CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Séries/Films

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:11:35

HoC j'ai bien keaffé la S1 mais la S2 m'a un peu saoulé, ils sont all vers la facilité :(

Sim10
Sim10
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:36:36

Spacey est énorme :bave:

Mêm si son meilleur rôle restera à jamais Keyser Soze dans Usual Suspect :bave:

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:37:23

Oui mais il était aussi génial dans American Beauty :bave:

Sim10
Sim10
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:39:06

Effectivement :oui:

T'a pas un super film à me filer Vardis?

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:42:59

Mate toi Her avec Joachim Phoenix, clairement le meilleur film oscarisé :ok: Sinon j'ai bien aimé Inside Llewyn Davis le dernier des frère Coen mais Her est vraiment sympa :)

Après sa dépend tes goûts, si tu aimes les films avec les serials killers, il y a un film coréen qui est un petit chef d'oeuvre, Memories of Murder, il faut s'accrocher au départ parce que bon c'est coréen quoi, les techniques de prises d'images sont un peu différentes et le jeu d'acteur n'est pas cadré de la même façon par les direction artistique mais une fois passé sa, c'est pour moi le meilleur film avec un tueur en série derrière Seven :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 14:58:51

Filez donc vos senscritiques que je vous ajoute.

Faut que je vois Her et The Grand Budapest Hotel moi, putain de cinéma qui passe que des films en VF. :(

Faut que je me mette au ciné asiatique moi, y a tellement de films à priori énormes sorti ces dernières années par les coréens. Old Boy fut une claque énorme. Pour Memories of Murder, j'arrive pas à trouver de rivière VO avec de bons sous-titres. :(

Sim10
Sim10
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:02:24

Her ça a l'air assez bizarre quand même

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:03:03

Firefly29 sur SC. J'ai pas écris encore une seule critique je ocmmencerai à en écrire cet été. Moi aussi il faut que je vois Grand Budapest Hotel :ange:

Essaye de la chopper David parce que le cinema coréens surtout regorge de petit chef d'oeuvre. Le mec qui a fait Memories of Murder a fait aussi Mother et The Host vraiment bon et dernièrement Snowpiercer qui est très special. En thriller coréen il y a aussi J'ai rencontré le diable et The Chaser :bave:

Moi il y a tellement de classique des année 50 jusqu'au année 80 que j'ai pas fais mais j'ai vraiment du mal avec cette période mais bon il faut que je les fasse :noel:

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:03:25

Un episode de transition dans Arrow, un peu normal

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:04:14

Je vais le voir aussi. :noel:

J'ai jamais essayé le cinéma coréen, tout le monde en dit que du bien. :noel:

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:06:19

Et sinon oui le Old Boy coréen était excellent, d'aileurs le réalisteur de ce Old Boy a sortit l'année dernière un film (Stoker) avec une production américaine et bah tu vois qu'il a été cadré parce qu'il a pas eu son ot à dire sur la réalisation artistique :-(

Sinon concernant les autres films des Oscars, 12 ans d'esclavages pas mal mais rein d'excellent, American Bluff grosse deception une hype dessus alors que c'est vraiment pas terrible, Gravity je l'ai pas vu au ciné mais chez moi donc ça gache un peu le truc, c'est vraiment un truc à voir au ciné, Dallas Buyers Club interessant, Nabraska m'a fait rire, c'était touchant, et Her est clairement le meilleur film des oscars :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 15:06:46

Ok je t'ajoute Vardis, j'ai déjà Fuser je crois.

En VO j'espère les films coréens (même les films anglais, VO obligatoire hein). :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:07:21

Bah je suis pas fan du cine japonais (or film d'animation) et chinois ou encore indien mais vraiment le ciné coréen m'a mis une petite claque depuis que je m'y suis interessé :)

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:07:56

Bien sur David je regarde tous les films en version original + sous titre Francçais ou Anglais en fonction des films :ok:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:09:46

J'ai trouvé American Bluff pas mal. :noel:

Les acteurs sont bons, le principe un peu à la Insaisissable intéressant et Christian Bale est excellent. :noel:

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:15:11

Sauf que American Bluff en soi c'est pas un mauvais film mais beaucoup parlé de chef d'oeuvre donc j'y suis allé en essayant d'être neutre, en sortant j'tais comme ça :pf: ALors c,Est ça un chef d'oeuvre ? :noel: J'ai du mal à comprendre cette hype autour du film :hap:

Ah tiens j'ai oublié de parler du Loup de Wall Street, bon deja je suis un fan absolue de Scosese et de DiCaprio qui est l'acteur le plus talentueux d'Holliwood depuis De Niro et Nicholson. Sans doute un des films de Scorsese que j'ai le moins aimé, c'est un très bon film mais trop d'excès tue l'excés. :noel:

Sinon au niveau des réalisateur, hormis les grands noms comme Spielberg, Scorsese Mallick, Tarantino et autre, dans la nouvelle génération il y a en a 3 qui sortent du lot, Jeff Nochols (Take Shelter et MUD) qui est un putain de réal, Aronofsky et JJ Abrams, on tient avec ces 3 là le futur du cinema américain :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 15:16:45

Stoker bon mais exceptionnelle.

12 years a slave ça reste un bon film, le sujet est traité correctement mais bon le personnage de Brad Pitt + la fin + la durée super mal géré avec les personnages qui vieillissent jamais et l'action dont on ne sait pas quand elle se déroule. Film conventionnel, ça va pas plus loin que l'esclavage c'est mal.

Gravity, à part, l'exploit technique et le plan séquence au début, y'a rien.

Le meilleur film que j'ai vu pour l'instant ça reste Le Loup de Wall Street, immense Scorsese. Film du niveau des Affranchis.

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:17:56

Oui voila, moi 12 ans d'esclavage le truc c,est qu'il va pas assez loin, c'est trop banal, j'ai pas accroché au perosnnage du tout avec Cumberbatch :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 15:18:52

Insaisissables est une daube sans nom hein. :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:21:48

Insaisissable est un divertissement, il faut toujours mettre le film dans le contexte que le film vise, en tant que divertissement insaissiables est inéressant et ce regarde tranquille :)

Par exemple si je met 7/10 à Insaisissable et 7/10 à Brazil de Gilliam c'est pas le même 7, Gilliam vise clairement à faire un chef d'oeuvre tandis que Insaisissable lui vise seulement un public qui veut passer un bon moment :noel:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment