CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abandon de QUINTANA

euska1
euska1
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:00:01

Purito sur le Tour 2013 et la Vuelta 2012 c'était quand même la grande classe en montagne.
Je pourrais rajouter le doublé au Dauphiné 2011 mais ça a moins de valeur.

Si on met tout les coureurs à la même forme en montagne (c'est une hypothèse), je pense que ça donnerai le Top 5 suivant : 1) Contador 2) Froome 3) Quintana 4) Purito 5) Nibali (réserve sur Purito, il gagnerait au sprint :hap: )
Bien sur je peux me tromper.

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:01:06

J'en ai les larmes aux yeux Euska :snif: :coeur:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
03 septembre 2014 à 23:15:14

Le problème c'est que la dernière fois que Nibali et Purito étaient tous les deux à fond en même temps c'était au Giro 2011... avec un Purito inférieur. :hap:

Tour 2012 de Nibali = Tour 2013 de Purito.
Sur les autres GT Nibali a fait mieux. :hap:

Contador23
Contador23
Niveau 77
03 septembre 2014 à 23:15:41

Yates est pas comparable a Chaves, le colombien doit être à l'age de la plénitude, hors il ne confirme rien, pour sa première saison pro, tout le monde a remarqué Adam Yates, même mon père qui suit une course sur cinq le connait.

Yates et Formolo sont des génies hyper précoces, soit ça fera une Cunego soit ils seront d'immenses champions.

euska1
euska1
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:23:02

Chaves a été un an OUT, c'est maintenant que sa carrière débute réellement.

Et puis au même age, Quintana gagnait déjà une étape du Dauphiné devant le train Sky et faisait une Vuelta sublime. Mais bon Quintana est un crack donc difficile à comparer. :hap:

Purito a totalement raté son Giro 2011. Sur le 2013, il a quand même fais des Alpes de feu avec Quintana. En 2012, Nibali n'a pas terminé une seule fois devant Froome lors d'une étape de montagne.

Bon après sur 2014, Nibali est clairement au-dessus de lui en montagne, mais j'espère qu'à la fin de la Vuelta Purito va se réveiller. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 07:21:13

Non mais atschum tu te sent plus nibali pas un grand champion lol c est comme si tu dis Zidane pas un grands champions (dans ces cas la contador = Maradona et quintana = platini) tu me fais t as aucun respect t es juste dégouté que nibali a gagné le tdf avec autant d avance c est tout mais je discute plus avec toi tu es juste un débile profond obnubilé par sa propre personne va faire chier tes parents et plus nous sur le forum

Euska1 sur ton classement peut tu m explique pourquoi tu met froome devant nibali (sinon pour purito au sprint je suis pas d accord puisque nibali s est amélioré et il lui aurait déjà pris de l avance)
Pour froome tu te base sur le tdf 2013 après il a rien fait regarde sur cette vuelta comment t explique qu il soit toujours lâché
Pour moi froome aura du mal a gagné un autre gt c est comme wiggins (mauvais exemple) ou un meilleur exemple Evans qui est un très bon coureur souvent bien placé qui a gagné un tour de France mais après obtient seulement des places d'honneur, t es pas d accord. ?

euska1
euska1
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:39:55

Tour 2013 Tour 2012 Vuelta 2011.

Cette année, saison pourrie par les blessures et une Sky qui s'est mal préparée. Froome a besoin de jours de course dans les jambes pour être bon, c'est déjà exceptionnel qu'il puisse se battre pour le podium sur la Vuelta (contre des adversaires coriaces en plus)

atschum
atschum
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:24:50

Laisse tomber il connait rien au cyclisme . Froome et Contador auraient explosé nibali. Froome est toujours en position de gagner la vuelta vu qu'il a gérer ses coups de moins bien.

Evans était face a une génération exceptionnelle. on pourrait le comparer a nibali avec moins de chances. Très bon , mais surclassé par les tout meilleurs .

Wiggins, sans Froome aurait été sûrement leader et gardé le moral . Mais il ne bide pas ce qu'il fait est extraordinaire , capable de gagner de partout où il passe .

Evans était bien plus vieux que Froome , c'était sa dernière chance avec une méforme générale .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 18:45:51

En attend mon petit collégien nibali a la 3 gt et bouffe tous les autres a part contador au palmares lol donc tu peux tout ce que tu veux c est un fait tu es le seul a dire que ceux que tu n'aime pas sont nul c est un mental de gamin point le jour ou ton froome aura le même palmares que nibali tu pourra l ouvrir mais je discute plus avec toi va demander des sous a la petite souris et m emmerde pas gamin

Pour toi euska1 qui est déjà plus instruit je suis d accord sur la vuelta 2011 la nibali était moins fort mais après nibali l a battu sur le tirreno (tu peux pas compare au critérium car nibali était même pas a 50% et froome et contador à 80-90%) mais pour les deux tdf ce n est pas froome qui était meilleur s était la sky et nibali a quand même fini 3ème du tdf 2012 après pour le tdf 2013 pas de nibali contador pas au top et quintana se révèle encore plus mais c est comme nibali sur le tour 2014 tu penses vraiment que vu la performance du coureur sur le tour quelqu un aurait pu le battre pour moi non
Nibali aurait gagné le tdf (de toute façon) car il a était très fort (ou il aurait pu lui reprendre 2 min 30 vu le niveau des attaques)
Tout comme froome aurait défoncé nibali sur le tdf 2013 ce froome cette année la était imbattable
Réfléchis pour toi qu est ce qui ne va pas euska1 ?
PS : atschum ferme la je m en fous de ton avis

euska1
euska1
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:50:31

Froome > Nibali en 2012 et 2013
Nibali > Froome en 2014

Mais si on les met à forces égales, pour moi, Froome le bat largement.

NailInTheCoffin
NailInTheCoffin
Niveau 5
04 septembre 2014 à 19:42:20

Nibali n'etait pas superieur a froome cette année. Froome est bien sur cette vuelta malgres une preparation tres tres tres tronqué .

En attend mon petit collégien :d) tu as 14 ans frere
nibali a la 3 gt et bouffe tous les autres a part contador au palmares lol :d) Non , boonen, valverde etc le mettent en pls.
donc tu peux tout ce que tu veux c est un fait tu es le seul a dire que ceux que tu n'aime pas sont nul :d) Je deteste froome et quintana , nibali n'est pas nul mais une classe en dessous.

c est un mental de gamin point le jour ou ton froome :d) Pourquoi "mon"
aura le même palmares que nibali tu pourra l ouvrir :d) Le palmarès n'est souvent pas à l'auteur du talent, les aléas du sport, dont nibali profite. Sachant qu'il a explosé sur le tard.

mais je discute plus avec toi va demander des sous a la petite souris et m emmerde pas gamin :d) Oui , j'ai que 13 ans et alors ?

Pour toi euska1 qui est déjà plus instruit :d) Tu te bases sur quoi ?

je suis d accord sur la vuelta 2011 la nibali était moins fort :d) Je suis sur que tu ne l'as pas vu. Tu te bases sur ses dires pour faire de la fausse objectivité.

mais après nibali l a battu sur le tirreno (tu peux pas compare au critérium car nibali était même pas a 50% et froome et contador à 80-90%) :d) C'est ça en un mois on passe de 50% à 100% c'est bien connu. Il suffit de commencer à s'entrainer en mai pour être au top au tdf

mais pour les deux tdf ce n est pas froome qui était meilleur s était la sky et nibali a quand même fini 3ème du tdf 2012 :d) Ouais, il tient la roue de wiggins quoi.

après pour le tdf 2013 pas de nibali contador pas au top et quintana se révèle encore plus :d) Le rapport ?

mais c est comme nibali sur le tour 2014 tu penses vraiment que vu la performance du coureur sur le tour quelqu un aurait pu le battre pour moi non :d) Ouais froome et contador.
Nibali aurait gagné le tdf (de toute façon) car il a était très fort (ou il aurait pu lui reprendre 2 min 30 vu le niveau des attaques) :d) Biensur que si, Contador battait les temps de Nibali à l'entrainement ( il a dit que sur je sais plu quel col, il aurait mis 1min30 à Nibali ) , et contador c'est une science de la course hors du commun, ceci en s'alliant a froome ...

Tout comme froome aurait défoncé nibali sur le tdf 2013 ce froome cette année la était imbattable :d) Ouais, comme il l'aurait été cette année.

Réfléchis pour toi qu est ce qui ne va pas euska1 ? :d) Ton cerveau.

PS : atschum ferme la je m en fous de ton avis :d) Je suis un ouf je postes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 20:13:20

Nail je t ai déjà dit de la fermer après arrête de croire que froome égale dieu le mec y'a gagner un seul gt c est
Pour toi euska1 le problème pour savoir le niveau de froome c est que sky est une armada alors après nibali avait était très fort sur giro 2013 (le plus fort) peut être pas aussi exceptionnel que froome sur le tdf mais quand même est ce que si il y a un duel nibali froome froome le battrai largement pas sur parce que connaissant bien nibali je sais que cette année il s est entraîner a suivre froome (regarde les articles de son entraîneur) et il a dit que contador avait le même style mais était plus imprévisible donc voilà nibali s est entraîné pour le battre et sur le critérium il était pas près
Moi j espère juste qu on aura un tdf 2015 avec les 6 grands (ce qui devrait arriver) et a 100% sans qu il revienne de blessure ou qu il soit en méforme comme ça on verra si nibali s est vraiment amélioré et on verra si froome est aussi fort que tu le penses voir comment se place contador de plus la progression de quintana et la vrai valeur de valverde et purito c est tout
Pour moi ils ne sont pas très loin les uns des autres parce que ils ont des techniques de courses différentes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 20:14:09

Et parle pas de l âge des gens quand t en sait rien gamin

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
04 septembre 2014 à 20:16:51

Contador aurait battu Nibali sur le tour meme avec 2 minutes de retard j en suis persuader mais il a du abandonner tant pis nous n aurons jamais la reponse

-----------------------
Si seulement..

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
04 septembre 2014 à 20:19:34

Nibali a beau avoir un meilleur palmares euh moins de concurrence quand meme :hap:

-----------------------
Si seulement..

NailInTheCoffin
NailInTheCoffin
Niveau 5
04 septembre 2014 à 20:30:24

Nail je t ai déjà dit de la fermer après arrête de croire que froome égale dieu le mec y'a gagner un seul gt c est :d) Et ?? Le talent se mesure aux victoires ? Non car il n'a pas fait que le tour dans sa carriere hein :rire:

Pour toi euska1 le problème pour savoir le niveau de froome c est que sky est une armada alors après nibali avait était très fort sur giro 2013 (le plus fort) peut être pas aussi exceptionnel que froome sur le tdf mais quand même est ce que si il y a un duel nibali froome froome le battrai largement pas sur parce que connaissant bien nibali je sais que cette année il s est entraîner a suivre froome (regarde les articles de son entraîneur) :d) Tu vois le complexe, il s'entraine pour SUIVRE Froome selon tes dires :rire:

et il a dit que contador avait le même style mais était plus imprévisible donc voilà nibali s est entraîné pour le battre et sur le critérium il était pas près :d) Comme tous.

Moi j espère juste qu on aura un tdf 2015 avec les 6 grands (ce qui devrait arriver) et a 100% sans qu il revienne de blessure ou qu il soit en méforme comme ça on verra si nibali s est vraiment amélioré et on verra si froome est aussi fort que tu le penses voir comment se place contador de plus la progression de quintana et la vrai valeur de valverde et purito c est tout :d) Nibali aura fait le giro, valverde sera équipier, purito devrait viser autre chose que le tour.

Pour moi ils ne sont pas très loin les uns des autres parce que ils ont des techniques de courses différentes :d) Dis nous tout

Et parle pas de l âge des gens quand t en sait rien gamin :d) Ta cdv :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 20:53:32

Nibali qui fait le giro c est son choix et si il perd je dirai PAS qu il était fatigué point
Et ktmzaer froome je suis persuader que froome n aurait pas repris 2min 30 maintenant contador c est moins sur pour moi mais dis a quel attape il les aurait repris parcenque nibali a fait quand même de sacré attaque et il a mis 9min40 a valverde donc dis moi ou et dans quel montée un lui aurait repris du temps (et ne me dis pas toute a hautacam nibali l aurait battu vu l etape) ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 21:58:05

En plus atschum tu te tapes vraiment la honte de te plaindre a la modération parce que si je te disais vraiment ce que je penses de toi je serai directement banni
Parce que t as qu a remarqué il y a qu avec toi que je suis désagréable puisqu il y a que toi qui ne RESPECT PAS les avis des autres (j ai pas dit adhéré attention)

NailInTheCoffin
NailInTheCoffin
Niveau 5
04 septembre 2014 à 22:16:08

C'est impressionnant comme tu ressasses les choses :rire:

Tu ne sais même pas la raison de ma plainte jean pastaga, ne pas savoir que je suis plus que sur la retenu :rire:

Je m'en fou que tu sois désagréable, ça m'embete un peu qu'un gars pas aidé, avance des choses débile #valverde , juste pour dire que Nibali ( que tu suces depuis sa victoire d'ailleurs ) est le meilleur.

Non je ne respecte ni ton avis, ni ta personne, problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 23:02:40

Ouais puisque tu critique les autres sans regarder leur avis donc tu te trompe totalement sur leur avis
J ai dit que contador était meilleur que nibali (mais pas sur qu il aurait gagné le tdf) que pour l instant a 24 ans quintana avait le niveau de nibali froome avec son niveau de 2013 est égalé à nibali mais que avec l armada sky il a un avantage après nibali est supérieur a valverde et purito

Mais toi tu dis que nibali est largement en dessous pourquoi ?
Parce que sur les titres de nibali il y'a avait pas froome ni contador
A ce que je sache nibali n était pas la non plus quand froome a gagner et il était seulement pour la vuelta 2012 pour contador c est tout
Donc tu te bases sur quoi pour dire que nibali est moins bon ???
Sur le critérium s était une préparation mais au pire d accord et moi je te répond le tirreno adriatico
Donc dis moi a quoi tu te fie pour dire que nibali est moins bon ??? C est pas compliqué

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014