CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abandon de QUINTANA

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:30:51

Et pour t'informer, si romdelory te traite d'idiot, c'est parce que tu ne respectes pas son avis rien que pour son écriture (bon d'accord c'est pas top pour lire) et que tu te fous carrément de sa gueule alors qu'il veut juste débattre tranquillou. Donc faudrait un peu grandir dans ta tête et arrêter de commencer des clash qui ne servent à rien. :d) Carasco > ronaldo , tu respecterais mon avis ?

Je vais pas au clash, il ne fait aucun effort , il pourrait en faire un minimum, mais sa propre personne avant tout.

Débattre tranquillou ? Ca fait 5 jours qu'il est barbant a nous dire que si contador met pas 5 min a valverde, alors nibali > contador :pf: Alors oui j'en ai un peu marre.

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:32:44

Alors explique-moi ton avis sur Sky au lieu de dire "lolilol c'est trop débile c'que tu racontes.".

Certes, sur le papier, mais cette année, sur les GT, y a pas photo (malgré la chute de Froome).

Sa date de 2010 sur une Vuelta dont je me rappelle seulement des grandes lignes, ça fait quand même 4ans, je pense que pas beaucoup de gens se rappellent de suite de tout le déroulement de la course.

Attend t'as 13ans ? Oula ça donne quoi IRL :peur:
Sa fait trop le malin devant son écran mais en face... ?

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:34:37

Atschum sur quintana je parle des blessure qui peuvent le ralentir en 2 ans je pense qu il peut gagner 2 gt après anton c est plus ce qu il était :d) ouais et il aurait été dans l'incapacité de faire ceci fait aux grand champion, mais il y arrive face à un grand courreur.

et nibali a mis 9 min 40 a valverde je pense qu aucun autre a fait ça je me trompe ? :d) Froome. Ouais tu te trompes comme toujours, comme tes parents l'ont fait en ne mettant pas le latex.

Après euska1 je suis d accord la je raisonné comme atschum si je raisonne moi même quintana a gagné ce giro en étant très fort en montagne (nibali était fort aussi sur le tdf) :d) Tres fort pour les coureurs incapable d'accrocher un podium en temps normal.

et quintana aussi en clm qui n est pas sa spécialité. Et si je veux encore raisonné comme atschum nibali ne la Che pas peraud et quintana ne lâche pas hesjedal :d) Il y a une différence que tu ne sais pas faire. Mais raisonne comme moi si tu as que ça à dire.

Après quintana a un très bon palmares et nibali est passé pas loin du maillot à pois et comme je disais j espère pour quintana qu il ne va pas être embêter par les blessures et la je pense qu il aura une grande carrière :d) Bravo Bernard, je pense que Froome va percer dans le cyclisme :cool:

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:37:32

Alors explique-moi ton avis sur Sky au lieu de dire "lolilol c'est trop débile c'que tu racontes.". :d) Tu suis le cyclisme non ?

Certes, sur le papier, mais cette année, sur les GT, y a pas photo (malgré la chute de Froome). :d) Il a fait une démonstration début juin si tu te souviens. Et vu les temps qu'il faisait en stage, je doute que Nibali lui aurait posé un grand problème.

Sa date de 2010 sur une Vuelta dont je me rappelle seulement des grandes lignes, ça fait quand même 4ans, je pense que pas beaucoup de gens se rappellent de suite de tout le déroulement de la course. :d) Non mais dire qu'il a gagné la vuelta sans bavure, puis lire anton, sans bronché, c'est juste que t'en savais rien.

Attend t'as 13ans ? Oula ça donne quoi IRL :peur: :d) T'es pas futé.
Sa fait trop le malin devant son écran mais en face... ? :d) YA D FOU PARTOU YA D BRIGAN T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 22:40:21

Euska1 c est plutôt
Nibali > purito sur les gt
Nibali = purito en montagne
Purito > nibali en punche

Après j y crois pas atschum t as 13 ans dis moi ce que ton froome a fait à part sur le tdf 2013 tu devrais avoir un peu plus de respect pour les grands champions parce que même un Fabio aru ou un majka sont des grands champions tu n est même pas capable de voir le talent de nibali car tu crois que ton avis est une vérité générale et donc tu n accepte pas ceux des autres.
Je vais le remettre une dernière fois contador > nibali = (pour l instant) quintana > froome > valverde = purito

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 22:44:23

Non mais il faut te calmer atschum tu crois que tes parents ont fait un être parfait t es qu un petit branleur au collège qui fait que regarde la télé quand il chez lui sagement c est vrai que c est simple d'exprimer son avis derrière un écran alors qu en vrai tu fermer ta gueule devant tout le monde sur tous sujets

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:45:33

Euska1 c est plutôt
Nibali > purito sur les gt à la limite, et encore vu les derniers chrono de purito :(
Nibali = purito en montagne :d) ouais c'est ça et je suis le roi de Prusse
Purito > nibali en punche :bravo:

Après j y crois pas atschum :d) Tu me trouves incroyable ?

t as 13 ans dis moi ce que ton froome a fait à part sur le tdf 2013 :d) je t'ai déjà dit que je detesté ce coureur, ce qu'il a fait ? Intéresse toi au cyclisme 2sc :pf:

tu devrais avoir un peu plus de respect pour les grands champions parce que même un Fabio aru ou un majka sont des grands champions :d) Un champion doit dégager quelque chose, doit avoir prouvé énormément, doit avoir un caractère, le talent et le flair.

tu n est même pas capable de voir le talent de nibali :d) Si le talent suffisait pour être un champion...

car tu crois que ton avis est une vérité générale et donc tu n accepte pas ceux des autres. :d) Ouais il a du talent c'est un grand , exceptionnel coureur.
Je vais le remettre une dernière fois contador > nibali = (pour l instant) quintana > froome > valverde = purito

Ben voyons nibali devant froome :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 22:46:13

Le jour oú froome aura gagné les 3 gt tu m appèlera

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:48:03

Non mais il faut te calmer atschum tu crois que tes parents ont fait un être parfait :d) Loin de là :rire:

t es qu un petit branleur au collège :d) T'es au collège non ?

qui fait que regarde la télé quand il chez lui sagement :d) :question:

c est vrai que c est simple d'exprimer son avis derrière un écran :d) Tu n'y arrives pas, le partage passe par tout les aspects du langage, l'ecrit est tres important sur le web.

alors qu en vrai tu fermer ta gueule devant tout le monde sur tous sujets :d) T'inquietes un jour un mec m'a entubé aux cartes yu gi oh, je me suis barré en courant , je suis pas une tata moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 22:48:49

Froome 1 gt lol toi le jour ou t arrivera a suivre un deux pendant plus de 30 sec dans un col ce sera la fête ce sont tous de grands coureur certains sonts des champions et les vainqueurs de gt que ce soit de wiggins a merckx ce sont tous des grands champions

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:49:26

"Le jour oú froome aura gagné les 3 gt tu m appèlera" :d) Je crois que je vais abandonner.

Donc, comme Basso a un plus gros palmares que quintana actuellement, Basso > Quintana :rire: Tais toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 22:51:07

Lol le mec qui manque de respect il se prend pour le boss alors que c est qu un ado insignifiant avec plein de boutons d acné

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:52:11

Froome 1 gt lol toi le jour ou t arrivera a suivre un deux ( :d) tu sais que ça ne veut rien dire :g) ) pendant plus de 30 sec dans un col ce sera la fête :d) Encore heureux. Quoi que 30 sc a 20km/H :doute:

ce sont tous de grands coureur certains ( :d) tu fais bien de preciser CERTAINS :g) )sonts des champions et les vainqueurs de gt que ce soit de wiggins a merckx ce sont tous des grands champions :d) Oui, mais Nibali non.

"Dis moi devant qui tu as gagné je te dirais si t'es un grand champion"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 22:52:24

Non quintana est très jeune ça ne compte pas nibali et froome ont un an d ecart et nibali et contador 2
Et oui basse est un grand champion et on regardera quintana quand il aura 28-30 ans

Contador23
Contador23
Niveau 77
03 septembre 2014 à 22:52:49

Froome ne gagnera pas les 3 GT.

Quintana le fera par contre je pense. Et Adam Yates aussi s'il est bien entouré :ok:

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:53:07

Mon gars, t'as un an de plus que l'age que j'ai indiqué et tu oses dire " Lol le mec qui manque de respect il se prend pour le boss alors que c est qu un ado insignifiant avec plein de boutons d acné"

Heureusement qu'ils sont pas aussi mauvais que toi ici.

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:53:58

C'est bon j'arrête, ça sert à rien de continuer avec toi. On en finira jamais sinon.
Bref bonne nuit à tous et espérons que Contador sera moins con qu'aujourd'hui les prochains jours (aller chercher Navarro son ancien équipier et pas Aru :bravo: )

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
03 septembre 2014 à 22:55:11

"Euska1 c est plutôt
Nibali > purito sur les gt à la limite, et encore vu les derniers chrono de purito :(
Nibali = purito en montagne :d) ouais c'est ça et je suis le roi de Prusse"

:d) Qu'est-ce donc que ce sous-cotage de Nibali ? A-t-on déjà vu Purito mettre une pétée à tout le monde en montagne ? Me semble pas...

euska1
euska1
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:56:56

Froome va se consacrer à gagner d'autres Tour je pense :oui:

Quintana de fortes chances qu'il y'arrive.
A.Yates injugeable pour le moment, c'est comme dire que Chaves peut y'arriver

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:59:08

Qu'est-ce donc que ce sous-cotage de Nibali ? A-t-on déjà vu Purito mettre une pétée à tout le monde en montagne ? Me semble pas.. :d) Vuelta 2012 ????

C'est bon j'arrête, ça sert à rien de continuer avec toi. On en finira jamais sinon.
Bref bonne nuit à tous et espérons que Contador sera moins con qu'aujourd'hui les prochains jours (aller chercher Navarro son ancien équipier et pas Aru :bravo: ) :d) Il fallait bien accelerer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment