CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se comporte l'IA?

cam71
cam71
Niveau 6
27 juillet 2014 à 17:08:25

bonjour à tous!

je suis sur le point d'acheter le jeu mais je voudrais d'abord m'assurer que les quelques (gros) défauts qui avaient fini par pourrir ma carrière sur le 2012 ont été corrigés...

j'avais ragé sur :

- La séléction des équipes IA, pour la vuelta notamment, ou aucun leader n'était jamais présent (genre la Sky qui mets tous ses grimpeurs sur le tour et qui ne prends meme pas Henao ou Uran pour la vuelta). C'était tellement facile de la gagner que ça perdait tout son intéret, sans parler des seconds couteaux comme A.Madrazo et P.Sagan qui finissent sur le podium sans forcer...

- Les sponsors qui changent beaucoup trop vite, chaque saison presque la moitié des équipes changeaient de nom et ça devenait rapidemment difficile de s'y retrouver, surtout qu'aucun de ces nouveaux sponsors n'avait de licence (c'est pas grand chose mais ça gache un peu l'immersion quand meme...)

Merci de vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 17:16:02

J'ai l'impression que le plateau est plus relevé sur la Vuelta maintenant :ok:
Dans ma carrière, la première saison, le Top 10 donne:

Froome
Uran
Fuglsang
Nieve
Brajkovic
Ulissi
Dani Moreno
Poels
Henao
Aru

Sinon pour les sponsors, tu as maximum une ou deux équipes qui changent de sponsors les premières années après ça s'accélère un peu mais rien de bien inquiétant.

Hocco
Hocco
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:24:40

par contre dans ma carrière Cancellara a gagné le Tour de cette année en gagnant l'étape des pavés avec plus de 20 minutes d'avance sur les cadors et en résistant dans la haute montagne donc niveau crédibilité...

Puis là je viens de finir la deuxième étape du giro del Trentino avec 25 minutes d'avance sur le peloton donc y a des grosses boulettes sur cet opus ENCORE

fr3ezetail
fr3ezetail
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:28:09

L'ia en général est assez ridicule mais bon cyanide se contente de vendre leur version pré-alpha tout les ans faut pas espérer grand chose de leur part, par contre certains, qui font des db, bossent là dessus donc faut attendre les grosses DB pour arranger ça :ok:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:28:37

Sur le 2012 LLS avait gagner le Tour :-(
Et sur le 2013 Brajkovic et Rolland ont gagner la Vuelta

fr3ezetail
fr3ezetail
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:33:16

Moi j'ai eu Kwiat vainqueur du tour en 2014 sur le 2013 :hap:

Hocco
Hocco
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:46:32

Kwiatowski c'est un gros surcoté par cyanide encore cette année ses notes sont énormes il doit être de la famille du créateur du jeu

fr3ezetail
fr3ezetail
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:22:00

Kwiat est pas surcoté que par cyanide :hap:

Moi même je le voyais trop beau mais c'est vrai que quand je le vois à 80mo 80val 80clm 75sp en 1 an ça fait beaucoup :rire:

cam71
cam71
Niveau 6
28 juillet 2014 à 13:13:38

Bon d'accord, encore quelques scénarios improbables apparemment...
Merci pour vos réponses en tout cas

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:36:07

Non mais Kwiat est surcoté avec n'importes quelles notes, quand je fais des TDF même avec son 73Mo il fait top 5 alors ....

Knackers
Knackers
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:19:06

Kwiat est un dieu, norage :ok:

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
28 juillet 2014 à 14:21:12

fr3ezetail Voir le profil de fr3ezetail
Posté le 27 juillet 2014 à 20:28:09 Avertir un administrateur
L'ia en général est assez ridicule mais bon cyanide se contente de vendre leur version pré-alpha tout les ans faut pas espérer grand chose de leur part, par contre certains, qui font des db, bossent là dessus donc faut attendre les grosses DB pour arranger ça :ok:

La Daily ne sortira pas cette année (voir communiqué sur leur site) et la FCD a quelques difficultés donc c'est malheureusement pas pour tout de suite

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:35:50

Pas de Daily cette année ?!
La FCD qui prend le même chemin...
Autrement dit on aura aucune grosse DB cette année, hormis la FDB qui est certes pas mal mais bon ça fait quand même pas beaucoup. :(

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:39:56

Ah non apparemment la FCD devrait sortir début août, c'est une bonne chose autant pour moi. :)

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
28 juillet 2014 à 14:43:39

Pour la Daily j'ai raté un épisode ? :fou:

When already talking about future projects, we have some great news for you! Team will now get to work on PCMdaily 2014 Expansion Pack for PCM14, which means most of our problems are gone and your favourite PCM database is back!

Oh and before you even think about asking, we won't be indicating any estimated release date for this project. You just have to know that we're working hard on it, so less time you spend on asking those type of questions, less time we'll spend on answering them and you'll get the DB quicker!

C'est du 19 Juillet pourtant.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment