J'ai fini les saisons 1 de The Americans et Black Sails.
La première j'en avais déjà parlé, c'est une série bien sympa, qui se regarde vraiment agréablement. On est bien dans l'ambiance Guerre Froide et si la fin est un tout petit peu décevante à mon goût, la saison reste très bonne. Ça manque peut-être d'un personnage bien charismatique pour sortir du lot mais les acteurs sont bons.
Black Sails c'est une vraie bonne surprise, je vous la conseille a tous. Je m'attendais a une série dans le style "Spartacus" vu que c'est aussi produit par Starz, mais en réalité c'est bien mieux dans tous les aspects. Les personnages sont absolument tous intéressants, les acteurs qui les interprètent sont bons et les paysages sont magnifiques. L'action met pas mal de temps a se mettre en place, mais c'est du à un complexité qui est vraiment intéressante et que je soupçonnais pas. Finalement, ce n'est pas "sang et sexe" comme Spartacus mais une série beaucoup plus intéressante, prometteuse. Surtout que le Season Final nous laisse un peu sur notre faim. Très bonne nouveauté.