Knackers Voir le profil de Knackers
Posté le 27 août 2014 à 18:04:54 Avertir un administrateur
LeRatdeMurcie
En quoi c'est régir comme un cyclix de pas être d'accord avec toi? C'est pas toi qui à chaque occasion de descendre Bouhanni tu le fait? T'es même content qu'il perde,t'es aigri voilà tout.
1) Je te traite de cyclix pour ton avis car ton avis c'est d'insulter les autres de victime
2) Je descends pas Bouhanni, je suis pas français et je fais pas partie du débat demare/bouhanni. Le seul sprinteur que je n'aime pas est GREIPEL. Je suis totalement neutre par rapport à Bouhanni. Arrête de te ridiculiser en inventant des arguments sérieux
3) Si y a un aigri ici, c'est bien toi vu ta réaction sur la défaite de ton chouchou
Et alors? Si t'es pas français et que tu ne fais pas parti du débat Bouhanni/Démare ça veut dire que ça t'empeche de critiquer un coureur? Argument ridicule,tout ce que je vois c'est dès qu'on parle de Bouhanni t'es là à directement critiquer.
J'ai pas été aigri car j'ai admis la défaite de Nacer Bouhanni,pour moi être aigri c'est nier et défendre et pas admettre la vérité m'enfin t'as surement une autre définition du mot aigri.