CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Séries/Films

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:31:03

Vardis Voir le profil de Vardis
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 18:28:22 Avertir un administrateur
En même temps Walking Dead est la pire série avec du succès, je pense que c'est la pire adaptation à partir de comics tout simplement, une vrai daube :hap: Pourtant la s3 m'avait plu mais la S4 ca va trop loin.

J'ai adoré la saison 1. Adoré la saison 2. Adoré la première moitié de S3. Pas aimé la fin de saison 3.

Du coup pour la saison 4, comme j'étais en formation je devais quoiqu'il arrive regarder les épisodes en retard. Du coup un pot qui mate me disait quand les épisodes étaient à chier et quand ils étaient bien. Du coup j'ai maté 8 épisodes sur 16, et j'ai adoré la saison 4 :rire: Sauf l'épisode final, pas assez d'action pour donner envie de passer à la S5. :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:31:04

J'ai absolument pas dit ça, d'ailleurs Piège de Cristal est le meilleur film d'action de l'histoire pour moi aussi. Après les Rocky et le premier Rambo ça reste génial je trouve.

Mais ça n'empêche qu'Expendables, je me suis marré d'un bout à l'autre, avec justement cette reprise des répliques cultes dont tu parles, et des acteurs absolument caricaturaux. :noel:

Spartacus c'est un bon divertissement, mais faut pas trop brancher son cerveau en le regardant, c'est l'opposé total de The Wire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:32:12

Bof ça va y'a pire comme top 10 Antoine, ça va s'affiner au fur et à mesure. :(

Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires
Posté le 11 mai 2014 à 18:13:25 Avertir un administrateur
David a rejoint le clan anti-conformiste de SC, qui correspond à détruire tout ce qui plait à la masse :-(

Euh non si tu vois mon top 10 films ya pas du tout de films yougoslave des années 20 en noir et blanc et qui dire 6 heures. :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:33:21

J'ai pas dit ça Kevin, et The Wire c'est parfait dans son genre, mais c'est pas la série parfaite en général tu vois, tu n'es pas captivé.

Enfin, perso j'aime bien mais sans plus.

Vardis
Vardis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:33:33

+1, les mecs avec un top 10 basé seulement sur des films serbes des année 20 yen a pas mal :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:34:03

Euh Rambo le 1 est génial hein. La saga Rambo est critiquée et moquée mais le 1 c'est quasiment le fondateur du film d'action moderne et c'est bien plus profond en terme de sujet que ce que les gens pensent :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:34:48

C'est exactement ce que je dis David. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:34:50

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 18:33:21 Avertir un administrateur
J'ai pas dit ça Kevin, et The Wire c'est parfait dans son genre, mais c'est pas la série parfaite en général tu vois, tu n'es pas captivé.

Euh si justement c'est captivant, je l'ai finis en 10 jours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:35:32

Posté via mobile le 11 mai 2014 à 18:34:48 Avertir un administrateur
C'est exactement ce que je dis David. :hap:

Enfin les 3 autres c'est pas terribl hein, me fais pas dire ce que j'ai pas dis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:35:56

The Wire j'ai maté que la S01 j'ai adoré, ça m'a servi quand je me faisais chier en formation, mais bizarrement je suis pas du tout impatient de regarder la S2 :( j'étais pareil pour Breaking Bad j'ai mis 2 ans à passer de la S1 à la S2 quand on voit comment ça finit c'est ptet bon signe :) )

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:36:07

C'est trop jusque-boutiste pour moi mais bon. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:36:32

Dans Rambo ce qui me fait bien marrer c'est la dédicace à la fin du film "nous saluons le courage et la force des opprimés Afghans qui n'ont jamais cessé de se battre face à l'oppresseur soviétique".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:38:16

Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires
Posté le 11 mai 2014 à 18:35:56 Avertir un administrateur
The Wire j'ai maté que la S01 j'ai adoré, ça m'a servi quand je me faisais chier en formation, mais bizarrement je suis pas du tout impatient de regarder la S2 :(

La S2 est axée sur le port. C'est totalement différent avec beaucoup de nouveaux personnages. C'est ma saison préférée perso.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:38:19

C'est aussi ce que je dis David, le 1 est génial, les autres sont moyens. Comme Die Hard ou le 1 et le 3 sont géniaux, le 2 pas mal et le reste très moyen. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:39:20

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 11 mai 2014 à 18:36:32 Avertir un administrateur
Dans Rambo ce qui me fait bien marrer c'est la dédicace à la fin du film "nous saluons le courage et la force des opprimés Afghans qui n'ont jamais cessé de se battre face à l'oppresseur soviétique".

Sachant que Rambo aide des gens qui sont apparentés à Al-Quaida :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:40:10

Vardis Voir le profil de Vardis
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 18:33:33 Avertir un administrateur
+1, les mecs avec un top 10 basé seulement sur des films serbes des année 20 yen a pas mal :malade:

Enfin le cinéma existe pas que depuis 20 ans aussi hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:41:21

Ils font passer des terroristes pour des dieux pendant tout le film puis 20 ans plus tard les gentils afghans deviennent le mal absolu. L'Amérique dans toute sa splendeur.. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:41:51

Oui David, le cinéma existe depuis longtemps, mais ces gens le font dans le but de passer pour des mecs cultivés, rien de plus. :noel:

Non mais Rambo I c'est archi profond quand il s'agit d'évoquer la Guerre du Viêt-nam mais y a pas que ça en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:44:35

Posté via mobile le 11 mai 2014 à 18:41:51 Avertir un administrateur
Oui David, le cinéma existe depuis longtemps, mais ces gens le font dans le but de passer pour des mecs cultivés, rien de plus. :noel:

Quand je vois des gars dire "nan mais c en noir et blanc ça gâche tout" ou "il est pas mal ce film il date de quand ? 1970 ? ah bah il est nul en fait" :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:45:14

c'est pas ce que je dis David, juste que ces mecs la se donne un genre pour se démarquer des autres en mattant du serbe de 1920 :(

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment