CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla du forum

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
26 mai 2014 à 00:41:54
  • ne me parlez...
Mollema
Mollema
Niveau 33
26 mai 2014 à 00:42:22

NotoriousT Voir le profil de NotoriousT
Posté le 26 mai 2014 à 00:38:11 Avertir un administrateur
On m'a dit et je me suis renseigné, j'ai pas voté EELV, je vois pas en quoi je suis à l'ouest :hap:

Bien sur, mais juste que donné du crédit à quelqu'un qui dit que le programme EELV est pas trop mal, ça devrait être interdit par la loi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 00:42:44

Le but des Verts c'est avant tout de légaliser le cannabis et de faire rentrer des centaines de millions d'immigrés pour baiser des noirs dans les champs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 00:43:41

Adri, voici mon avis :

Les allemands arrêtés le nucléaire. Résultat ? Ils s'approvisionnent en électricité en France, qui en a à vendre grâce à son parc nucléaire + ils utilisent le charbon qui pollue à mort et pour lequel leur ressources sont limitées ( le coup d'Etat en Ukraine et son rattachement prochain à l'UE ne sont pas du tout anodin au vu des ressources en charbon du pays d'ailleurs.. ;) ).

En France, qu'on le veuille ou non, le nucléaire est un des seuls domaine technologiques dans lequel on est plutôt à l'avant garde, dans lequel il y a des promesses de développement fortes et beaucoup d'emplois. Et plutôt que de capitaliser sur cette force pour devenir un des premiers producteurs mondiaux et booster notre économie, on l'interdirait ? Je serais plutôt pour investir dedans pour justement réduire les risques liés à l'environnement et optimiser la productivité.

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 mai 2014 à 00:43:50

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 26 mai 2014 à 00:39:56 Avertir un administrateur
Le nucléaire c'est l'énergie "propre" la plus rentable et la moins coûteuse.

Oui mais que vient foutre le mot propre dans ta phrase sérieux ?

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:46:10

Citez moi une energie renouvelable propre svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 00:47:20

Peu de gaz à effet de serre, mais des déchets radioactifs, donc c'est semi-propre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 00:48:26

Non mais les quotas c'est le truc le plus choquant et je suis étonné que personne ne s'indigne.

Quand on parle de quotas de noir en EDF, les anti-racistes s'indignent à juste titre.

Quand on parle de quotas de femmes, là non seulement les feministes ne s'indignent pas mais elles sont d'accord :rire: Même si c'est dans l'autre sens, càd dans le but de mettre plus de femmes, le concept même de quotas va contre le principe de l'égalité réaliste : l'équité.

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 mai 2014 à 00:50:48

Dans le domaine du nucléaire, on est actuellement les biatchs de l'Allemagne. Mais à terme, je pense que les allemands seront de moins en moins dépendants. Je suis frontalier et par exemple je vais souvent à Fribourg, a la base il y avait la bas le quartier Vauban qui était full écolo, avec des panneaux sur tous les toits et un quartier qui était totalement indépendant sur le plan de l’approvisionnement en électicité. Je suis aller sur le toit du Mage Solar Stadion, le dispositif photovoltaïque était juste ahurissant.

Bref, tout ça pour au final dire que ce quartier était un teste comme il y en a eu des dizaines d'autres en Allemagne, et dans chacun de ces quartiers les résultats ont été très positifs et évidemment que l'Allemagne va continuer sur cette voie la. Et a terme, mais on pourra se foutre ou je pense le commerce de nucléaire avec l'Allemagne. :hap:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
26 mai 2014 à 00:54:15

Le problème Thibault, c'est qu'on vise comme toujours sur le court terme, oui l'écologie c'est sur le long terme et pas de profits immédiats, on toujours repoussé ce problème au lendemain. Avant on avait le temps, maintenant, c'est la crise et Yolo. :hap:

Le charbon, c'est pas une énergie propre, c'est sur, mais l'on est le pays le plus nucléarisé au monde, de plus malheureusement certaines centrales ne sont plus aux normes, on attend une catastrophe pour réagir, les écolos savent très bien que ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais il ne faut pas voir une logique économique immédiate, c'est pas le but, et puis les énergies propre ne se limitent pas qu'aux Éoliennes... Oui c'est un peu utopiste, mais j'ai l'âge diront nous. :hap:

Tiens tu avais lu le rapport de la Nasa récemment :
Bon c'est pas non plus une source de garantie, mais on le sait que les ressources s'amenuisent, même le pétrole ce qui fait bien plaisir aux producteurs qui l'annonce depuis 30 ans et qui pourront augmenter le prix du baril "légitimement". :hap:

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1160610-la-nasa-predit-la-fin-de-notre-civilisation-une-catastrophe-difficilement-evitable.html

Bon je te lirais demain, bonne nuit. :noel:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:55:15

rofl non mais mec tu crois que les dispositif photovoltaique il sont fait comment ? Avec des materiaux renouvelable ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 00:56:00

Les Éoliennes c'est aussi de la pollution visuelle et sonore. :hap:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
26 mai 2014 à 00:56:16

Hinrich Voir le profil de Hinrich
Posté le 26 mai 2014 à 00:55:15 Avertir un administrateur
rofl non mais mec tu crois que les dispositif photovoltaique il sont fait comment ? Avec des materiaux renouvelable ? :hap:

C'est vrai comparé au nucléaire, c'est énorme, c'est quoi ce faux-problème ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 00:58:53

On sait bien qu'on s'en sortira pas :ok:

Et plus vite la chute interviendra mieux ce sera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 01:00:41

La chose que beaucoup oublie, c'est que le féminisme est une forme d'extreme gauche :hap:
Mais bon, personne n'a encore mis le mot "maoisme" ou "marxisme", c'est donc encore assez acceptable dans la vie politique actuelle :hap:
Dans mon option, le nombre de féministe :rire: Mais elle ne connaisse rien, mais vraiment rien en politique :rire: Ca veut faire des quotas au parlement mais la réalité c'est que la majorité des femmes s'en foutent (ou alors sont des tix) de la politique. Mais dire cela, c'est etre macho donc on doit se taire :hap:
Il y en a qui s'y connaisse (heureusement) mais la majorité c'est le néant le plus total. Mais on fait passer cette réalité pour "une emprise de l'homme" "un monde politique macho" :pf:
Cherchez le nombre de femme avec une vraie opinion politique, c'est frappant

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:00:57

le nucléaire n'est qu'un danger flash.

Je pref avoir une usine nucleaire a coté de chez moi que le preiph parisien ou une usine fabriquant les palmes d'une eolienne ou un panneau solaire ( ah non on me dit que c made in China aucune chance d'etre a cote donc )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 01:03:58

le nombre de femme dans votre entourage *
+ j'ai écrit ce message en réponse à ce passage de Tibo "Non mais les quotas c'est le truc le plus choquant et je suis étonné que personne ne s'indigne. "
Je suis donc plutôt d'accord :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 01:05:22

Non mais c'est même pas ça le problème Mehdi.

À ce niveau c'est de la discrimination positive et c'est contre-productif.

Demain je demande un quota de 40% d'hommes chez les coiffeurs et les professeurs des écoles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 01:05:58

En plus les quotas ne servent à rien vu qu'homme ou femme aujourd'hui les gens s'en foutent, c'est le plus compétent qui passe. Le soucis c'est que les femmes s'intéressent moins à certains domaines que les hommes et sont donc moins nombreuses, alors elles cherchent à renforcer leur puissance en imposant ces quotas injustes.

A quand un quota minimum de sage homme ? Ils ne sont que 3%, il y a donc discrimination...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 01:08:22

La parité est un concept qui ne me parle vraiment pas et totalement contre l'équité.

Mais t'inquiète, maintenant on apprend aux jeunes enfants qu'un mec qui joue à la poupée et qu'une fille qui joue à Action Man c'est le bien.

On peux s'attendre à 40% de femmes dans le bâtiment dans 20 ans :hap:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment