CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Boîte à Idées •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 14:18:41

Messieurs bonjour,

Nous arrivons dans une période "bâtarde" du forum, avec un engouement autour du jeu qui s'essouffle légèrement, et autour du cyclisme également. Donc pour que le forum ne meurt pas à petit feu, voici un topic servant de boîte à idées afin que chacun propose ce qu'il aimerait voir au sein du forum afin d'y remettre un peu d'activité.

Que ce soit un projet que vous aimeriez commencer ou que vous voulez voir venir sans pour autant l'organiser, toutes les idées sont bonnes à prendre !

Chroniques, jeux, débats, stories, newsletter, je suis ouvert à toutes les idées ! :)

A vous de jouer :-((

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:35:09

Il faut des gens déjà, rien que sur le blabla pour discuter mais il y a pu personne :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 14:40:13

Il ne faut pas rentrer dans un cercle vicieux, du style >moins de gens qui passent>moins de projets qui voient le jour>les gens restants se font rares>plus aucun projet en cours etc ...

Plutôt que de ne rien faire, je préfère tenter cette méthode, espérons que cela s'avère payant :)

Je sais que pour certains la cause de leur absence et de la rareté de leur présence est due à la présence d'un certain troll qui amène une ambiance horrible.

Sachez que j'ai pris les choses en main : https://www.jeuxvideo.com/profil/browl.html

La méthode douce n'a pas marché, passons donc à la phase 2 :)

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:45:23

Oui c'est vrai que la présence de juste une personne qui met une mauvaise ambiance c'est sacrément chiant :)

Il faudrait lancer des projets varier, par spécialement autour de cyclisme mais des petits jeu, genre un ligue ESPN Nba comme sur FM ou autres mais faut trouver des gens qui ont le temps de s'en occuper :peur:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:48:47

Alors que les gens sont là, je vois souvent des mecs du fofo posté sur le forum FM mais plus ici :-(

Troupeau
Troupeau
Niveau 10
18 septembre 2014 à 15:12:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32159-185615-1-0-1-0-o-summer-forum-career-o.htm

:d) Plusieurs saisons réalisées, puis plus rien d'un coup. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32159-117549-1-0-1-0-virtual-career-league-c.htm

:d) Un bug qui a totalement arrêté la simulation. :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32159-149736-1-0-1-0-le-grand-quiz-du-forum.htm

:d) Je ne vois pas ce qui bloque ici, il faut juste que quelqu'un le prenne en main. :ange:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32159-77013-1-0-1-0-tennis-legend.htm

:d) Deux tiers de la saison, puis plus rien. :hap:

tylawson
tylawson
Niveau 10
18 septembre 2014 à 15:23:52

Une ligue Basket ou une SCF/CMV

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
18 septembre 2014 à 15:30:25

Un ligue Basket serait cool, on est un bon paquet à suivre la basket de près ou de loin :)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:24:08

Une ligue Basket pourquoi pas, même moi qui n'y connaît pas grand chose ça me plairait. :)

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:46:47

Il faudrait quelqu'un de motiver, faire ça sur NBa 2k14, on fait des jeux pour gagner des coureurs, l'orge met à jours les effectifs et simulent les match dans un mode association, ça peut se faire assez facilement un fois les jeux finit :)

Mais j'ai pas la motivation pour organiser :-(

atschum
atschum
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:12:03

C'est bien tout ça, mais je serais déban dans une semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 17:16:48

Tant mieux pour toi :)

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:28:26

Si tu voulais bien essayer de t'intégrer avec maturité au lieu de troller à chaque fois je pense que tu passerai un meilleur moment à discuter avec les forumers en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 17:30:30

Ce n'est pas son but, il traîne également sur le 15-18 où il fait des topics ayant notamment pour titre "Les modos je vous enfonce ceci allègrement" donc on voit bien d'où vient le problème.

Et si avec ses mensonges récurrents il parvient à obtenir un déban, inutile de dire que je parlerais (en compagnie d'autres modos et anciens modos, donc crédibles) avec l'administration de ce cas pour rétablir la justice.

atschum
atschum
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:34:03

Ecoute , mon pseudo, je l'ai depuis presque trois ans sans ban, tu cherches a faire parler ton grade pour m'enfoncer, ben fait le, ça n'arrangera rien , et tu le sais tres bien.

La justice ? J'ai essayé de la rétablir pendant deux mois sur ce forum, j'ai reçu que des bans.

Tu cherches à les manipuler ? Fais toi plaisir encore.

J'ai déjà essayé cher pseudo collector, sauf qu'ils sont resté toujours aussi puéril

atschum
atschum
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:43:17

Et ce ne sera pas crédible, au vu des posts dans l'ancien topic modération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 17:43:53

Mec, pourquoi tu restes si tu nous aimes pas + si tu te fais ban :question:
C'est serieux comme question

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:45:30

Regarde mehdi à son arrivé était aussi un gros troll mais il a évolué, tu peux faire pareil, suffit d'être un peu sérieux et de pas emmerder les autres :ok:

atschum
atschum
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:46:37

Je l'ai fais mais les mecs sans défauts ne se remettent jamais en question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 17:48:59

On verra bien si l'administration préfère croire une personne qui essuie kick sur kick, ban sur ban (donc sanctions venant de l'administration elle-même), ou alors les deux modérateurs en place, plusieurs autres actuels modérateurs, un membre du GIF et toute une communauté.

Mais qui sait, le numéro du grand chevalier venu pour rétablir l'ordre au sein d'une dictature sanguinaire va peut-être faire son petit effet. :)

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment