Nibali n'etait pas superieur a froome cette année. Froome est bien sur cette vuelta malgres une preparation tres tres tres tronqué .
En attend mon petit collégien
tu as 14 ans frere
nibali a la 3 gt et bouffe tous les autres a part contador au palmares lol
Non , boonen, valverde etc le mettent en pls.
donc tu peux tout ce que tu veux c est un fait tu es le seul a dire que ceux que tu n'aime pas sont nul
Je deteste froome et quintana , nibali n'est pas nul mais une classe en dessous.
c est un mental de gamin point le jour ou ton froome
Pourquoi "mon"
aura le même palmares que nibali tu pourra l ouvrir
Le palmarès n'est souvent pas à l'auteur du talent, les aléas du sport, dont nibali profite. Sachant qu'il a explosé sur le tard.
mais je discute plus avec toi va demander des sous a la petite souris et m emmerde pas gamin
Oui , j'ai que 13 ans et alors ?
Pour toi euska1 qui est déjà plus instruit
Tu te bases sur quoi ?
je suis d accord sur la vuelta 2011 la nibali était moins fort
Je suis sur que tu ne l'as pas vu. Tu te bases sur ses dires pour faire de la fausse objectivité.
mais après nibali l a battu sur le tirreno (tu peux pas compare au critérium car nibali était même pas a 50% et froome et contador à 80-90%)
C'est ça en un mois on passe de 50% à 100% c'est bien connu. Il suffit de commencer à s'entrainer en mai pour être au top au tdf
mais pour les deux tdf ce n est pas froome qui était meilleur s était la sky et nibali a quand même fini 3ème du tdf 2012
Ouais, il tient la roue de wiggins quoi.
après pour le tdf 2013 pas de nibali contador pas au top et quintana se révèle encore plus
Le rapport ?
mais c est comme nibali sur le tour 2014 tu penses vraiment que vu la performance du coureur sur le tour quelqu un aurait pu le battre pour moi non
Ouais froome et contador.
Nibali aurait gagné le tdf (de toute façon) car il a était très fort (ou il aurait pu lui reprendre 2 min 30 vu le niveau des attaques)
Biensur que si, Contador battait les temps de Nibali à l'entrainement ( il a dit que sur je sais plu quel col, il aurait mis 1min30 à Nibali ) , et contador c'est une science de la course hors du commun, ceci en s'alliant a froome ...
Tout comme froome aurait défoncé nibali sur le tdf 2013 ce froome cette année la était imbattable
Ouais, comme il l'aurait été cette année.
Réfléchis pour toi qu est ce qui ne va pas euska1 ?
Ton cerveau.
PS : atschum ferme la je m en fous de ton avis
Je suis un ouf je postes