CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du FN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 22:23:26

Lewis a 16 ans et va être admis à Science Po, vous ne boxez pas vraiment dans la même catégorie. :hap:

(Lewis n'est pas encore ultra-calé je te l'accorde :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 22:26:26

Pour en revenir à Valls, le nommer c'est se mettre à dos ses alliés (FG/Verts) ce qui pourrait s'avérer contraignant pour les prochaines échéances. On voit clairement que Hollande assume son tournant néo-libéral alors que la majorité des électeurs de gauche attendaient tout le contraire de sa part. Il se plante une belle balle dans le pied et je promets déjà la 4e place pour le PS aux européennes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 22:57:49

Ou alors de lui donner un tremplin vers l'Elysée. Ça rappelle tellement l'ascension de Sarkozy que le duo Chirac/De Villepin essayait de contenir mais qui était inévitable. :noel:

Barredo
Barredo
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:46:31

Non mais Valls ne sera jamais président hein :rire:

Son mandant de premier ministre va se finir sur un échec cuisant car il va payer le programme bancal d'Hollande au même titre qu'Ayrault.
Et c'est pas plus mal car c'est un vrai un sale connard Valls :malade:

Le FN finira deuxième aux européennes par contre :ok:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:47:48

LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 31 mars 2014 à 22:55:19 Avertir un administrateur
Hinrich Voir le profil de Hinrich
Posté le 31 mars 2014 à 22:09:12 Avertir un administrateur
T'as 14 ans, parle pas de politique alors que t y connais rien
Lien permanent

Il a le droit de s'y intéresser :ok: faut toujours un début.

A 16 ans voir 17 oui mais pas à 14

MarioGotze
MarioGotze
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:16:34

Parce que tu crois que c'est tes idees a toi qui sont matures espece de champignon moisi va. A 12 ans tu decouvrais la branlette et tu mattais du foot avec ton papa a la tele espece de mytho, t'essaie de te forger une culture generale enorme depuis le lancement de la cdv en soutenant que tu l'a depuis tes 10 ans :fish: .
Sors un peu de chez toi prendre l'air et profite de ta jeunesse, tu pourra pas voter avant tes 18 ans et meme a tes 18 ans tu n'ira pas car tu sera trop preoccuper par ton ecole a 15 000/an

Barredo
Barredo
Niveau 8
01 avril 2014 à 00:18:41

Sors un peu de chez toi prendre l'air et profite de ta jeunesse, tu pourra pas voter avant tes 18 ans et meme a tes 18 ans tu n'ira pas car tu sera trop preoccuper par ton ecole a 15 000/an

:fish: Bordel j'ai cru que tu parlais à moi quand j'ai lu ça :fish:

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 avril 2014 à 01:06:16

LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 31 mars 2014 à 23:07:39 Avertir un administrateur
"et je vois plutôt Valls comme un Balladur en devenir pour le scénario de la présidentielle"

Je trouve ça tellement bizarre que toi qui avait genre -16 ans à cette époque la fasse un lien. Mais après tout pourquoi pas. :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 01:21:13

Il suffit d'avoir vaguement étudié le passé pour en parler, parfois avec plus d'expertise qu'un apolitique. Par exemple, ici beaucoup de personnes sont capables de raconter le Tour de France 1989 mieux que leur père. Evidemment que le lien de Lewis est stupide car Balladur et Valls n'ont rien en commun mais il a le droit de parler des années 90.

Barredo
Barredo
Niveau 8
01 avril 2014 à 12:52:05

Si Valls est président, je me casse de suite dans un autre pays.

SecosseNoir
SecosseNoir
Niveau 4
01 avril 2014 à 13:02:41

Je voterai donc Manuel Valls.

Barredo
Barredo
Niveau 8
01 avril 2014 à 15:50:22

:fish:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:10:10

Valls difficilement présidentiable. Même s'il plait au gens droite, ceux - ci voteront tout de même pour le candidat de droite aux élections. Et les élécteurs de gauche le trouvent trop à droite :fish:

Sa chance serait de se trouver face à un mec de gauche où il pourrait recueillir les voix de droite et du centre gauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 20:21:51

Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien de gauche au PS hein, c'est pas spécifique à Valls :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 20:41:35

Montebourg :fish:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 avril 2014 à 21:36:16

Faut pas rêver, ceux qui votent à gauche voteront à gauche, quel que soit le candidat. Je me souviens d'un certain candidat qui était largement plébiscité, qui serait président à l'heure actuelle d'ailleurs, de gauche et qui pourtant est "marqué" à droite.

Hollande est mort politiquement, il ne repassera jamais. Après, ya pas grand monde de présidentiable à gauche donc Valls est un candidat crédible même s'il a vu sa côte baisser avec l'affaire Dieudo notamment.

A droite, Juppé aurait ses chances. C'est typiquement le profil que recherchent les français (en terme d'image du moins et de figure symbolique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 21:37:58

Toutes les figures politiques francaises sont dans des affaires et ont de sales réputations. Aucun n'est meilleur qu'un autre

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:17:00

Juppé est l'un des seuls mecs de droite que je peux blairer je pense ^^

Il a la classe :fish:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:18:45

Et tinetine non les municiplaes en sont la preuve. Les décus de la politique d'Hollande pourront se laisse tenter par les extrêmes tandis que les girouettes voteront à droite car ils voudront du changement.

Valls n'est pas rassembleur à gauche, il aura difficilement l'investiture de toute manière car il ne fait pas du tout l'unanimité au sein de son parti.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 avril 2014 à 23:33:38

Les extrêmes :fish:
C'est bien l'absentéisme qui met en valeur les résultats des extrêmes et non un changement des votes. Ca fait x années pour x élections qui nous bassine avec la prétendue montée des extrêmes. C'est du bidon. Entre les intentions et les actes réels il y a une sacré différence.

De plus, je ne parle pas des indécis mais de ceux qui comptent clairement voter à gauche. Ces gens là votent pour un parti et non pour un homme donc que ce soit quelqu'un de type Mélanchon ou DSK, ces gens-là voteront à gauche.
Et puis comme j'ai dit, si ce n'est pas Valls je ne vois pas qui ça peut être. Donc par défaut, c'est le meilleur. Je rappelle que ce sont les gens qui votent aux primaires. Après, Hollande peut toujours invoqué sa propre succession, se prendre une raclée et saborder le PS.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment