CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Séries/Films

beload
beload
Niveau 37
17 novembre 2014 à 23:29:19

J ai vu la sa Sw il y a pas longtemps 3 ans avt jamais regarde et c vraiment avec bcps d enotions ainsi que.sur le plan pollitique d un autre cote lotr est vraiment une tres lgrande saga voir l une des meilleurs

Mais pour moi les deux ne sont pas comparables: c est particulier c est vrai mais les deux realisations sont magnifiques surtout lucas a cette epoque
dire que l un des deux est une.bouse : ... Apres chacun ses gouts

ps Bilbo reste a voir si on a vu lotr mais reste assez long mais reste a voir meme si j ai ete un peu

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:40:36

sW c'est pas de la bouse et c'est infiniment mieux que Bilbo qui est très nul mais TLOR c'est au dessus de Star Wars désole de te le dire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 00:13:34

C'est moi qui suis désolé que tu ne saches pas apprécier les bonnes choses.

A croire que tout le monde s'en fout de l'émotion au cinéma.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
18 novembre 2014 à 00:22:08

J'adore SW et LOTR. Je regarde SW une fois par an mini et LOTR je dirais 3-4 fois. C'est juste que je préfère LOTR pour l'univers, la réalisation et le côté épique.
Le problème de SW, c'est qu'ils sont vieux et les combats manquaient cruellement de panache et de dimension épique. Quant aux trois nouveaux, ils sont moyens, hormis le 3 qui fait office de pivot scénaristique et qui donc est le plus captivant.
Et concernant Bilbon, ce sont des bons films mais bien loin de LOTR. A la base, Jackson voulait faire Bilbon avant LOTr et je pense que si ça avait pu se faire, on aurait eu un film complètement différent, beaucoup plus fidèle au livre et à l'univers. Le soucis donc, c'est que Bilbon a fait suite à LOTR. Et les attentes énormes placées en la saga, liées au succès de LOTR ont poussé Jackson a faire du fan service. Donc on a des films trop tirés en longueur, loin de l'oeuvre littéraire.
Celui qui ne connait rien de Bilbon et de LOTR peut probablement adorer les films pour ce qu'ils proposent mais encore une fois, en terme de dramaturgie, scénario, etc. Bilbon est loin de LOTR ou encore de SW. Mais bon, le livre est à la base plutôt destiné aux enfants donc cela explique les points évoqués juste avant.

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
18 novembre 2014 à 01:31:16

Le problème de Bilbon, c'est les fonds verts aussi, la Nouvelle-Zélande me manque. :-( Dur de dire qu'un film sorti 10 ans plus tard sera dépassé plus vite techniquement que son aîné à cause de ce défaut.

Et pour enfoncer Antoine, je préfère aussi LOTR. :hap: De l'émotion, il y en a en veut tu en voilà dans LOTR, rien que la mort de Boromir... Mais l'émotion ne se transmet pas que dans les larmes, la dimension épique est un fort vecteur d'autres types d'émotions, qui n'a jamais eu envie de prendre les armes après le discours de Theoden ? Qui n'a jamais crié "

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
18 novembre 2014 à 01:31:51

Tab et merde. Bon de toute façon j'allais juste dire " A MORT, A MORT". :hap:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
18 novembre 2014 à 02:12:56

Antoine parle de l'emotion au cinema mais il n'y connait rien :oui: pas etonnant avec une personne qui n'a aucun gout :) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 02:26:36

Max :coeur:

"De l'émotion, il y en a en veut tu en voilà dans LOTR, rien que la mort de Boromir"

Nan mais y a encore des gens qui sont émus par un acteur qui de toute façon MEURT dans chacun de ses rôles? :rire: Je serais ému le jour où il ne mourra pas :hap:

Que vous me dites je préfère l'univers etc la réalisation de LOTR, très bien, chacun ses (mauvais :coeur: ) goûts, mais comparer l'émotion des 2 sagas, non incomparable.

Chaque film SW propose une émotion différente et forte :

EP1: Le jeu incroyable du jeune Ani, l'humour formidable de Jar Jar :hap:

EP2: Une franche rigolade devant l'histoire d'amour Anakin-Padmée. Le comte Dooku :bave:

EP3: Le déchirement :snif: PK Ani, PK :snif:

EP4: La consanguinité de Luke et Leia :bave: :bave:

EP5: I AM YOUR FATHER :ouch2: :bave: :cool:

E6: Le :cute: des produits dériv....des Ewoks, les larmes de la scène finale :snif:

Introllable :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 02:26:49

Et je connais l'émotion je pleure devant coach carter :ok:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 novembre 2014 à 08:03:31

Moi je préfère aussi le scénario de SW, je trouve ça plus profond. Après, Le Seigneur des Anneaux est mieux réalisé, c'est sûr. Les acteurs sont tous aussi bons de chaque côté, sauf Frodon. Et ça c'est clairement un problème pour le Seigneur des Anneaux d'avoir mis cette tête à claque comme personnage principal, car ça fait pas intégralement parti de son rôle. :hap:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:39:47

Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires
Posté le 18 novembre 2014 à 02:26:49 Avertir un administrateur
Et je connais l'émotion je pleure devant coach carter :ok:

Justement c'est pa ça connaitre l'émotion :noel: C'est pas au moindre passage dramatique que l'émotion est transmise, très peu de film transmettent de la véritable émotion. Et Non Titanic de transmet pas d'émotion Antoine, sauf pour les les fillettes d'entre 8 et 15 ans :hap:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:46:17

Voila Antoine qui se fait demonter comme une milf dans une cave du 78 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 13:58:47

L'émotion est subjective et individuelle, chacun est ému par des choses différentes, et j'ACCUSE Kevin de se prendre pour un être divin qui contrôle les émotions de l'humanité entière, et de juger ce qui est émouvant ou pas.

Toi qui aime les sciences :

" Il est important que les tensions accumulées soient libérés car une émotion refoulée peut avoir des répercussions sur l’organisme. Les larmes peuvent servir à relâcher ce stress, grâce à leur antalgique qui aide à éliminer les toxines provoquées par les troubles et l'émotion."

Chacun a sa propre émotivité, je suis ému par des destins tragiques (Anakin, Maximus...) tandis que vous êtes émus différemment par de grands combats épiques, et non vous n'avez pas le monopole de l'émotion monsieur VARDIS.

Le fascisme ne passera pas :ok:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:03:29

svp commence pas a comparer SW et Gladiator sinon jviens demonte sur lafayette pede va :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 14:05:37

Je compare deux de mes trois films préférés EVER si je veux le fasciste :ok:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:07:12

bien de me traiter de fasciste alors que TON 3e film pref c'est la rafle du vel d'hiv ?

Ne mens pas malotru

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:12:14

10 € sur Amazon dans la catégorie DVD,Série TV et Blu-Ray, il y a 10 ans j'aurais été content mais maintenant avec Internet :hap: Quelqu'un a un bon film qui est une bombe en Blu-Ray ? :noel:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:02:33

Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires
Posté le 18 novembre 2014 à 13:58:47 Avertir un administrateur
L'émotion est subjective et individuelle, chacun est ému par des choses différentes, et j'ACCUSE Kevin de se prendre pour un être divin qui contrôle les émotions de l'humanité entière, et de juger ce qui est émouvant ou pas.

Toi qui aime les sciences :

" Il est important que les tensions accumulées soient libérés car une émotion refoulée peut avoir des répercussions sur l’organisme. Les larmes peuvent servir à relâcher ce stress, grâce à leur antalgique qui aide à éliminer les toxines provoquées par les troubles et l'émotion."

Chacun a sa propre émotivité, je suis ému par des destins tragiques (Anakin, Maximus...) tandis que vous êtes émus différemment par de grands combats épiques, et non vous n'avez pas le monopole de l'émotion monsieur VARDIS.

Le fascisme ne passera pas :ok:

Ahah :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
23 novembre 2014 à 19:19:15

Gone girl une tuerie :bave:

Hunger Games, une belle purge...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 01:48:55

J'arrive pas à croire qu'en taffant au cinéma j'ai toujours pas été voir gone girl :fou:

Hunger Games, bah dans la lignée des précédents, et sinon on sent que c'est le film qui est là juste pour amasser des tunes supplémetaires avant le final

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment