CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Rugby

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:53:52

Il a le droit de jouer pour l'EDF, à partir de là s'il respecte le maillot bleu et l'EDF pas de problème pour moi :)

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:33:12

Cette déchéance de voir la France lutter avec l'Italie :-(

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:49:43

C'est d'une faiblesse cette équipe de PSA.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:05:37

Ouais enfin on a jamais rien fait avec PSA, avec Lievremont on avait fait le GC l'année d'avant.

Avec Lievremont le minimum de points c'était 6, avec PSA, le maximum c'est 6. En 2011, on finit avec 6 points. Cette année, on fera 4, puisqu'on ira jamais gagner à Twickenham.

mlavodka
mlavodka
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:32:17

Franchement décevant de voir une triste Equipe de France ... Mais l'habitude avec Lievremont :hap:

Aucun joueur m'as vraiment tapé dans l'oeil . Fickou , Speeding et Noa un peu ...

Pourquoi pas rappelé un Mela qui aux sommet de son art avec Brive ? Un Imanol ?

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:28:52

Imanol, Bonnaire, Clerc notamment. On a besoin d'anciens, expérimentés, qui ont déjà disputés quelques CDM. Et puis il faut aussi rétablir quelques joueurs qui devraient être indiscutables : Parra - Trinh-Duc, qui aurait dû être notre charnière, de 2010 à aujourd'hui, et bien sur Picamoles, qui a ses défauts mais dont on a besoin.

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:47:38

Le 23 mars 2015 à 18:28:52 Mimile_2010 a écrit :
Imanol, Bonnaire, Clerc notamment. On a besoin d'anciens, expérimentés, qui ont déjà disputés quelques CDM. Et puis il faut aussi rétablir quelques joueurs qui devraient être indiscutables : Parra - Trinh-Duc, qui aurait dû être notre charnière, de 2010 à aujourd'hui, et bien sur Picamoles, qui a ses défauts mais dont on a besoin.

Surtout Imanol et Clerc !
Moi Toulousain ?
Non c'est pas vrai !

Pour Clerc, en attaque depuis sa blessure c'est moins bien mais en défense c'est un monstre

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
24 mars 2015 à 18:48:25

Pitié pas Clerc. Pour voir les matchs du stade toute l'année, il n'a plus vraiment aucun apport offensif, mais vraiment aucun. Le pire c'était contre Castres, le match dans la boue, tout le monde était recouvert. Le maillot blanc du stade était devenu noir... sauf celui de Clerc qui venait de passer à la machine, après 80 minutes. Avec Vincent sur la pelouse tu pars à 14 contre 15, et dieu sait que ce joueur était génial, mais depuis sa grave blessure c'est de mal en pis chaque année. :-(

Imanol ok, si il tient sur la durée. Mais franchement, la 3ème ligne est notre poste avec le plus de réservoir, faut laisser la place aux jeunes, encadré par quelques anciens comme Dusautoir, Mas ou Nyanga. De toute façon, les joueurs se prendront en main comme en 2011, c'est pas le talent qui manque à l'équipe.

Message édité le 24 mars 2015 à 18:49:35 par ChrisPoland
GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:50:06

Tu es Toulousain Chris ?

Le 24 mars 2015 à 18:48:25 ChrisPoland a écrit :
Pitié pas Clerc. Pour voir les matchs du stade toute l'année, il n'a plus vraiment aucun apport offensif, mais vraiment aucun. Le pire c'était contre Castres, le match dans la boue, tout le monde était recouvert. Le maillot blanc du stade était devenu noir... sauf celui de Clerc qui venait de passer à la machine, après 80 minutes. Avec Vincent sur la pelouse tu pars à 14 contre 15, et dieu sait que ce joueur était génial, mais depuis sa grave blessure c'est de mal en pis chaque année. :-(

Faudrait un mixte Matanavu Clerc, la défense Clerc et l'attaque de Matanavu

Message édité le 24 mars 2015 à 18:51:01 par GerardVanRooy
CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
24 mars 2015 à 19:04:21

On se prend branlee sur branlee et on est cotnents d'encaisser 55 points.

Si la meme chose arrivait en foot .....

Apres je n'oublie pas que oui, souvent avant une coupe du monde on fait un mauvais tounroi, le meilleur exemple etant en 99 ou on prend la cuillere de bois, on perd contre l'Italie en amical (encore plus humiliant a l'epoque qu'aujourd'hui), et derriere on sort surement le plus grand match des bleus face aux All Blacks.

La difference c'est que en 2011 on jouait mal mais que les annees d'avant on avait fait des bons resultats. En 99 on jouyauit mal mais on faisait le grand chelem en 97 et 98. Cette equipe n'a strictement rien montre en 4 ans. On n'a pas termine une seule fois sur le podium du tournoi sous l'ere PSA. Sous Lievremont, pourtant si critique, on y etait a chaque fois.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:07:17

C'est dommage alors, parce qu'un joueur de l'expérience de Clerc, ça nous aurait aidé. Et un ailier qui défend bien aussi, accessoirement.

Justement, je pense que c'est trop tard pour laisser la place aux jeunes, en fait. Les jeunes ont besoin de temps, si tu les avais lancé en 2012, ok, mais là PSA a merdé, il a jamais trouvé une équipe performante et il y a très peu de réussite au niveau des joueurs sur son mandat, si ce n'est Fofana.

C'est bien d'en emmener, je dis pas le contraire, mais par pitié, il faudrait prendre au moins 50% de joueurs qui ont au moins un ou deux ans de vécu en EDF, sinon c'est foutu quoi.

Message édité le 24 mars 2015 à 19:09:33 par Mimile_2010
CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
24 mars 2015 à 19:23:15

J'ai peur que la France ait en rugby le meme probleme que l'Angleterre en foot. Nous sommes trop attractifs pour les etrangers, donc il n'y a plus assez de place pour les jeunes Francais en club. Et ca se ressent en equipe nationale.

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
24 mars 2015 à 19:46:47

Le 24 mars 2015 à 18:50:06 GerardVanRooy a écrit :
Tu es Toulousain Chris ?

Blagnacais. :ok::hap:

Huget a progressé en défense, et franchement c'est notre meilleur ailier, un bon compromis entre l'attaque de Matanavou et la défense de Clerc. :(

Moi je milite pour Fritz en EDF, joueur d'expérience toujours au haut niveau. :ok: David aussi a vachement progressé je trouve cette année.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
24 mars 2015 à 19:50:00

Je viens de jeter un coup d'oeil aux poules pour la coupe du monde, ca fait mal.

Si on ne sort pas en tete de la poule on va se taper les Blacks en 1/4...

Sinon, super equilibrees les poules. Quad on voit que Australie, Augleterre et Galles sont ensemble, et que dans la poule d'a cote c'est AfSud, Samoa et Ecosse....

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:26:20

Le 24 mars 2015 à 19:46:47 ChrisPoland a écrit :

Le 24 mars 2015 à 18:50:06 GerardVanRooy a écrit :
Tu es Toulousain Chris ?

Blagnacais. :ok::hap:

Huget a progressé en défense, et franchement c'est notre meilleur ailier, un bon compromis entre l'attaque de Matanavou et la défense de Clerc. :(

Moi je milite pour Fritz en EDF, joueur d'expérience toujours au haut niveau. :ok: David aussi a vachement progressé je trouve cette année.

Lignes Arrières du XV de France :

15 :d) Max Médard
14 :d) Yoann Huget
13 :d) Fickou/Fritz
12 :d) David
11 :d) Clerc
10 :d) FTD
9 :d) Sebastien Bezy

Blagnac vu de loin c'est Toulouse quoi !

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
28 mars 2015 à 18:16:01

Putain Vincent Clerc, je m'excuse pour ces mauvaises paroles proférées contre toi. :fete:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
28 mars 2015 à 18:20:02

MAIS OUUUUI. :fete::fete:

Vermaak ce sacrifié, excellent joueur n'empêche. :(

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:21:54

Le 28 mars 2015 à 18:16:01 ChrisPoland a écrit :
Putain Vincent Clerc, je m'excuse pour ces mauvaises paroles proférées contre toi. :fete:

Vincent Clerdieu :fete: coeur:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment