Une dernière chose :Je joue avec PCM 2013 et la FCD 2013 avec les effectifs 2013 !
Quelle équipe souhaitez-vous ?
Merci d'éviter les doublons ...
(Nike ou Caisse d'Epargne )
Rabobank Cervelo Team Mobile
T-Mobile plutôt non ?
Ben T comme Team
NOM : VitoPrénom : AlexandreÂge (en dessous de 23) : 18Pays : Namibie
Non.T-Mobile est le nom du sponsor.http://fr.wikipedia.org/wiki/T-Mobile
Continuez à voter pour l'équipe !
Dernière petite précision,l'équipe en elle même s'appelait T-Mobile Team
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_cycliste_T-Mobile
C'etait juste le T- qui manquait
Bref c'est pas le sujet !
Continuez à voter pour le sponsor de l'équipe !
Poissard change de pack STP ...
Distribution des packs
1 AD59PsXB : Pack équipier modèle2 Troupeau : Pack Sprinter3 BertrandGille : Pack PP4 pcm_2011 : Pack Leader de GT5 Gerard Van Rooy : Pack Boonen6 MoustiqueTigre : Pack Course d’une semaine7 Juregen_VDB: Pack Baroudeur8 Hinrich : Pack Rouleur9 NON ATTRIBUE10 Josdu01 : Pack Baroudeur II11 LewisHamilton91 : Pack Course d’un jour12 NON ATTIBUE13 mcilroy : Flandrien14 NON ATTRIBUE
Vous avez jusqu'à 19h30 pour faire des échanges.IL RESTE 3 PACKS DISPONIBLES !!!
Jurgen_VDB : Pack BaroudeurETAD59PsXB : Pack Équipier modèle
ECHANGE
Je suppose qu'il est d'accord !
1 AD59PsXB : Pack équipier modèle2 Troupeau : Pack Sprinter3 BertrandGille : Pack PP4 pcm_2011 : Pack Leader de GT5 Gerard Van Rooy : Pack Boonen6 MoustiqueTigre : Pack Course d’une semaine7 Jurgen_VDB: Pack Baroudeur8 Hinrich : Pack Rouleur9 NON ATTRIBUE10 Josdu01 : Pack Baroudeur II11 LewisHamilton91 : Pack Course d’un jour12 NON ATTRIBUE13 mcilroy : Flandrien14 NON ATTRIBUE
Echange pack course d'une semaine contre baroudeur/baroudeur 2
Appelons l’équipe, la Famille de Browl
C'que je suis con j'ai posté la même chose ...
1 AD59PsXB : Pack Baroudeur2 Troupeau : Pack Sprinter3 BertrandGille : Pack PP4 pcm_2011 : Pack Leader de GT5 Gerard Van Rooy : Pack Boonen6 MoustiqueTigre : Pack Course d’une semaine7 Jurgen_VDB: Pack Equipier Modèle8 Hinrich : Pack Rouleur9 NON ATTRIBUE10 Josdu01 : Pack Baroudeur II11 LewisHamilton91 : Pack Course d’un jour12 NON ATTRIBUE13 mcilroy : Flandrien14 NON ATTRIBUE
Non je reste equipier modele
Je précise même si ça me paraissait évident que pour un échange, les deux parties doivent être d'accord !
1 AD59PsXB : Pack Equipier Modèle2 Troupeau : Pack Sprinter3 BertrandGille : Pack PP4 pcm_2011 : Pack Leader de GT5 Gerard Van Rooy : Pack Boonen6 MoustiqueTigre : Pack Course d’une semaine7 Jurgen_VDB: Pack baroudeur8 Hinrich : Pack Rouleur9 NON ATTRIBUE10 Josdu01 : Pack Baroudeur II11 LewisHamilton91 : Pack Course d’un jour12 NON ATTRIBUE13 mcilroy : Flandrien14 NON ATTRIBUE
MoustiqueTigre demande à échanger son Pack COURSE D'UNE SEMAINE contre un pack BAROUDEUR ou BAROUDEUR II !!!
NOM DE L'EQUIPE
Propositions :
Rabobank Cervélo T-Mobile La famille de Browl
T-Mobile
D'accord pour l'échange avec MoustiqueTigre ! Je vote Cervélo sinon