CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vuelta a España 2014

Contador23
Contador23
Niveau 77
24 août 2014 à 22:05:43

Hors sujet, a ce compte la on ne peut plus rien commenter. Toujours est il que Bouhanni se fait un palmarès contrairement a Demare. C'est le meilleur sprinteur français depuis Moncassin, c'est tout.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
24 août 2014 à 22:06:58

Contador23 Voir le profil de Contador23
Posté le 24 août 2014 à 22:02:11 Avertir un administrateur
:d) Cette haine envers un compatriote qui gagne :g) . C'est plus facile de soutenir :d) Demare le loser :g) certes.

Contador23
Contador23
Niveau 77
24 août 2014 à 22:08:12

Qu'est ce qui est faux dans ma phrase Alejandro ? (je peux t'appeler comme ça ?)

Demare ne gagne pas, Bouhanni oui.

That's all. Les faits le prouvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 22:08:19

Démare a déjà une classique, il se frotte aux grands et participe au Tour de France. Bouhanni essaie tant bien que mal de distancer Ferrari et Canuti sur des courses que les vrais sprinteurs fuient. Les vrais, les grands, je les ais tous vus à Hambourg. La Vuelta c'est de la seconde zone, le Tour de Picardie est plus relevé niveau sprint.

Contador23
Contador23
Niveau 77
24 août 2014 à 22:09:42

Pour moi des étapes sur les GT > des classiques, surtout la moins cotée du calendrier.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
24 août 2014 à 22:10:13

Le palmarès c'est à la fin d'une carrière qu'on le juge. Démare a déjà une classique à son palmarès. Les victoires en GT viendront avec le temps. Bouhanni par contre gagner une classique, je vois pas laquelle il pourrait gagner.

En attendant, bravo à Bouhanni, content pour lui.

Contador23
Contador23
Niveau 77
24 août 2014 à 22:11:33

Ouais OK donc a ce compte la McEwen n'est pas un grand sprinteur ? Bah non il n'a jamais gagné de classiques.

Idem pour des coureurs comme Wust, Steels etc ...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
24 août 2014 à 22:13:08

Donc Nick Nuyens qui gagne le Tour des Flandres > Brice Feillu qui gagne une étape sur le Tour de France ? :hap:

Une classique restera toujours plus importante qu'une étape d'un GT pour n'importe quel coureur.

On a vu sur les championnats de France qui était le patron de la FDJ de toute façon :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
24 août 2014 à 22:14:07

http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-espagne/2014/classement-general-en-un-week-end-pinot-a-deja-perdu-quasiment-trois-minutes_sto4371928/story.shtml

Abattez-le, sérieux.

Contador23
Contador23
Niveau 77
24 août 2014 à 22:14:47

Match nul sur les championnats de france, Bouhanni a battu Demare il y a deux ans dans les memes conditions.

Après j'ai rien contre Demare, je suis convaincu qu'il peut gagner un ou plusieurs Paris-Roubaix mais la manière dont tout le monde dénigre toujours Bouhanni est énervante.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
24 août 2014 à 22:15:41

Ca n'a rien à voir et tu le sais très bien. Mcewen a battu très régulièrement tous les meilleurs sprinteurs de son époque. Quand Bouhanni battra régulièrement Kittel et Cavendish, là il fera parti des grands. Ca reste déjà un des meilleurs sprinteurs du peloton tout de même.

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
24 août 2014 à 22:21:37

Moi je trouve pas la différence énorme entre Démare et Bouhanni mais ce dernier est selon moi un petit ton au dessus :ok:
Après je pense que ce changement d'équipe pour Bouhanni est une bonne chose, même s'il dit qu'il n'y a pas de concurrence entre eux pour moi il y en a bien une :oui:
Juste Cofidis, il aurait pu trouver mieux (genre Tinkoff :bave: ), après il y a des bons côtés : il fera Tour + Vuelta, il aura des très bon équipiers pour lui préparer le terrain etc...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
24 août 2014 à 22:35:58

Je pense que Demare est plus fort intrinsèquement mais Bouhanni est plus débrouillard, plus "vicieux" (au sens positif).

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
24 août 2014 à 23:12:35

Ronan, tu m'expliques quel intérêt il aurait à aller chez Tinkoff avec Sagan plutôt que Cofidis qui lui propose d'être leader absolu de l'équipe ? :(

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
24 août 2014 à 23:24:01

En fait je disais ça avant que Peter Sagan rejoigne Tinkoff, je me rectifie :ok:

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
25 août 2014 à 11:20:39

L'une des différences entre Bouhanni et Démare, c'est la capacité à frotter. Bouhanni est un vrai kamikaze (parfois dangereux, Blythe s'en était plaint au Giro 2013), alors que Démare l'est beaucoup moins, on sent qu'il est assez crispé dans les grands sprints, sur le Tour par exemple.
Niveau jump, ça se vaut. Bouhanni m'a impressionné sur le Giro, l'Eneco et sur la 1e étape hier, il dégage tout le monde de sa roue en quelques coup de pédales, impressionnant ! :ouch:
Donc moi je dirais avantage à Bouhanni en sprint pur. Mais Demare sait grimper et passe admirablement bien les pavés. :oui:

Carrara
Carrara
Niveau 10
25 août 2014 à 11:40:27

Dan Craven, namibien. :cool:
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/s960x960/10339464_10152221083761881_3836332203712410606_o.jpg

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
25 août 2014 à 11:43:48

dégueulasse sa barbe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 12:16:12

Cette rage sur Bouhanni. :pf:

Quand Demare a gagné sa classique, tout le monde le critiquait car plateau faible, fin de saison donc gros coureur fatigué et classique sous-coté.

Bouhanni progresse étape par étapes alors que Demare les a toutes grillées. Normal qu'il a encore 0 étape en GT.

noahdias
noahdias
Niveau 4
25 août 2014 à 12:22:40

est ce que vous savez a quelle heure est prévue l'arrivée de la troisième étape?

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment