CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Séries/Films

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:02:54

La saison 2 est ouf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 00:03:12

"Mon Dieu, ce dernier épisode est tellement "WAOW", je pense que c'est le final que j'ai trouvé le plus exceptionnel toutes séries confondues honnêtement."

David Chase rigole.

DidierDinart
DidierDinart
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:05:40

Non mais je m'en branle de tes pseudos séries underrated sur lesquelles tu tu paluches David :rire:
Moi je veux du maisntream, du truc qui en jette, rien à foutre que ce soit pas réalisé par un mec qui a 300 vues sur sa chaine Youtube et que certains pseudos-connaisseur considèrent comme le génie du 7ème Art.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:07:59

Dash il veut du expendable, du KFC, du catch pas du ptite maison de la prairie, de la pataterie ou du curling :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 00:08:10

Ptdr le même genre d'argument qu'Antoine :rire:

J'te parle de The Soprano l'inculte. Un des piliers de la télévision moderne, précurseur, influence de quasiment toutes les séries actuelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 00:09:01

Hinrich Voir le profil de Hinrich
Posté le 17 juillet 2014 à 00:07:59 Avertir un administrateur
Dash il veut du expendable, du KFC, du catch pas du ptite maison de la prairie, de la pataterie ou du curling :ok:
Lien permanent

À force de manger de la merde, à un moment on commence à aimer aussi.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:10:27

The Soprano c'est pas si énorme que ça je trouve. D'accord c'est un précurseur des séries actuelles de bonne qualité mais ça reste du discount dans ce domaine, on fait beaucoup mieux maintenant si tu recherches de la qualité pure dans une série.

DidierDinart
DidierDinart
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:10:57

Hinrich Voir le profil de Hinrich
Posté le 17 juillet 2014 à 00:07:59 Avertir un administrateur
Lien permanent

Exactement ça, par contre j'aime bien la Pataterie car ils font un triple Burger à 25 boules ce truc de gros, j'adore :bave:

C'était du troll David hein, commence pas t'exciter :rire:

Juste pour te dire qu'on a pas forcément tous les mêmes gouts et qu'on réagit pas de la même façon à certaines choses. Peut-être que tu kiffes Soprano (à la bien cousin) mais moi je préfère 24 et Arrow, voilà, c'est tout :noel:

Morientes28
Morientes28
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:01:01

Je pense tu vas kiffer la saison 2 Dash, elle est encore mieux je trouve, même si ça part un peu plus dans le côte fantastique (légèrement) :(
Perso je l'avais enchaîné aussi, 2 semaines pour la saison 1, 2 semaines de pause, 2 semaines pour la saison 2 :noel:
Le pilote de Flash (spin-off d'Arrow) a fuite aussi, je l'ai vu, ça a l'air pas mal :oui:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:04:04

Je trouve que ça a l'air moins bien perso. :(

En tout cas la Saison 2 d'Arrow rentre plus dans le côté comics, c'est sur.

Morientes28
Morientes28
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:07:28

Oui je suis d'accord, de ce qu'on a vu, Arrow reste au-dessus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 13:54:01

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté le 17 juillet 2014 à 00:10:27 Avertir un administrateur
The Soprano c'est pas si énorme que ça je trouve. D'accord c'est un précurseur des séries actuelles de bonne qualité mais ça reste du discount dans ce domaine, on fait beaucoup mieux maintenant si tu recherches de la qualité pure dans une série.
Lien permanent

"discount" :rire:
The Sopranos c'est juste une des meilleurs séries de l'histoire, c'est même pas discutable. Traiter cette série de discount alors que c'est l'une des seuls incritiquable ça me fait doucement rire. En terme de mauvais goût, on a rarement fait mieux je crois là.
Tu parles des séries actuelles mais The Sopranos ça ramasse toutes les séries actuelles, de Breaking Bad à Games of Thrones, en passant par True Detective ou House of Cards.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:56:40

chacun ses goûts david.Perso je suis pas fan non plus.

Morientes28
Morientes28
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:23:07

sinon Edge of Tomorrow, très bon film, on passe vraiment un bon moment, même pour ceux qui sont pas fans de sf :)

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:36:07

Banshee :bave:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:01:48

Encore une fois David, tu surcotes une série qui n'a jamais fait l'unanimité seulement parce qu'elle t'a plu.

Moi j'ai vu cette série il y a un moment je dois dire maintenant, mais c'est clairement en dessous des bonnes séries actuelles en terme de qualité, je reprends tes exemples de House of Cards et True Detective qui sont à des années lumières en terme d'impression visuelle et donc d'ambiance.

Je parle même pas du jeu d'acteur, qui est clairement moins bon dans The Sopranos que dans les séries actuelles - celles que j'ai vu du moins, BB je connais pas par exemple. Je prends d'autres exemples, mais Mad Men ou The Americans, qui sont des séries basées sur l'ambiance, comme The Sopranos, sont aussi bien meilleur dans leur reconstruction des faits, que The Sopranos qui reprend plein de clichés de la Mafia en plus de ça.

Quand on te lit, on a l'impression que tu lis des magazines pour Hipsters, car les gens qui font partager leur avis comme toi sur les séries nous ont rabâchés The Wire pendant 6 mois comme meilleure série de l'Histoire, et maintenant c'est The Sopranos, juste en même temps que toi, on dirait que les gens se consultent pour regarder les séries vieilles au même moment pour les faire passer pour meilleure série de l'Histoire d'un seul coup. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 13:34:33

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 18 juillet 2014 à 11:01:48 Avertir un administrateur
Encore une fois David, tu surcotes une série qui n'a jamais fait l'unanimité seulement parce qu'elle t'a plu.

"qui n'a jamais fait l'unanimité" :rire: :rire: :rire: :rire:
Le reste de ton message est un ramassis de merde.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:47:41

Tu connais le sens du mot unanimité rassure-moi ? :)

En tout cas ça confirme ce que je pensais de toi, t'es un vrai Hipster qui n'a confiance qu'en son propre avis et qui n'est en réalité pas le sien mais celui des autres personnes de sa classe sociale.

C'est triste d'être aussi aigri à 15 ans quand même. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 13:51:38

Avoir un senscritique et du goût = hipster. Ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 13:51:57
  • sens critique
Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment