CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Séries/Films

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
10 juin 2014 à 10:30:06

Serieux ?

basso
basso
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:35:01

Mais carrément, puis ça fait du bien de voir un épisode centré sur un personnage/un seul moment de l'histoire. Le portage de couilles de Jon il était prévisible, mais ils l'ont très bien mis en scène. :bravo:

Goldeagle3
Goldeagle3
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:39:40

Il les porte tellement qu'à la fin c'est carrément du suicide :hap:

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
10 juin 2014 à 12:11:59

Perso comme Jon dit ce n'est que la première attaque... Ils auraient pu faire un épisode centrè sur la bataille mais avec plus de gars parce que là 100 gars contre 50 gars qui viennent d'un coté et de l'autre 2 géants i mammouth et 10 troufions qui escaladent le mur ça fait un peu pauvre comme bataille surtout quand ils te disent que Mance a 100 000 gars...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 juin 2014 à 12:14:34

Mais trop. Surtout qu'au debut, ils te font un plan sur une horde d'ennemis et au final, ya genre 15-20 clampins au pied du mur. C'est un peu bizarre.

basso
basso
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:18:02

Est-ce qu'il a vraiment 100 000 hommes ? :(
C'est surtout que ceux qui ont attaqués castelblack en bas devaient ouvrir les portes en bas pour que les autres entrent sauf qu'ils ont bidés sec du coup voilà. :( En plus dans l'épisode ils sont pas 100 000 en face.
C'est un épisode important dans l'histoire pour Jon. :oui:
L'épisode 10 par contre on va repartir de l'autre côté avec Tyrion etc je pense. :(
En tout cas, même si l'épisode ne fait pas forcement beaucoup avancer l'histoire, je trouve qu'il était très bien. :oui:

basso
basso
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:20:07

Bah normal, ils devaient ouvrir la porte, si ils ouvre pas la porte ils ont beau être 100 000 ou 20 c'est pareil ils peuvent rien faire. :hap:
Y'a que le géant qui a réussir a ouvrir la porte solo mais il a eu beaucoup de mal donc bon. :(
En grimpant sur le mur ils se sont fait défoncer normalement qu'ils vont pas commencer a squatter au pied du mur ou grimper tous au mur c'est risque pour eux. Ceux en hauteur auront toujours l'avantage c'est la base. :hap:

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
10 juin 2014 à 12:35:03

L'épisode 10 ça va être le feu je sens !

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
11 juin 2014 à 13:45:11

http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-4-on-nous-promet-le-meilleur-season-finale-a293289.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 15:18:43

micro :spoiler: mais on sait jamais

Mon avis sur l'épisode 9 de GOT: NOOOOOOOOOOON JE T'AIMAIS NOOOOOOOOOOOOOOON :snif2: Do you remember that cave :snif2: WE SHOULD HAVE STAYED IN THAT CAVE :snif2: PK LA VI :snif:

Goldeagle3
Goldeagle3
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:23:22

:rire:
Tant mieux :ok:

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
11 juin 2014 à 19:21:11

+1000 ADA

Moment trop émouvant :-(

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
11 juin 2014 à 19:26:10

J'ai fini "True Detective" hier soir, excellente série, bien que l'intrigue soit assez classique, le charisme des acteurs et l'ambiance générale est tel que l'on pardonne tout ça.

Vu que j'ai beaucoup aimé Matthew Mc Conaughey, je vais aller me mater "Dallas Buyer Club" ce soir. :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
11 juin 2014 à 20:16:29

Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires
Posté le 11 juin 2014 à 15:18:43 Avertir un administrateur
micro :spoiler: mais on sait jamais

Mon avis sur l'épisode 9 de GOT: NOOOOOOOOOOON JE T'AIMAIS NOOOOOOOOOOOOOOON :snif2: Do you remember that cave :snif2: WE SHOULD HAVE STAYED IN THAT CAVE :snif2: PK LA VI :snif: ²aq

:d) Déjà culte avec aussi "Open that fuckin' gate !"
Sam en mode mâle alpha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 20:18:47

C'est pas un défaut que l'intrigue de base soit classique.

Pour compléter ton analyse, je rajouterai :
Que l'écriture non-linéaires est juste parfaite avec les différents points de vues des personnages qui permettent de les développer au maximum (en seulement 7h c'est vraiment exceptionnelle, ça change des séries qui te mettent 20 épisodes par saison avec du remplissage d'intrigue secondaire inutile la plupart du temps). L'enquête est parfaite, rien à jeter.
Que la réal est hyper soigné et met magnifiquement le lieu en valeur qui nous offre une putain d'immersion. Sérieux les marécages et les lieux reculés de Louisiane super glauques c'est la classe.
Que y'a des putains de scène de tension.
Que Michelle Monaghan apporte un très gros plus à la série. :hap:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
11 juin 2014 à 20:26:34

Je trouve les scènes de cul un peu inutile quand même, on dirait que c'est à la mode dans toute les séries. :hap:

Oui pour la tension, le superbe enchaînement épisode 4 et 5, 2 épisodes géniaux, le final évidemment ou j'étais cramponné à ma chaise. :noel:

Le double discours, entre le passé et le présent qui s'entremêlent, qui permet de souffler entre les scènes et de jouer parfaitement le rôle d’intermédiaire, et bien sur de faire avancer l'histoire. ::noel:

Cette série m'a vraiment marqué pour sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 20:45:29

Les scènes de cul rajoute une tension sexuelle importante dans cette ambiance déjà glauque, j'ai pas trouvé ça superflu. Ça fait parti intégrante des personnages aussi.

Les symboles et les réflexions ultra-présent sont pas hyper pompeur ou lourd et ça fait parti des autres points forts de la série.

J'ai tellement hâte de la saison 2, j'espère que le casting sera aussi lourd au vu des différentes rumeurs. Vu que c'est une anthologie, ça va permettre de quasiment recommencer à zéro la série tout en reprenant les thèmes importants donc avec une grosse liberté d'écriture. Ça sent la série de légende.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 20:51:13

Ah ouais le générique on en parle aussi putain ? :bave:

Vardis
Vardis
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:10:47

En même temps le real de cette série est super talentueux, il a réalisé le film Sin Nombre il y a quelques année qui était vraiment pas mal :)

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
11 juin 2014 à 21:20:59

unmanagix Voir le profil de unmanagix
Posté le 11 juin 2014 à 20:51:13 Avertir un administrateur
Ah ouais le générique on en parle aussi putain ? :bave:

From the Dusty Messah... :hap:

Beau travail sur le générique aussi, il m'a semblé entendre qu'ils se sont inspiré des travaux photographiques de Richard Misrach, ça rend bien.

http://golem13.fr/wp-content/uploads/2014/01/trueDetective-Elastic-04.jpg

Mon passage préféré du générique. :bave:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment