CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vuelta a España 2014

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
27 août 2014 à 18:02:03

Si Mehdi, Degenkolb se décale au début de son sprint, mAIs je ne pense pas que ce soit volontaire. Et c'est aussi la faute de Nacer qui avait largement la place de l'autre coté, il a manqué de lucidité.

LeRatdeMurcie
LeRatdeMurcie
Niveau 3
27 août 2014 à 18:02:09

Et puis une réclamation n'est pas une preuve de rage,il a juste juger que Degenkolb n'a pas garder sa ligne c'est tout,c'est le réglement mais après je doute qu'ils déclassent Degenkolb,c'est plus une erreur de Bouhanni que Degenkolb,en pleins effort on ne peut pas faire bien attention à sa ligne on est pas assez lucide. Les cyclistes confirmeront je pense.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 août 2014 à 18:02:18

Decumanus Voir le profil de Decumanus
Posté le 27 août 2014 à 18:00:08 Avertir un administrateur
Nan mais Degenkolb est à l'arrêt par rapport à Bouhanni, même si il bouge légèrement de sa ligne de sprint il bouge suffisamment pour bloquer Bouhanni.

Après il y certainement une erreur de jugement de Nacer, il aurait peut être pu passer à gauche

:d) Il va pas sprinter comme un rouleur de clm pour faire plaisir à Bouhanni et même si Degenkolb est moins rapide, il est devant et n'a pas à s'écarter. C'est à Bouhanni de faire l'effort de déboîter Degenkolb.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 18:02:19

J'avoue que la réclam' est ridicule par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 18:03:42

Vous ne savez donc pas c'est quoi sortir de sa ligne lors d'un sprint :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 août 2014 à 18:04:29

Sur les ralentis c'est flagrant qu'il rage à mort contre Degenkolb, deux fois il gueule en levant la main d'un air agressif vers l'allemand. Il n'est absolument pas déçu de son sprint.
Dire le contraire, c'est de la pure mauvaise foi.

Knackers
Knackers
Niveau 10
27 août 2014 à 18:04:54

LeRatdeMurcie
En quoi c'est régir comme un cyclix de pas être d'accord avec toi? C'est pas toi qui à chaque occasion de descendre Bouhanni tu le fait? T'es même content qu'il perde,t'es aigri voilà tout.

1) Je te traite de cyclix pour ton avis car ton avis c'est d'insulter les autres de victime :-)))

2) Je descends pas Bouhanni, je suis pas français et je fais pas partie du débat demare/bouhanni. Le seul sprinteur que je n'aime pas est GREIPEL. Je suis totalement neutre par rapport à Bouhanni. Arrête de te ridiculiser en inventant des arguments sérieux :rire:

3) Si y a un aigri ici, c'est bien toi vu ta réaction sur la défaite de ton chouchou :)

Pamploun
Pamploun
Niveau 10
27 août 2014 à 18:06:49

Il fallait que Bouhanni prenne la voix à gauche mais rapidement parce qu'après il allait vite et se retrouvait à hauteur de la roue arrière de Degenkolb, donc il ne pouvait plus passer à gauche sans décélérer sous peine de taper la roue de l'allemand.

Son sprint pue la merde à Bouhanni tellement son timing est mauvais, on aurait dit un cadet qui découvrait un emballage final dans le vélo.

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
27 août 2014 à 18:07:25

Elissonde est ou? :peur:

LeRatdeMurcie
LeRatdeMurcie
Niveau 3
27 août 2014 à 18:09:24

Knackers Voir le profil de Knackers
Posté le 27 août 2014 à 18:04:54 Avertir un administrateur
LeRatdeMurcie
En quoi c'est régir comme un cyclix de pas être d'accord avec toi? C'est pas toi qui à chaque occasion de descendre Bouhanni tu le fait? T'es même content qu'il perde,t'es aigri voilà tout.

1) Je te traite de cyclix pour ton avis car ton avis c'est d'insulter les autres de victime :-)))

2) Je descends pas Bouhanni, je suis pas français et je fais pas partie du débat demare/bouhanni. Le seul sprinteur que je n'aime pas est GREIPEL. Je suis totalement neutre par rapport à Bouhanni. Arrête de te ridiculiser en inventant des arguments sérieux :rire:

3) Si y a un aigri ici, c'est bien toi vu ta réaction sur la défaite de ton chouchou :)

Et alors? Si t'es pas français et que tu ne fais pas parti du débat Bouhanni/Démare ça veut dire que ça t'empeche de critiquer un coureur? Argument ridicule,tout ce que je vois c'est dès qu'on parle de Bouhanni t'es là à directement critiquer.
J'ai pas été aigri car j'ai admis la défaite de Nacer Bouhanni,pour moi être aigri c'est nier et défendre et pas admettre la vérité m'enfin t'as surement une autre définition du mot aigri.

Decumanus
Decumanus
Niveau 10
27 août 2014 à 18:09:51

Pamploun
Posté le 27 août 2014 à 18:06:49
Il fallait que Bouhanni prenne la voix à gauche mais rapidement parce qu'après il allait vite et se retrouvait à hauteur de la roue arrière de Degenkolb, donc il ne pouvait plus passer à gauche sans décélérer sous peine de taper la roue de l'allemand.

Son sprint pue la merde à Bouhanni tellement son timing est mauvais, on aurait dit un cadet qui découvrait un emballage final dans le vélo.

Je ne sais pas ce que t'a fait Bouhanni, mais il faut pas abuser non plus, aujourd'hui pas mal de cyclistes se sont fait prendre dans une bordure cela n'en fait pas des débutant pour autant. Bouhanni a à priori fait une erreur de jugement, ça arrive à n'importe quel professionnel

Pamploun
Pamploun
Niveau 10
27 août 2014 à 18:12:33

Il ne m'a absolument rient fait. Je réagis comme ça parce que les réactions chauvines m'énervent. Degenkolb a fait un sprint propre et autoritaire.

fr3ezetail
fr3ezetail
Niveau 10
27 août 2014 à 18:12:53

Les gens qui traitent tout le monde de cyclix qui maintenant le font entre eux :bave:

:popcorn:

Decumanus
Decumanus
Niveau 10
27 août 2014 à 18:13:52

Elissonde à 4 min :ouch:

fr3ezetail
fr3ezetail
Niveau 10
27 août 2014 à 18:14:29

Elissonde il bide bien quand même là :(

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
27 août 2014 à 18:14:37

Elissonde putain.. :noel:

Pamploun
Pamploun
Niveau 10
27 août 2014 à 18:14:42

Il fera une échappée qui ira au bout en montagne et tout sera réglé. :content:

Knackers
Knackers
Niveau 10
27 août 2014 à 18:15:14

Mais omg :rire: :rire: :rire:

J'ai absolument rien contre Nacer Bouhanni, c'est la première fois qu'un mec m'agresse sur mon attitude par rapport à lui, t'es complètement excentrique mon gars lâche moi un peu :sarcastic:

Encore une fois, je critique pas la réaction de bouhanni, je la trouve juste hilarante. Donc si je suis aigri, tu m'expliques quel vérité je nie ?

Decumanus
Decumanus
Niveau 10
27 août 2014 à 18:16:49

Je trouve ça cool la réaction de Bouhanni, un véritable guerrier :bave:

LeRatdeMurcie
LeRatdeMurcie
Niveau 3
27 août 2014 à 18:18:15

Knackers Voir le profil de Knackers
Posté le 27 août 2014 à 18:15:14 Avertir un administrateur
Mais omg :rire: :rire: :rire:

J'ai absolument rien contre Nacer Bouhanni, c'est la première fois qu'un mec m'agresse sur mon attitude par rapport à lui, t'es complètement excentrique mon gars lâche moi un peu :sarcastic:

Encore une fois, je critique pas la réaction de bouhanni, je la trouve juste hilarante. Donc si je suis aigri, tu m'expliques quel vérité je nie ?

Je t'ai pas agresser j'ai juste exposer les faits m'enfin on vas arrêter là tu voudra toujours avoir raison. :ok:
En disant que Bouhanni est un rageux tu critiques pas? D'accord je comprend tout,tu critiques tellement que tu t'en rend même pas compte. :ok:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment