CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Séries/Films

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 01:21:40

Bon bah alors si pour toi une comédie qui fait rire (donc qui réalise son but) ça n'en fait pas une réussite, je peux plus rien faire pour toi.

Mollema
Mollema
Niveau 33
07 juin 2014 à 23:56:28

J'étais voir le dernier X-Men, et qu'elle ne fut pas ma satisfaction à la fin du film... quand je me suis rendu compte que j'ai bien aimer. :ouch:

C'est grave docteur ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 00:01:46

Je l'avais trouvé sympa aussi :noel:

J'ai vu Godzilla ce soir, mouais :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
08 juin 2014 à 00:05:24

"Je suis pas insupportable"

C'est pas à toi d'en juger il me semble. :noel:

C'est fou la vision limitée du cinéma que tu as.

Sinon, Oliv', personnellement je trouve que les deux derniers sont pas mals, enfin la nouvelle saga est prometteuse, car portée par de bons acteurs (Fassbender et McAvoy), et ça ne tombe jamais dans l'action à outrance. C'est juste les phases "futures" qui sont assez mauvaises, même si on voit Omar Sy. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 00:06:35

"C'est fou la vision limitée du cinéma que tu as."

Tu connais ma vision du cinéma actuelle ou pas déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 00:08:23
  • actuellement d'ailleurs sinon ma phrase n'a pas le même sens :( :(
Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
08 juin 2014 à 00:22:01

Bah oui tu fais que l'exprimer par des pseudos-pavés remplis de conneries pour nous dire qu'on ne doit pas regarder telle ou telle chose, où qu'on ne peut pas l'apprécier.

Elle est pas bien dure à cerner ta vision du cinéma, ou du moins l'image que tu donnes à ta vision du cinéma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 00:23:23

D'accord pas d'arguments quoi. Le genre de phrase typique du gars qui n'a pas d'esprit critique. Allez bye.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
08 juin 2014 à 00:23:26

J'aurais bien aimé une suite à L'Affrontement final :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
08 juin 2014 à 00:34:25

Dit-il alors que le mec ose balancer que je n'y connais rien au foot ou en cinéma sans avancer un seul argument. :rire:

On peut avoir l'esprit critique et être ouvert. Toi t'es juste borné, ou juste con, ou tu veux juste te donner une image, je sais pas trop encore.

Oh non Thomas, l'Affrontement final c'était assez mauvais. Mais si tu as vu Days of Future Past, déjà tu pourrais être content par rapport à ça, sinon, je ne te spoile rien. :noel:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
08 juin 2014 à 00:42:02

TheStatik91 Voir le profil de TheStatik91
Posté le 8 juin 2014 à 00:01:46 Avertir un administrateur
Je l'avais trouvé sympa aussi :noel:

J'ai vu Godzilla ce soir, mouais :(

Godzilla, c'est un Navet, un bon nanard, faut être honnête. :noel: Même si on peut sauver les 40 première minutes, qui réussisse à accrocher le spectateur :(

D'ailleurs le premier truc qui m'a choqué, c'est le design de Godzilla. Qui se souvient de la série animé qui passait sur le 6 quand vous étiez plus jeune ? Avec ce générique badass :https://www.youtube.com/watch?v=u-BMPCkCaKI :bave:

Ben la vu que c'est la seule représentation de Godzilla que je connaît, je me suis dit mais "Godzilla, t'es obèse. :ouch: " :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
08 juin 2014 à 00:49:20

Je pensais qu'il y aurait une grosse hype autour de ce film à cause du mec de BB, mais finalement personne n'en parle. :noel:

Je trouve l'histoire assez chiante moi, donc j'ai pas été le voir. :noel:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
08 juin 2014 à 00:53:31

C'est pas le mec de BB, c'est le père de Malcolm :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 juin 2014 à 00:54:09

Ils te pondent Bryan Cranston en perso principal alors que son rôle est plus que marginal dans l'intrigue.
Les transitions super mal gérées. Tu t'attends à un combat et en fait, coupure et tu te retrouves le lendemain. Okay ils font quoi la nuit les monstres ?
Après visuellement c'est plutôt réussi mais le film ne s'assume pas en tant que nanard. Ils ont voulu faire un truc un peu faisandé mais ça tient pas 5 minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 00:57:00

"Dit-il alors que le mec ose balancer que je n'y connais rien au foot ou en cinéma sans avancer un seul argument. :rire: "

Je redis ce que j'ai dis hier soir, je connais pas le cinéma. T'avances des arguments toi ? Ftg.

J'ai seulement vu quelques bons films et je sais discerner les bons des mauvais films. Quand tu auras vu quelques films autre que Spider-Man 8 ou le dernier Besson, Bay ou Emmerich, on pourra discuter. :)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:33:19

Et bien tu sais très bien que j'en ai vu, et plus que toi je pense, vu nos âges respectifs. Mais voilà, encore une attaque gratuite, inutile, c'est bien le genre de truc qui te rende insupportable.

Mais continue, si ça t'amuse. Parce qu'un attaque - fausse qui plus est - c'est pas un argument en fait, ça prouve juste que t'es immature et insupportable, et j'ai l'impression que tout le forum commence à le comprendre. C'est dommage, t'étais sympa avant.

Sim10
Sim10
Niveau 10
08 juin 2014 à 15:33:53

Personne ne regarde la série Penny Dreadful?

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:04:22

J'ai regardé le premier épisode, c'est très atypique, j'ai du mal à me faire un avis dessus. :noel:

Y a quoi comme série prometteuse cet été ? :(

Sim10
Sim10
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:38:44

Je viens de regarder l'épisode 4 et j'aime bien. Je trouve ça assez...hypnotique comme série. Il y a des moments où je me dis qu'il faut pas être bien dans sa tête pour regarder ça :doute:

Mais en tout cas les acteurs sont vraiment géniaux et j'aime tout les rappels à d'autres oeuvres avec les différents personnages :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 16:48:07

"j'ai l'impression que tout le forum commence à le comprendre. C'est dommage, t'étais sympa avant."

Arrêtes tu vas me faire pleurer. :snif:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment