3
Rouleur
Le nom de notre équipe ?
Team JVC
Nan,Vous pourrez choisir. J'organiserais un sondage
7
@Lewis : Bah il y aura plus ou moins de courses selon mes devoirs ...J'essaierai de poster au moins une course par jour.
Cool Team JVC
Team JVC, c'est pas trop mal.
Veuillez m'excusez je ne connais pas vos prénoms . Packs
1 AD59PsXB2 Troupeau3 BertrandGille4 pcm_20115 GerardVanRooy6 Moustique Tigre7 Jurgen_VDB8 9 10 Josdu0111 LewisHamilton9112 13
PoissardNonyme le 7 a déjà été pris,Peux-tu choisir un autre numéro STP Plus que quatre packs !
Ceux qui ont déjà leur numéro,commencez à réfléchir à votre coureur
Caractéristiques
NOM :Prénom :Âge (en dessous de 23) :Pays :
J'en ajouterai de nouvelles quand les packs seront connus !
13
NOM :TALANDORPrénom :AlbertoÂge (en dessous de 23) :20 ansPays :Espagne
Packs
1 AD59PsXB2 Troupeau3 BertrandGille4 pcm_20115 GerardVanRooy6 Moustique Tigre7 Jurgen_VDB8 9 10 Josdu0111 LewisHamilton9112 13 mcilroy
Plus que 3 packs !Je pense que si j'ai plus de demandes je vais doubler certains packs.Du coup Poissard tu peux garder le 7 si tu veux
8
NOM : CoppiPrénom : GamoÂge (en dessous de 23) : 20Pays : France ( rpz )
1 AD59PsXB2 Troupeau3 BertrandGille4 pcm_20115 GerardVanRooy6 Moustique Tigre7 Jurgen_VDB8 Hinrich9 10 Josdu0111 LewisHamilton9112 13 mcilroy
Plus que deux packs !
Bon bah vu que ma carrière principale a crash je vais pouvoir me consacrer entièrement à celle-ci !
Cool
NOM : MayerlingPrénom : FritzÂge (en dessous de 23) : 22Pays : Autriche
Ajout du pack 14 !Il en reste donc 3 de disponible.
FIN DES INSCRIPTIONS CE SOIR A 17 HEURES !Vous saurez alors à quel pack vous aurez droit.
Vous aurez ensuite deux heures pour des éventuels échanges qui auraient lieu sous cette forme :
Tartampion : Pack RouleurETDurand : Pack Sprinter
ECHANGE
A 19 heures, je posterais les caractéristique des différents packs.
Demain matin je fais la DB et je commence à jouer.