Appel au boycott du jeu.
Je me permet de remettre mon message sur le forum après avoir noté le jeu. Je suis plus que révolté par les développeurs, français qui plus est, qui donnent pour seul image de notre marché, un travail bâclé et un "menfoutisme" total.
Un concept énorme et unique depuis plusieurs années. Cyanide sont les seuls à avoir LE jeu de gestion cycliste sur le marché et c'est bien le problème.
Années après années, les bugs se multiplient, les améliorations apportées sont plus qu'infimes et inutiles. N'allez pas me dire que la nouvelle interface de gestion carrière apporte à cette édition 2014, l'amélioration et la qualité de jeu qu'attendent chaque année les fans de la série.
Cela fait plusieurs éditions que je l'achète et je crois que le simple boycott de ce jeu permettrait dans les années à venir de réveiller Cyanide et ses développeurs.
Ce jeu n'est qu'une pompe à fric d'années en années, utilisant les médias dans leur quête d'enrichissement, que ce soit les site internet qui surnotent et encensent ou bien les pubs en série qui tombent pendant le tour de France et qui hameçonnent tous les passionnés de vélo.
En résumé: Concept énorme mais trop de bugs pour estimer racheter chaque année ce jeu. Le mode multijoueurs est impossible à jouer avec les bugs innombrables. Le support technique (je vous renvoi à leur forum, vous n'avez qu'à juger par vous même http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewforum.php?f=123&sid=174dd8cc9ef70700bcefcf44548088be) qui ne prend même pas la peine de répondre à ces fans et aux problèmes rencontrés.
J’appelle à un boycott de la part des acheteurs, des fans et surtout des médias qui petit à petit perdent sur leur crédibilité, lorsque une note de 16 est annoncée pour ce type de jeu (bâclé).
Réveillez-vous!