Salut a tous lors de ma carrière sur pcm avec la saxo tinkoff je suis confronté a un dilemme ; je suis en plein tour de France durant lequel j ai aligné roche contador et kreusiger en top forme
Lors de la 2nde étape kreusiger a subi une cassure au somment de la dernière difficulté et a perdu 30 sec sur 8 coureurs ( les vrais leader froome van garderen etc sauf valverde qui a aussi subi la cassure !) roche et contador on réussi a ne pas perdre de temps et a finir avec les premier
Cependant lors de l étape pavé j ai subi une chute avec Alberto j ai quand même réussi a revenir et a ne pas perdre de temps donc aucun problème sauf lorsque je reçois un message qui me dit qu'il n est pas au mieux ! Je laisse passé et 3 jours plus tard : le verdict ! Ils me conseille de le faire abandonné pour cause de début dde tendinite !!!! !
La saison d Alberto a été courte il a participé au Dauphiné ; au tirenno et a la vuelta a murcia en début de saison avec comme objectif de doublé le tour et la vuelta pour pas me mettre dans le rouge !
Voilà la question dois je le faire abandonné ou pas parce que cela serait dommage de continuer perdre le tour parce qu'il est diminué et ne pas participé a la vuelta !!!!
Lors de l étape de l étape 8 première étape dans les Vosges j ai pas voulu partir quand valverde et kwiatkovski on attaqué dans la 1ere difficulté j ai décidé de faire un train pour pas mettre Alberto dans le rouge surtout si il est diminué ! Résultat : dans le peloton j étais le plus fort et je termine 3 ème en réglant le sprint