CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Séries/Films

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:24:13

Inception tu réfléchis pas pendant le film, c'est après que tu réfléchis.

"Sinon, ouais Tarantino c'est violent mais c'est en même temps tellement tourné en dérision que ça en perd sa dimension choquante."

Exactement, et de toute façon j'ai cité les films de Tarantino (enfin un en l'occurrence). T'as un problème dans tes débats sur l'incapacité de lire les gens, c'est fou quand même.

Le fait est que tu trouves, en ne prenant en compte que les chaînes du câble, une grande majorité de séries utilisent fréquemment le sexe et la violence, ce qui est loin d'être le cas dans les films, quel que soient les films que tu prends en compte. Il y en a, évidemment, mais moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 21:35:25

:-(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:36:50

Bah oui. :-(

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 juin 2014 à 21:43:07

Pas mal l'épisode de GoT d'aujourd'hui, dans l'intrigue du moins. Sinon oui pour le reste je suis d'accord avec Quentin, la scène de final (I was right. :cool: ) m'a même fait sourire. Mais bon, c'est la coutume dans toutes les bonnes séries du moment de faire dans l'éxagération et dans la démesure (spoilers de BB inc.....)..

( :spoiler: :spoiler: :spoiler: Remember la mort de Frink dans BB) :spoiler: :spoiler: :spoiler: )

Pour revenir a nos moutons, hâte de voir la fin de saison quand même évidemment, j'adore toujours cette série qui garde un bon fil conducteur (même si je suis un peu lassé par les derniers épisodes ou on passe d'un univers à un autre sans qu'on y fasse de transition et toujours suivant le même schéma ou presque). A l'inverse d'autres, moi je pense vraiment que la fin de saison va être riche. Et hâte de voir le pre-season final qui est toujours énorme dans GoT t dans toutes les séries en général.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 juin 2014 à 21:49:47

Je me doutais que tu sortirais cet exemple Oliv' :hap: :coeur:

Mes seules inquiétudes, c'est de savoir comment ils vont gérer tous les personnages. C'est une force d'avoir beaucoup de personnages importants mais comme le dit Oliv', les transitions sont pas toujours amenées avec subtilité.

Sim10
Sim10
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:02:10

Très bon épisode même si les divergences avec les livres commencent à se multiplier.

Concernant la saison 4 en général, elle correspond au Tome 4 dans le sens ou l'action y est moins présente que dans les précédentes. Beaucoup plus de politique et de placement de pions. Comme dirait Varis c'est une partie d'échec :ok:

Par contre la série ne suit pas les livres puisque l'on voit les histoires de Jon et Daenerys dans la saison 4 alors que normalement c'est le Tome 5 qui retrace leurs aventures. M'enfin c'est pas plus mal :ok:

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
02 juin 2014 à 22:05:42

GOT

Non :snif2:

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 juin 2014 à 22:10:39

Oui Quentin, mais en même temps je suis un fan inconditionnel de BB et cette scène m'a toujours énormément dérangé. :hap: :coeur:

Pour le reste t'as raison, c'est aussi la que résident mes inquiétudes le problème est simple, il y a plus "d'actions" (dans le sens ou les intrigues sont plus nombreuses) mais toujours autant de temps. Ca devient désormais difficile de tout gérer et ce gros point fort qu'est la pluralité des personnages semble les déservir désormais. Et cette dernière scène résume à merveille cette situation : on bâcle ça et on y met masse effets spéciaux pour qu'on contente nos spectateurs tout en rentrant cela dans le temps. C'est bon, mais un peu lourd voir indigeste, en tout cas je le ressens comme ça. :hap:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:45:27

j'ai vu un le nom Memento sur ce topic :bave:

ce film :bave:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 juin 2014 à 22:47:20

Exactement Oliv' :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 23:18:29

Hinrich ?
Posté le 2 juin 2014 à 22:45:27 !
j'ai vu un le nom Memento sur ce topic :bave:

Mauvais goût.

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
03 juin 2014 à 00:17:21

Tiens je ne passe jamais ici. :noel:

J'hésite à aller voir NightMoves de Kelly Reichardt, quelqu'un a vu ? :(

Bon là je vais enfin me mater "True Detective". :oui: Et en bonne série comique sans prise de tête je conseille "Parks and Recreation" vraiment drôle :noel: Seule la saison 1 est un peu poussive mais heureusement elle ne fait que 6 épisodes. Pour les intéressés la fiche : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3737.html

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 juin 2014 à 00:18:49

"bonne série comique"
"un peu poussive"
"heureusement que 6 épisodes"

Ca donne envie tout ça. :hap:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
03 juin 2014 à 00:27:53

Maintenant tu relis Oliv' et tu regardes la fiche et tu comprendras ton erreur. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 juin 2014 à 00:31:43

C'est pas une erreur de ma part, c'est à cause de mon écran qui s'éxprime mal c'est tout. :hap: :fier:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
03 juin 2014 à 00:37:06

:rire:

Bon j'explicite pour tout le monde. :noel: La saison 1 est un peu poussive et fait 6 épisodes, il y a 6 saisons (la 7ème sera la dernière) qui font entre 22 et 24 épisodes chacune, donc la saison 1 ne représente pas grand chose sur la totalité de la série. :-)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
03 juin 2014 à 07:35:32

C'est vrai qu'on te voit jamais ici. :noel:

Faut que je me mette à True Detective aussi. :(

Romika
Romika
Niveau 8
03 juin 2014 à 15:15:51

http://cdn.cinemur.fr/posts/cache/lananana.jpg

1. ActeursGOT
  2. TyrionSwaggy

:hap:

YannDavid
YannDavid
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:48:46

Quelqu'un a un bon film a me conseillé ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 20:50:32

Genre ? Epoque ?

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment