Le 12 décembre 2014 à 19:39:41 FabioAru a écrit : Pierce Brosman avait peut être la tête de Bond mais que c'était nul, c'est le pire acteur de James Bond de tous
Craig est un bon acteur, dans Milleminum il y a pas grand chose à redire, il joue très bien les mecs froids
Justement Blomkvist n'est pas franchement sensé être un mec froid.
Hinrich
Niveau 10
13 décembre 2014 à 01:19:49
Il est très bon le Daniel dans les insurgés
Mollema
Niveau 33
14 décembre 2014 à 11:33:11
Pas folichon le dernier Hobbit. C'est beau, ça en met plein la gueule, mais assez longuet malgré sa durée plus courte que les précédents. Vraiment je pense que si la trilogie avait été tourné sur deux épisodes ça aurait permi de gagner en qualité.
Mimile_Bis
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:56:59
J'ai trouvé la fin à la fois longue et bâclée personnellement, donc ça donne pas une très bonne impression en sortant. On a quand même presque l'impression à la fin que tout ce qui se déroule dans le film n'a servi à rien.
Après c'est magnifique, ça rien à dire dessus, et le film je le trouvais presque parfait jusqu'aux deux tiers environ.
Mollema
Niveau 33
14 décembre 2014 à 13:02:27
+1, la même sensation de longuet et bâclée à la fois.
FabioAru
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:21:39
Toujours pas été le voir, j'irai à la fin de ma semaine de partiels mais je sais que je vais pas aimé, je suis tellement fan que Seigneur des Anneaux que depuis le premier Hobbit je trouve que Jackson fait n'importe quoi. Il avait raison a départ de pas vouloir le réaliser juste le produire, alors ou c'est cool de revoir Frodo, Legolas et tout mais torp de fan service tue le fan service. Plus l'image de synthèse dégeulasse des 2 premiers... Ils sont où les magnifiques costumes du SDA Mais le pire reste ce putain de poney de synthèse à la fin du 2 bordel, même pas capable de louer un vrai cheval
Bakelandts
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:35:42
Le 14 décembre 2014 à 11:33:11 Mollema a écrit : Pas folichon le dernier Hobbit. C'est beau, ça en met plein la gueule, mais assez longuet malgré sa durée plus courte que les précédents. Vraiment je pense que si la trilogie avait été tourné sur deux épisodes ça aurait permi de gagner en qualité.
Ben à la base il voulait le tourner en 2 épisodes J'ai le même sentiment que vous en sortant du cinéma, c'est un bon film puis y a un moment où tu te dis que faut arrêter les frais. Puis ce qui m'énerve par dessus tout c'est qu'ils ont voulu refaire les moments drôles comme y avait avec Gimli et Legolas sauf que là c'est pas du tout approprié
Pseudo supprimé16 décembre 2014 à 14:42:17
Je rattrape petit a petit les gros films de l'année que j'ai pas vu, bon alors :
-Edge of tomorriw : 3/10 Je me suis ennuyé clairement tout est previsible et pas specialement passionnant
-Lucy : 5/10 : Y a ceux qui adorent, ceux qui détestent, perso je suis pas réfractaire a ce type de films mais bon.. Ca vole pas super haut quoi
-Dallas Buyers Club : 7,5/10 vraiment bon et sympa a voir, une belle surprise sachant que le theme a la base me tentait pas et pourtant m'a passionné. Apres Interstellar et en ce moment True Detective ou je m'y suis mis a fond je vais finir par plus en vouloir a Matthew d'avoir volé l'oscar a Leo
Prochain sur la liste : The Grand Budapest Hotel, j'espere etre conquis
Hinrich
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:24:27
The Grand Budapest Hotel j'ai bien kiffer, Ralph Fiennes est juste excellent
Pseudo supprimé18 décembre 2014 à 11:34:15
True Detective S01 faite, enfin !
Bon McConaughey va devenir mon Mr 8/10 à force, tout ce que j'ai vu de lui vaut 8
basso
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:39:40
Bon j'ai rattraper mon retard sur une série énorme. Enfin, on m'en parle depuis longtemps mais j'ai jamais eu l'occasion ou l'envie de vraiment regarder Breaking Bad. J'ai réussi a me procurer toutes les saisons en une seule fois du coup j'ai enfin pu regarde ce chef d'oeuvre. Bordel de merde mais cette série est la meilleure que j'ai jamais vu ! Enfin bon, c'est pas un scoop pour vous autres amateurs de série qui ont déjà vu Breaking Bad depuis 1 an. Je me suis tapé l'intégrale en 5 jours j'ai peut-être pas assez fait durer le plaisir, mais il était intense. Dommage qu'il n'y est pas plus de saisons, mais j'ai hâte de voir la série dérivée que je ne raterais pas.
Maintenant, j'hésite a commencer Les Sopranos ou Boardwalk Empire..
FabioAru
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:08:33
Les Sopranos c'est bien mieux que BE mais il faut s'accrocher
Pseudo supprimé20 décembre 2014 à 00:45:43
Demain, dernier épisode d'Homeland saison 4, et je dois dire que je suis impatient. C'est fou comme la série continue d'être très bonne malgré les évènements passés qui pourraient faire croire le contraire. J'ai carrément changé d'avis sur la questions, ils ont bien fait de nous faire une Saison 4, et peut-être même une Saison 5
Sinon, Person of Interest continue dans sa lancée magistrale, chaque épisode devient de plus en plus intense, tout s'installe doucement pour une fin de saison d'anthologie.
Puis j'ai fini la Saison 2 d'House of Cards, toujours aussi putain d'excellents, même si le début de saison est un peu longuet, des trucs pas très importants qui prennent trop de place. Mais putain, faire mourir Zoe dès le premier épisode, j'étais sur ma chaise, j'ai cru que j'allais tomber à la renverse tellement ça m'a surpris bordel Les enquêtes de Lucas sont longues pour au final rien du tout, c'est vraiment dommage. L'histoire avec Rachel est difficilement compréhensible, heureusement qu'elle tue Doug sinon ça aurait servi à rien non plus. Mais bon la trame principale est tellement géniale, le duel Underwood/Tusk est bien géré. Spacey est un Dieu, c'est ouf comme le mec joue à la perfection l'anti-héros, ça parait tellement naturel. Le seul reproche que l'on peut faire c'est qu'avec le temps perdus sur les histoires secondaires, au final Frank s'en sort quand même trop facilement parfois. Puis finir en le foutant Président, fallait oser car maintenant il sera la cible de tout le monde, aucun objectif à atteindre, juste survivre. Bref, vivement février car j'ai réellement hâte de voir ce que la saison 3 peut donner
Pcm_2011
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:26:03
MAIS OMG CE DERNIER EPISODE DE ARROW
Il est pas mort j'espère, enfin je vois pas comment il peut crever alors que c'est le héros vivement janvier, en tout cas pou ceux qui ont pas vu la bande annonce du prochain episode, ou on voit quelqu'un qui va voir Oliver, mort ou mourrant
Je regarde les spoilers et je suis bien content de m'être arrêté après le première épisode, on a vraiment l'impression de marcher sur la tête, ça a l'air d'être du grand n'importe quoi.
Je regarderai peut-être pour le retour de Slade Wilson qui est pour moi l'un des méchants les plus bad-ass que j'ai pu connaître, mais uniquement pour lui, le reste m'intéresse pas du tout.
Mimile_Bis
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:10:37
C'est devenu plus regardable après, j'ai failli arrêter comme toi après le premier épisode et c'est un peu mieux après. Mais là, ça tombe trop dans la surenchère, je préfère largement Gotham en ce moment.
Et Flash c'est encore plus mauvais.
tylawson
Niveau 10
24 décembre 2014 à 00:49:02
Misfits quelle tuerie, BMS pareil
tinetine13
Niveau 21
24 décembre 2014 à 03:21:00
Le 24 décembre 2014 à 00:49:02 TyLawson a écrit : Misfits quelle tuerie, BMS pareil
Misfits c'est sympa mais bon, ça devient tellement décevant niveau scénario. Faut le regarder comme un sitcom presque.
En tout cas, l'incontournable de cette année c'est Fargo.
FabioAru
Niveau 10
24 décembre 2014 à 10:13:21
Fargo et True Détective sont vraiment les tops de l'année, après The Leftovers est une série de très grande qualité mais il faut accrocher au délire, je comprends parfaitement que certain déteste..
eddie42
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:26:25
Yo
J'ai bien aimé Fargo personnellement (jai pas vu le film des frères Cohen), après faut voir ce que ca donne sur la saison 2 qui va se passer avant les événements.