CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on gagner attaquant

rck18
rck18
Niveau 6
30 juillet 2014 à 11:57:41

Tout est dans le titre, sommes-nous condamner à gagner sans panache avec l'effort curseur ?

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:17:21

non

skorpiion38
skorpiion38
Niveau 7
30 juillet 2014 à 12:21:00

oui

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
30 juillet 2014 à 12:26:27

peut-être :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:29:41

Ou alors il faut partir de loin. :(

Mais après l'attaque l'effort curseur est de rigueur donc non impossible de s'en passer... :hap:

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
30 juillet 2014 à 12:35:34

-------------------------------------------------
RoiLouis | 30 juillet 2014 à 12:29:41

Ou alors il faut partir de loin. :(

Mais après l'attaque l'effort curseur est de rigueur donc non impossible de s'en passer... :hap:
-------------------------------------------------

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
30 juillet 2014 à 12:37:32

Fail
Roi Louis :d) à moins de suivre une attaque et super la roue jusque au sprint

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:38:40

Oui mais lui cherche à attaquer pas à suivre. :ok:

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
30 juillet 2014 à 12:53:17

Tu attaques puis ton coéquipier qui était échappé t'attends et t accompagnés jusqu'à l'arrivée

fr3ezetail
fr3ezetail
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:14:21

Tu peux oublier le panache si t'es pas +5 en forme du jour ou si t'es pas grand favoris.

Les IA sont cheatées à ce niveau là, elles peuvent attaquer 10 fois de suite tranquilou la main dans le slip sans se fatiguer, moi j'attaque 2 fois mon coureur est mort :hap:

Hocco
Hocco
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:53:25

Moi j'attaque dans l'avant-dernier col comme çà il y en a plein qui sont baisés par les collisions en étant mal placés puis je récupère dans la descente

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:54:24

En revanche, c'est clair qu'avec +5 forme du jour tu peux te faire plaisir, hier sur ma db 2001 avec Ullrich j'ai attaqué 5 fois de suite dans l'Alpe d'Huez avant de faire flancher le boss :content: :hap:

rck18
rck18
Niveau 6
30 juillet 2014 à 16:03:14

Je trouve ca dommage de ne pas pouvoir porter le coup fatal type contador, une accélération franche !

euska1
euska1
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:29:09

Attaque dernier KM :content:

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
30 juillet 2014 à 16:39:03

Pour porter un coup fatal il faut que les autres soient déjà à fond. Pour ça : un super grimpeur qui protège le leader et curseur d'un autre super grimpeur quasi à fond. Quand ça commence à lâcher, une attaque et c'est réglé.

Sinon mettre son leader en effort curseur à 99 sur une courte période fonctionne parfois mieux qu'une attaque car vu que les IA sont en mode garder la position elles sont essayer de suivre et s'user.

rookie_mmo
rookie_mmo
Niveau 9
30 juillet 2014 à 17:53:45

Honnêtement je trouve que "attaquer" ne sert à rien, en tout cas en montagne, je m'explique:

- Dans le jeu, quand tu attaques, tu te mets forcément dans le rouge (pulsation au dessus de 180, barre rouge qui descend)

- Après une attaque, tu dois faire redescendre ton rythme cardiaque, donc tu ralentis, donc tu perds du temps.

J'ai fait le test un jour sur PCM 12, car vraiment je voulais savoir.
J'ai édité 2 coureurs, je leur ai mis 85 partout, dans toutes les stats, je suis parti en étape de montagne avec un grand col.
Forme du jour, météo et tout le reste désactivé.
Les 2 coureurs protégés pendant toute la course, au même endroit dans le peloton.

Arrivé au pied du fameux long col, j'en ai fait attaquer un et l'autre en effort curseur pour atteindre 179 pulsations, la limite du rouge, mais en dessous.
L'autre qui a attaqué pareil, après son attaque, effort curseur pour atteindre 179 pulsations.

Résultats, l'attaquant était cramé au bout de 3KM de col, l'autre en perma effort curseur a fini devant avec + de 4min d'avance.

Autrement dit pour moi l'attaque ne sert à rien en haute montagne, sauf si ton col fait 5KM, pas plus.

C'est ce que je reproche à Cyanide dans leur jeu, attaquer = se mettre dans le rouge.
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas régler l'intensité des attaques.

MarioGotze
MarioGotze
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:08:10

Bon experience, j'apprecie l'esprit scientifique :noel: , t'es en S toi non?

Sinon tout a fait d'accord, mais bon c'est Cyanide on aura le meme jeu l'année prochaine et le meme problème avec le système d'attaque ridicule qu'on se tape depuis longtemps.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
30 juillet 2014 à 20:44:55

Perso moi j'attaque puis je met l'effort curseur sur 75 la barre remonte parfois et j'ai pu placer une premiere attaque qui ma fait revenir sur le groupe Conta Valverde Froome qui est le seul a être revenu sur moi puis j'ai pu mettre une petite banderille a 2KM de l'arrivée avec Nibali et j'ai réussi a mettre 18 secondes a Froome donc pour moi oui on peut gagner avec les attaques + l'effort curseur quand le courreur ne peut plus attaquer

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment