CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[conseil] abandon ou pas ?

asstanna
asstanna
Niveau 14
04 août 2014 à 00:58:17

Salut a tous lors de ma carrière sur pcm avec la saxo tinkoff je suis confronté a un dilemme ; je suis en plein tour de France durant lequel j ai aligné roche contador et kreusiger en top forme
Lors de la 2nde étape kreusiger a subi une cassure au somment de la dernière difficulté et a perdu 30 sec sur 8 coureurs ( les vrais leader froome van garderen etc sauf valverde qui a aussi subi la cassure !) roche et contador on réussi a ne pas perdre de temps et a finir avec les premier

Cependant lors de l étape pavé j ai subi une chute avec Alberto j ai quand même réussi a revenir et a ne pas perdre de temps donc aucun problème sauf lorsque je reçois un message qui me dit qu'il n est pas au mieux ! Je laisse passé et 3 jours plus tard : le verdict ! Ils me conseille de le faire abandonné pour cause de début dde tendinite !!!! !

La saison d Alberto a été courte il a participé au Dauphiné ; au tirenno et a la vuelta a murcia en début de saison avec comme objectif de doublé le tour et la vuelta pour pas me mettre dans le rouge !

Voilà la question dois je le faire abandonné ou pas parce que cela serait dommage de continuer perdre le tour parce qu'il est diminué et ne pas participé a la vuelta !!!!

Lors de l étape de l étape 8 première étape dans les Vosges j ai pas voulu partir quand valverde et kwiatkovski on attaqué dans la 1ere difficulté j ai décidé de faire un train pour pas mettre Alberto dans le rouge surtout si il est diminué ! Résultat : dans le peloton j étais le plus fort et je termine 3 ème en réglant le sprint

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
04 août 2014 à 00:59:46

Abandonne.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
04 août 2014 à 01:01:55

Tu pourras viser le top 100 de la vuelta comme ça :(

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
04 août 2014 à 01:02:32

Abandonne et joue le podium avec Kreuzi. :)

ScandinavianSwg
ScandinavianSwg
Niveau 7
04 août 2014 à 01:03:38

L'étape 9 ne s'annonce pas éprouvante, il faut voir s'il va mieux à la Planche.

Au pire, tu peux sacrifier le général et marlouter en troisième semaine si son état s'améliore, viser le maillot à pois et les étapes, mais ça serait bête qu'il abandonne.

asstanna
asstanna
Niveau 14
04 août 2014 à 01:04:07

Sérieusement mais d un autre côté si je flingue la vuelta je pense que c est la meilleur chose a faire pourtant il a l air compétitif j ai réussi a suivre et a contre attaqué betancur sur les 2kms en montée personne n a pus réagir et revenir sur moi
Je suis grave déçu ^^

asstanna
asstanna
Niveau 14
04 août 2014 à 01:05:30

Pour la vuelta j aurai kreuziger en top forme et majka en top forme pour le général (les deux sont a 82 en montagne suite a l entrainement ^^)

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
04 août 2014 à 01:05:41

Les tendinites ça peut forcer a abandonner ton coureur tout seul et empirer et meme te faire rater la vuelta :( Abandonne y'a kreuzi :pf:

ScandinavianSwg
ScandinavianSwg
Niveau 7
04 août 2014 à 01:07:04

Ça s'estompe pas si on fait la course avec délicatesse ?

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
04 août 2014 à 01:08:15

attend l'étape de chamrousse :ok:
Si Conta est bien laisse le :ok:
S'il est pas bien abandonne et joue la gagne avec kreuzi :ok: (s'il a 82Mo y a moyen ...)

asstanna
asstanna
Niveau 14
04 août 2014 à 01:08:18

Ok je vais abandonné mais je joue la carte kreuzi qui est a 1 min 58 de kwiatko et 40 de froome et compagnie ou la carte roche qui est a 45 sec de kwiatko et a 1min13 d avance sur kreuzi ? ^^

J ai quand même envie d attendre l étape de la planche des belles filles pour voir ce qu'il donne mais après aggravé la blessure c est chaud ...

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
04 août 2014 à 01:09:43

ouais fais la planche tu verras après :ok:

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
04 août 2014 à 01:09:48

IRL tendinite c'est repos obligatoire + boire de l'eau, donc dans le jeu repos obligatoire aussi :ok:

asstanna
asstanna
Niveau 14
04 août 2014 à 01:10:24

Y a pas moyen de faire la course avec délicatesse j arrive dans les étapes sérieuses ; la planche des belles filles après on aura un jour de repos et peut être que j'irai mieux je sais pas encore ...
Quand même j ai 350 courses dans la saison avec 30 coureurs sa tombe sur le bon au bon moment ^^

ScandinavianSwg
ScandinavianSwg
Niveau 7
04 août 2014 à 01:11:27

Roche est plus en forme que Kreuziger ?

asstanna
asstanna
Niveau 14
04 août 2014 à 01:16:06

Les deux sont au pic de forme sur le tour mais sur le début roche était plus en forme ( les formes du jour il a eu un +5 qui lui a permis de distancé tout le monde lors de l étape 2 même valverde a pas réussi a suivre ! L écart c est fait ce jour la ; 1.15 je pouvais pas rouler j avais nibali avec moi et c étais impossible de le faire revenir sur conta et nico !)

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
04 août 2014 à 01:17:35

Chaud :peur: Si tu foires les 2gt :peur:

ScandinavianSwg
ScandinavianSwg
Niveau 7
04 août 2014 à 01:20:06

Fonctionne avec deux leaders dans un premier temps, et si l'un prend trop l'avantage sur l'autre, mets toutes les chances de son côté.

asstanna
asstanna
Niveau 14
04 août 2014 à 01:26:38

Oui en plus j ai vraiment fait un début de saison cool avec contador et kreuzi pour doublé les deux courses !
Contador a démarré le tour avec 18 jours de courses ( dauphine + tirenno + tour de Murcie ) et kreuzi avec 21 ( tour de suisse Paris Nice et quelques courses )
Donc si je fais le borné a prendre trop de risques inutilement je loupe les deux tours et je tue ma saison !

C est bon j ai décidé de finir les Vosges avec Alberto et si il perd trop en forme et qu'il ne se remet pas ou commence a être en difficulté je le fais abandonné et je joue la carte roche kreuzi pour la suite

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
04 août 2014 à 01:28:20

Ouais , j'espere pour toi que la tendinite va pas empirer :(

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment