CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaksche en mode Hamilton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 22:11:14

Tout le monde m'oublie, donc je vais faire une déclaration sur le dopage alors que je suis un ancien vendu et que je ne suis plus dans le game :hap:

http://www.sudinfo.be/1109502/article/2014-09-24/le-dopage-fait-toujours-partie-du-systeme-assure-l-ex-cycliste-repenti-jaksche

atschum
atschum
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:12:26

Super, vous savez que la couleur rouge existe ?

Le mec il dit quelque chose de plus qu'evident :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 22:15:12

Parler sans preuve, j'ai toujours trouvé cela tellement débile. C'est comme le canadien qui avait roulé pour L.A et qui avait dit "je pense que Boonen a acheté le Ronde 2006" juste parce qu'il le pense.

Le mec n'est plus dans le game, ne sait plus rien et en plus sa réflexion est inutile. Si c'est pour dire de la merde, tais toi

atschum
atschum
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:17:02

Non, mais même si il expose rien de concret, il a raison. Il peut pas balancer tout le systeme non plu, mais quand on voit les performances de coureurs cette année encore :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 22:18:19

Elles sont normales les performances, au contraire :pf:

atschum
atschum
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:22:48

On va raisonner par l'absurde :hap:

C'est totalement normal qu'un gugus pistard deviennent vainqueur du tdf, branle rien, pas loin de la victoire a paris roubaix, cm du clm :cool: Rien d'anormal.

Oklm, les 36 attaques par cols a la vuelta, avec un mec qui reprend après une blessure, l'autre qui est au top toute l'année , et vroom :hap:

Les astana qui mettent en pls tout le monde sur les pavés, posey swag kwa

Pozzo la résurrection :rire: Le mec fait un lbl de fou et un tres bon giro , bon ne parlons pas de peraud, et de pinot qui passe les 415w

Normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 22:27:35

Wiggins :d) Je n'ai pas envie d'en parler, tout le monde connait ma position sur le coureur

Vuelta :d) Ce n'est pas le dopage qui va te faire remettre d'une blessure

Astana :d) Etre bon sur les pavés = dopage ? Le mec en prenant de l'EPO va devenir bon en pavay du jour au lendemain ?

Pozzo et les watts :d) Leurs wattages sont dans la normal. Après moi, on m'a toujours dit que les français ne se dopaient donc je crois tout le monde :hap:

Le problème, c'est que le mec balance ça comme ça, juste pour faire parler de lui. Son intervention n'a aucun but, aucun sens et n'apportera rien outre encore renforcer la mauvaise image sur notre sport. En plus, de la manière dont il parle, on dirait que c'est encore la mafia alors que ce n'est réellement plus le cas dans les équipes (m'enfin, une très large majorité, car avec l'exmeple Neri :hap: )

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
24 septembre 2014 à 22:28:24

"bon ne parlons pas de peraud, et de pinot qui passe les 415w"

Bon je t'arrête là, ils sont à 407 et 408 W de moyenne sur tout le Tour, la seule fois que les 415W ont été dépassé, c'est sur le Port de Balès avec 417 monté à bloc dès le pied avec un ENORME vent de dos. Loin des 428W de Nibali à Hautacam. :hap:

atschum
atschum
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:32:55

Ce n'est pas le dopage qui va te faire remettre d'une blessure :d) V Ah bon ? On parlait de quoi pour Di Maria déjà ? Ah oui c'est vrai.

Etre bon sur les pavés = dopage ? Le mec en prenant de l'EPO va devenir bon en pavay du jour au lendemain ? :d) Endurance² et anti douleur

Leurs wattages sont dans la normal. Après moi, on m'a toujours dit que les français ne se dopaient donc je crois tout le monde :hap: Pozzo a fait une trop bonne année :(, ils se dopent pas t'inquietes , c'est pas des mythos :hap:

Combattons le mal par le mal, c'est pas en se taisant, que le cyclisme va guerrir

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:36:17

Je suis d'accord avec ta dernière phrase mais il faut pas non plus chercher du dopage partout et se mettre a crier aux tricheurs pour tout et n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 22:38:21

Di Maria a fait une infiltration pour revenir pour la finale. Le genre d'infiltration que Di Maria a faite est interdite en cyclisme et elle est facilement détectable. Contador lui c'etait un membre cassé, rien avoir avec la blessure de l'Argentin

Les anti-douleurs, tous les sportifs en utilisent donc bon :pf: C'est ultra courant dans le sport pro. Niveau endurance, excuse moi, mais ils l'ont déjà

Sinon oui il faut balancer, mais quand tu as des preuves tangibles. Ce qu'il vient de faire, c'est strictement inutile. Je peux demain aussi aller au parlement en disant "vous etes tous des voyous qui vole les honnêtes citoyens". Si je n'ai aucune preuve, j'aurais juste l'air d'un abruti + frustré :)

atschum
atschum
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:42:30

"Di Maria a fait une infiltration pour revenir pour la finale. Le genre d'infiltration que Di Maria a faite est interdite en cyclisme et elle est facilement détectable. Contador lui c'etait un membre cassé, rien avoir avec la blessure de l'Argentin :d) En effet.

Les anti-douleurs, tous les sportifs en utilisent donc bon :pf: :d) Pas des anti douleurs de merde :hap:

C'est ultra courant dans le sport pro. Niveau endurance, excuse moi, mais ils l'ont déjà :d) La preuve, certains comme conta ont quelque peu explosé sur la fin
"

Si je n'ai aucune preuve, j'aurais juste l'air d'un abruti + frustré :) :d) Ben lui a touché au milieu professionel, or tu n'as jamais fait parti du parlement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 00:06:52

Le mec ça fait 10 ans qu'il n'est plus dans le game + Conta sait tenir 250 km, comme Nibali depuis des années, pareil pour Fuglsang, ... Ca n'a rien avoir

atschum
atschum
Niveau 10
25 septembre 2014 à 06:01:25

C'est pas la meme quand y'a autant de chocs

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment