant ? Grande Capacité de Stockage ? Ecran de qualité ?

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:45:18

Tiens je te fais une petite liste rapide de portable dont je connais l'efficacité, j'ai pas trop le temps de me plonger dans les caractéristique, je te laisser comparer et me dire quoi :)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00151797.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00164627.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00159808.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00160265.html

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment