CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retraite d'Andyve !!!

mustafasayar
mustafasayar
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:59:28

C'est bien continuez à critiquer, Andy au moins LUI il a gagné 1 TDF, car les gens qui critiquent, n'ont pour la plus part, jamais fait de sports. Ok peut-être et même certainement il s'est dopé et a arrêté quand son frère s'est fait contrôlé positif mais sachez que le 3/4 du peloton est chargé, de Péraud à Valverde en passant par Contador. ( En sachant que ces 2 derniers ont déjà été contrôlé positifs, sont en forme toute l'année :rire: roulent encore et alignent des meilleurs performances qu'auparavant, cherchez l'erreur ) Mais vous avez raison, continuez à vous palucher sur eux.

Bon maintenant, occupons nous des abrutis:

Jurgen_VDB Voir le profil de Jurgen_VDB
Posté le 8 octobre 2014 à 19:05:11 Avertir un administrateur
:fete:
Une plaie pour le cyclisme ce mec, aucun panache, aucun courage, aucune combattivité :malade:
:d) Quand on a un tel pseudo et qu'on parle de panache, on ferme sa gueule.

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 8 octobre 2014 à 19:06:05 Avertir un administrateur
CHAMPAGNE :fete:
:d) Quand on supporte des énergumènes venus de nul part et qui sont aussi forts en clm qu'en montagne, on poste pas.

PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 8 octobre 2014 à 19:07:29 Avertir un administrateur
Il a quand meme fini 3 fois 2e du Tour, SANS DOPAGE ( :rire2: )
:d) Quand on suce Boonen, et que celui ci a été contrôlé positif à la coke, a fréquenté l'US Postal et est sorti avec une fille de 15 en ayant 27 ans, tu ne dois pas rire d'Andy monsieur Mehdi.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:04:46

Même sa retraite fut ratée puisque tout le monde l'a su avant l'annonce officielle :hap:

Jojoi4
Jojoi4
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:31:05

Menchi2
Posté le 9 octobre 2014 à 17:04:46
Même sa retraite fut ratée puisque tout le monde l'a su avant l'annonce officielle

Y'a pas besoin d'être spécialement voyant pour deviner que quand on organise une conférence de presse, c'est dans l'écrasante majorité des cas, pour annoncer la fin de ta carrière. Sastre l'a fait en 2011, Evans y'a quelques semaines.

Quelqu'un pensait vraiment qu'il allait convoquer la presse pour annoncer son recrutement chez Cult Energy ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:10:01

Thorkildsen Voir le profil de Thorkildsen
Posté le 9 octobre 2014 à 14:52:39 Avertir un administrateur
Mehdi le futur journaliste qui nous prouve son impartialité exemplaire sur tout les domaines, au lieu de poster la News et d'après donner son avis normalement il préfère tout de suite rentrer dans le clash, un grand exemple de journalisme, j'en reste pantois.

:d) Ouais enfin de nos jours un journaliste impartial c'est aussi rare qu'une victoire d'Andy Schleck.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:32:31

Mais vous etes :rire:
Ici ca troll tout le temps sur tout, mais sa s'acharne sur Louis et moi quand c'est sur Andyve :rire:
Le mec me parle de ma peut-etre futur profession pour me couler, alors que je ne suis rien maintenant et de toute facon sur un forum, je n'ai aucun statut :rire:
Les mecs qui m'insultent car je troll Endive alors que sa insulte Boonen de pédophile et de drogue :rire: Tout en prenant des faux comptes :rire:

Bref une belle bande d'hypocrite, c'est affreux :rire: Si j'étais à votre place j'aurais honte. Louis et moi on assume au-moins. La prochaine fois que sa trollera sur un coureur ou sur autres choses (comme un forumeur, Hollande and co) on lachera la même excuse :)

ps : Andy a gagné le TDF sur tapis vert, quel victoire, meme Pereiro est au-dessus de lui :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:33:50

Ps2 : Boonen, comme Vasseur, est partie d'US Postal après une saison, ce n'est pas un hasard. Surtout qu'il a cassé son contrat sans raison après 9 mois. Après, si vous avez l'esprit critique d'un gosse de 8 ans :rire2:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:42:46

C'est cool t'assumes enfin le fait que tu sois lourd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:52:39

Ils ont exactement les mêmes réactions qu'après la mort d'une célébrité. Michael Jackson c'était frappant, de pédophile immonde il passe à un saint pleuré par le monde entier à l'instant de sa mort. La retraite d'Endive c'est pareil, on dirait que les 5 dernières années n'ont pas existé, qu'il n'a jamais escamoté le Tourmalet, que ses duels avec Contador ont vraiment existé, qu'il n'était pas un gosse arrogant et stupide qui passait son temps à pourrir la saison de déclarations idiotes au lieu de s'aligner sur une véritable course. Car Andy Schleck c'était d'abord la personnification du coureur surchargé type Armstrong qui ne venait que sur le Tour de France et Liège-Bastogne-Liège quand il était bien luné. Il courait mal, mais qu'importe il avait un plan. Et comme par magie il a disparu aussi vite qu'il était arrivé lorsque son bien aimé de frangin s'est fait prendre la main dans le sac et que son papa traversait les routes du Tour avec des seringues prêtes à l’emploi.

Schleck c'est le descendant d'Ugrumov et de Berzin, le panache en moins. Alors n'en faites par une légende, car demain tout le monde l'aura oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 19:01:48

Toi, tu l'auras oublié. :oui:

titifrench
titifrench
Niveau 6
09 octobre 2014 à 19:05:44

Haha mais RoiLouis tu te rends compte de ce que tu dis ? Personnellement je supportais pas sa maniere de voir une saison axee juste sur le tdf, mais depuis le debut du 21e siecle c'est bien le seul qui a attaqué (au tdf je parle, pas vuelta ou giro) a plus de 30 bornes de l'arrivée et a gagné l'etape (ETAPE DU GALIBIER)

titifrench
titifrench
Niveau 6
09 octobre 2014 à 19:07:30

Si seulement vous aviez fait 1 cinquieme du travail qu'il a effectué pour en arriver là (je m'etendrais pas sur vos soi disant argument sur le dopage)

titifrench
titifrench
Niveau 6
09 octobre 2014 à 19:08:22

Le seul candidat a la victoire finale*

moustiquetigre
moustiquetigre
Niveau 5
09 octobre 2014 à 19:10:21

CROIRE QU'IL POUVAIT CONCURrENCER UN DIEU SANS DOPAGE /RIRE/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 19:15:48

Même avec toute la dope du monde il n'arrivait pas à la cheville de Contador. Croire qu'il y avait un duel alors que Contador lui était supérieur à tout point de vue et que ce n'est que par pur bonté qu'il le laissait sucer sa roue.

Il n'a même pas été capable de faire quelque chose contre Cadel Evans.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:16:43

MoustiqueTigre Voir le profil de MoustiqueTigre
Posté le 9 octobre 2014 à 19:10:21 Avertir un administrateur
CROIRE QU'IL POUVAIT CONCURrENCER UN DIEU SANS DOPAGE /RIRE/

• un dopé sans dopage.

Louis toujours plus loin dans l'extreme :-( triste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 19:20:04

Il y a encore le truc "oui il a attaqué de loin en 2011"

Contexte :d) Lui et son frère ont TUES Luz-Ardiden and co une semaine plus tot, avec le panache d'un Pozzato des grands jours. On s'était rarement autant fait chié lors d'un Gt, c'était affolant. Le mec avait plus de 2 min de retard, tout le monde le savait qu'il allait attaquer de loin. Il n'avait plus que ca a faire d'ailleurs. Evans fait bien pire en prenant la charge tout seul de la course poursuite.
Il a eu du panache une fois (avec en plus LBL) et alors ? Valverde et RO aussi ont eu du "panache" 3 fois dans leur carrière, mais ca reste des attentistes.

"La mémoire sélective"

-sensas-
-sensas-
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:34:41

Paulgeorge : Toi aussi tu l'as car ressortir seulement les mauvais fait d'andy et pas les bons
Et je comprend pas en quoi le fait qu'il ai "tué" une étape change sa victoire au galibier
Mais bon vu que schleck est une merde et qu'il n'est qu'un degenerer vous avez surment raison :ok:

titifrench
titifrench
Niveau 6
09 octobre 2014 à 21:11:40

Je ne dis pas qu'il a du panache mais simplement quand je vois de commentaires "il a pris son argent et s'est barré".. De toute façon ce forum pue la stupidité depuis 2 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 21:23:27

C'est faux ?
Le mec n'a rien fait durant 3 ans et a touché un salaire monstreux, c'etait le Yoann Gourcuff du cyclisme. Comme par hasard, il arrete quand son contrat est fini.
Le mec ne kiffait plus (ou n'a jamais kiffé) le cyclisme et l'entrainement et a attendu la fin de son contrat pour finir avec ses souffrances, c'est tout

titifrench
titifrench
Niveau 6
09 octobre 2014 à 21:28:22

Tu le connais d'ou pour affirmer ca ? Va te faire 2 fois les croisés on en reparle

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment