CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vuelta a España 2014

Contador23
Contador23
Niveau 77
23 août 2014 à 04:02:22
  • a est une valeur sure
DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
23 août 2014 à 11:45:00

Arrêtez de gueuler quand quelqu'un annonce qu'il aime et supporte tel ou tel coureur, on s'en fout sérieux.
C'est chiant le syndrome FF avec les mecs qui balancent à longueur de journée des "cyclix", "voecklix", "froomix" 'quintix' etc... Vous avez que ça à dire quand vous êtes en manque d'argument ?

Et non les coureurs du peloton ne sont pas tous dopés bordel.

Romain_Bardet
Romain_Bardet
Niveau 10
23 août 2014 à 11:51:33

Froome on l a decouvert tard 26 ans non ? dites moi une revelation sur une vuelta en plus dites moi ? Quintana est suivi depuis qu il est jeune et il peut faire comme andy meme si quintana a l air plus fort mentalement. Contador ancien dopé mettez vous a sa place :ok: a mon avis il est clean :) si on aime un sport on donne tout ceux qui se dope n ont pas de merite :non: car ceux a coter qui se batte sans etre doper en etant 5em 4em eux peuvent rager..

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
23 août 2014 à 12:30:47

Si la Movistar arrive a placer Quintana + Valverde dans le top 5, je leur tire mon chapeau :ok:

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
23 août 2014 à 12:33:27

Majka je l'adore mais il va s'arrêter quand ?
1 mois de repos entre le Giro et le Tour, ok. Enchainer avec la Pologne sur sa forme du Tour, ok.
Mais être encore devant au Colorado, et rivaliser avec un TVG en très bonne forme à plus de 3000m d'altitude, et après une saison au final très très chargée... Sa signifie que l'année prochaine il va vraiment tout exploser...

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
23 août 2014 à 12:42:06

Majka toujours en forme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 12:43:59

Le Tour lui a donné des ailes.

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
23 août 2014 à 12:58:49

Oui enfin ce qu'il faut voir c'est que sur le Tour il a pris 10 minutes à chaque étape pendant quasi deux semaines, donc bon à la limite c'est pas trop surprenant qu'il soit en forme en Pologne (qui était prévu pour lui normalement).
A l'origine il devait faire la Vuelta, il a juste basculé sur un Tour qu'il a fait à fond pendant une semaine seulement. Son programme n'est pas plus gros qu'un autre.

En plus il a vraiment eu une progression normale, depuis 2011 il s'est constamment amélioré sur la Vuelta et d'ailleurs en 2012 il a beaucoup aidé Contador en montagne, c'était son seul équipier qui valait quelque chose si mes souvenirs sont bons. C'est normal de le voir à son niveau actuellement.

Sinon pour aujourd'hui, je fais toujours attention à Green Edge mais pour moi l'étape est pour Movistar ou Trek (et si c'est le cas, Zubeldia leader ?)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
23 août 2014 à 13:48:21

HS mais est-ce que le Tour de l'Avenir est diffusé quelque part ?

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
23 août 2014 à 14:54:14

Oui Trek très grosse équipe pour aujourd'hui avec Canci, Jungels, Sergent, Vandewalle et Zubeldia :ok:

Decumanus
Decumanus
Niveau 10
23 août 2014 à 14:58:17

Arfff je n'avais pas vu qu'aujourd'hui le départ était en soirée :-(

Avec le décalage horaire ca commence à 2h du mat pour moi, c'est mort :snif:

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
23 août 2014 à 17:02:25

Qu'il gagne en Pologne je n'y vois pas d'inconvénient, il surfait sur sa forme du Tour et il était chez lui ! Mais ce qui m'étonne, c'est qu'il ne ressent pas le besoin de se reposer et s'aligne sur l'USA Pro Challenge, à 2 doigts de gagner une étape de prestige mine de rien. Et après cette course il va faire quoi ? Sans doute repos puis préparation pour les Cdm et les courses Italiennes de fin de saison.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
23 août 2014 à 17:12:11

Non il va finalement débarquer en surprise sur la Vuelta et gagner 4 étapes :noel:

Sérieusement, a quelle heure est le chrono ?

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
23 août 2014 à 17:16:23

19h non ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
23 août 2014 à 17:17:58

Ok :ok:

J'espère que ASO n'auront jamais l'idée de foutre un chrono par équipes pour la première étape du Tour :(

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
23 août 2014 à 17:27:52

Moi je serais pour un chrono individuel de 2-3km, pour commencer le Tour c'est vraiment top, pas d'écart mais un beau spectacle. :) C'est ce que Virenque et Durand disent. :oui:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
23 août 2014 à 17:34:17

Un prologue de 2/3 km ça a vraiment aucun intérêt. :( Déjà qu'en dessous de 10 bornes ça sert à rien, alors 2 km... Ca fait un effort de 2 minutes pour les plus rapides, tu te rends compte l'inutilité du truc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 17:38:06

Les écarts du prologue sur trois semaines ne servent finalement à rien, alors autant avoir quelque chose de différent, de rapide. On pourrait voir les sprinteurs et les poursuiteurs en action plus que les purs rouleurs. Par contre les contre-la-montre, ceux qui sont sensés faire des écarts, sont beaucoup trop courts, avant les GT avaient quasiment 100km de CLM individuels et c'était plus intéressant.

euska1
euska1
Niveau 10
23 août 2014 à 17:42:37

Andy Schleck a contaminé toute l'équipe : http://biciciclismo.com/cas/site/noticias-ficha.asp?id=74494

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
23 août 2014 à 17:56:35

Rectification : TTT à 18h45 sur Eurosport

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment