CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Séries/Films

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 17:49:09

Je connais des gars qui trouvent ça génial mais bon c'est le genre de mecs qui ont Avengers ou Expendables en référence cinématographique :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:51:58

Bof, tu sais on peut aimer de tout.

Avengers est une bombe graphique et Expendables quand tu connais toutes les références derrière et que tu prends au 3ème degré, ce sont deux films très sympas. :noel:

De là à les avoir comme référence cinématographiques je sais pas. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:53:01

Arrête Razak, Charlie est insupportable et Miles surjoue totalement. :noel:

Seul Monroe est intéressant dans cette série comme acteur, et encore. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 17:54:02

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 17:48:01 Avertir un administrateur
Ça dépend beaucoup de ce que tu aimes David, mais à mon sens c'est une bonne série. Les acteurs sont bons, et le scénario vraiment intéressant.

Ouais bof c'est Walking Dead 2.0 quoi avec tout les kikoos qui idolâtrent une série surcoté à mort :(

Matez True Detective sinon c'est énorme. :ok:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:56:05

Putain dans la nuit je me faisais chier avant de mettre 24h j'ai mis les lascars juste pour faire passer le temps putain que c'est horrible je m'attendais pas à du haut niveau mais au moins faire passer le temps joyeusement :malade:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:56:59

Ouais, j'ai pas essayé mais c'est pas étonnant vu les acteurs.

J'aime pas du tout TWD mais j'aime beaucoup Arrow. C'est plus comme The Dark Knight que comme Avengers en tout cas.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:01:58

Monroe est très bien également oui :oui:

unmanagix Voir le profil de unmanagix
Posté le 11 mai 2014 à 17:49:09 Avertir un administrateur
Je connais des gars qui trouvent ça génial mais bon c'est le genre de mecs qui ont Avengers ou Expendables en référence cinématographique :(

:d) J'aime pas Expendables et Avengers sans plus. Pourtant j'adore Arrow :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:06:14

Si tu détestes autant que ça les films de super-héros, ça te plaira peut-être pas alors. :noel:

Dans Expendables, ce sont pas des références à la Tarantino évidemment, ça reste un film réalisé par Stallone. :hap:

Mais moi j'étais mort de rire en le voyant, que ce soit Chuck Norris ou Schwarzie, c'est très drôle. :noel:

Si tu prends tout au premier degré, oui c'est un film d'action bourrin.

Aimer les bons films en terme de qualité n'empêche pas d'aimer les films d'action ou de super-héros. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:13:25

David a rejoint le clan anti-conformiste de SC, qui correspond à détruire tout ce qui plait à la masse :-(

J'en ai un sur Twitter comme ça, en bien pire, qu se masturbe sur ses propres connaissances. Du coup il trouve évidemment le grand classique Arrow et TWD pires séries de l'histoire, mas avec le succès incroyable de Breaking Bad et GoT, il se met à les trouver "extrêmement moyennes" et évidemment "surcôté, trop de hype".

Quand les gens comprendront que certaines séries sont à regarder pour du divertissement, d'autres avec plus de réflexion, et que pour autant les deux peuvent être excellentes, on aura fait un grand pas en avant.

Sinon bah tu finis par aimer The Wire en série US et aucune autre. (mais bon avec le nombre de personnes qui aiment cette série je pense que dans 2 mois il nous sort que c'est une série over hype à éviter de toute urgence)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:16:39

C'est tellement ça. :noel:

Arrow c'est du bon divertissement. Par exemple Révolution ou Spartacus c'est du divertissement moyen.

Après, les séries intelligentes et réfléchies sans action ni humour, y en a plein si tu veux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:18:36

Balances ton pseudo SC d'ailleurs Antoine que je puisse me moquer des gouts douteux :hap:

Euh non Breaking Bad c'est un chef d'oeuvre, GOT connais pas par contre et j'ai pas trop envie de me lancer dedans.

The Wire c'est la série parfait, la plus abbouti, la mieux écrite, la plus complexe. Ca englobe toute la ville américaine des années 2000. Et en plus c'est filmé génialement façon documentaire c'est immersif et les persos sont tous géniaux :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:20:38

The Dark Knight est le film de super-héros ultime selon moi, mais dans un autre genre, Avengers c'est très bon aussi. C'est plus Marvel quoi, beaucoup moins sombre.

Pour les films d'actions, Expendables est une parodie, c'est pas comme Rambo I, les trois premiers Die Hard qui sont des vrais films d'action, un peu caricaturaux certes.

Donc, tous les films ne sont pas a prendre du même point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:22:27

Ca dépend tu vas les mettre en CDV mes séries préférés ? :rire: groupie va

Fais toi plaisir avec mon top 10 séries :

1) DEXTER (oh ils l'aiment pas celle là les hipsters :bave: )

2) Game of Thrones

3) Breaking Bad

4) Arrow (cadeau pour les hipsters aussi :bave: )

5) The Walking Dead (Les hipsters se mettent en PLS là :-( )

6) Spartacus ( Arrêt cardiaque des hipsters :-( )

7) House of Cards

8) Person of Interest

9) The Wire

10) Masters of Sex

Homeland est sorti du top 10 après une S3 que j'ai jugé catastrophique.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:23:19

The Wire c'est bien mais ça manque de fantaisie. Ok c'est parfait en terme de qualité, mais y a pas que ça dans le cinéma.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:24:55

Ouais Spartacus c'est sympa mais ça reste très moyen niveau qualité je trouve. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:27:00

Spartacus je comprends totalement qu'on puisse pas aimer, mais je peux pas expliquer j'ai eu un coup de coeur, j'adore et j'ai chialé à la fin :hap:

D'ailleurs honteux que j'ai oublié Prison Break dans mon top 10 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:27:35

C'est pas une question de point de vue, c'est une question de qualité pure. Tu peux pas dire que tu trouves Expendables supérieur à Piège de Cristal par exemple (qui est pour moi le chef d'oeuvre ultime du film d'action, personne à fait mieux depuis à part peut-être McTiernan lui-même avec Die Hard 3). Non mais sérieux, chaque plan veut dire quelque chose, il gère l'espace comme personne, c'est filmé génialement pas avec la caméra qui tremble dans tout les sens comme dans 99% des films de maintenant pour donner une impression d'accélération de l'action. Et puis Bruce Willis quoi c'est pas le même que maintenant à enchainer des bouses, le méchant badass Alan Rickman, les répliques cultes toutes les 10 secondes, l'atmosphère 80's, tu veux quoi de plus merde ? :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:28:22

En même temps Walking Dead est la pire série avec du succès, je pense que c'est la pire adaptation à partir de comics tout simplement, une vrai daube :hap: Pourtant la s3 m'avait plu mais la S4 ca va trop loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:29:13

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 18:23:19 Avertir un administrateur
The Wire c'est bien mais ça manque de fantaisie. Ok c'est parfait en terme de qualité, mais y a pas que ça dans le cinéma.

:rire:
Tu absolument rien compris putain.

Vardis
Vardis
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:30:25

En même temps The Wire c'est pas fait pour être fantaisiste :noel:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment