CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Séries/Films

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 16:33:08

Que tu le considères comme un bon cinéaste, soit.
Mais que tu l'associes à des tauliers comme Kubrick, Carpenter ou les frères Coen et qu'il soit la base de la base de ton amour pour le cinéma, c'est un peu fort. Je veux dire que le gars a pas un cinéma marquant avec des thèmes forts ou des obsessions profondes.
(je m'aperçois que ce que je viens de dire est un peu hautain, Antoine va me rappeler à l'ordre sous peu :hap: )

Interstellar me laisse perplexe, ça a l'air totalement différent de ce qu'il a fait jusqu'à présent. Mais y'a Matthew le taulier donc ça devrait le faire.
PS : Hans Zimmer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 16:38:56

:-((

Morientes28
Morientes28
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:49:52

Le mec qui critique Hans Zimmer :ouch: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 16:55:24

Aimer Hans Zimmer :rire: Bande de moutons mainstream lobotomisés :rire: sebastien patoche > hans zimmer :david:

Morientes28
Morientes28
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:03:24

+ 1 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 17:25:11

Ce gars est un tâcheron, il ne mérite pas la reconnaissance qu'il a.

D'abord c'est un plagieur, oui il prend même pas la peine de s'inspirer de grands compositeurs, il les copie en changeant juste le tempo et la hauteur (ça se dit ? musicix spotted). Si seulement ça donnait des bons morceaux, mais non c'est juste bâclé.
En même temps, vous seriez au courant des ses méthodes de travail... Le gars balance deux notes et laisse ses logiciels calculer les variations possibles. Je suis prêt à parier qu'il délègue son boulot sans jamais mettre le nez dedans d'ailleurs.
Pour parler de son oeuvre global, je trouve que c'est assez pas diversifié. Le gars balance le même thème à chaque fois. Bien sur, il a fait des bons thèmes, je ne peux pas le nier mais sur l'ensemble, ce gars est un voleur.

Antoine tout fier de balancer le même argument à chaque fois. A un moment faut s'intéresser à tout et idolâtrer ce genre d'individu juste parce qu'il a fait la musique des films connus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 17:30:21

Je l'idolâtre pas mais je trouve son travail (ou celui de ses 25 esclaves chinois) la plupart du temps formidable. Donc je le respecte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 17:34:07

Et sache que je respecte ton absence de goût. :ok:

:hap:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:00:18

Tu mas mal compris David, je lai pas associe a Kubrick et Carpenter mais a un des réalisateurs de la nouvelle génération sur lequel je fonde quelques espoirs mais il a infiniment moins de talents que les Coen, Carpenter, Kubrick :)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:31:32

David qui nous refile une nouvelle dose d'anticonformisme, ça faisait longtemps. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:03:40

Un peu d'esprit critique et de vérité, ça faisait longtemps pour vous. :cool: ( :( )

Dans ce cas si tu veux citer des cinéastes jeunes et modernes, prends des bons réals tels que Jeff Nichols (que tu as cité), Wes Anderson, Paul Thomas Anderson ou parmi la nouvelle vague sud-coréenne (Park Chan-wook ou Bong Joon-ho par exemple) où il faut que je comble mes lacunes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:07:12

Les séries d'Abrams. :bave:

Morientes28
Morientes28
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:40:13

Je ne peux que pluossyer Louis, même si la plupart des séries où il est impliqué il l'est de loin :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:13:16

Il a lancé un très grand nombre de séries merdiques aussi. :(

bap619
bap619
Niveau 6
02 juillet 2014 à 22:18:10

Vous pouvez donner vos noms betaséries, de façon qu'on puisse s'ajouter en ami, le mien est astel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 22:33:55

Je t'ai ajouté !

Le mien est -David-, que ce soit pour SC ou pour BetaSeries. J'ai vu peu de séries, un peu plus de 400 épisodes, donc ça va me permettre de découvrir quelques nouveautés. Très bon site que je conseille (une nouvelle fois) d'ailleurs. L'interface est très pratique. En gros, le site permet d'avoir un aperçu de ses séries épisode par épisode. Il y a un calendrier de tous les nouveaux épisodes qui sortent et une grosse quantité de sous-titres (et pleins d'autres fonctionnalités).

Morientes28
Morientes28
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:35:19

D'accord avec toi Emile, mais quand tu vois Lost, Fringe et Person of Interest, et dans une moindre mesure Alias, c'est quand même pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 22:36:36

Pseudo Foxi je m'en sers juste pour recevoir sur mon mail poubelle les notifications pour savoir mon calendrier de séries à voir je vais jamais sur le site :hap:

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:34:04

Wtf l'episode d'Under The Dome ? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
03 juillet 2014 à 08:39:44

Omg je le regarde :bave:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014