CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott

Trassin
Trassin
Niveau 1
23 juillet 2014 à 08:17:49

Appel au boycott du jeu.

Je me permet de remettre mon message sur le forum après avoir noté le jeu. Je suis plus que révolté par les développeurs, français qui plus est, qui donnent pour seul image de notre marché, un travail bâclé et un "menfoutisme" total.

Un concept énorme et unique depuis plusieurs années. Cyanide sont les seuls à avoir LE jeu de gestion cycliste sur le marché et c'est bien le problème.

Années après années, les bugs se multiplient, les améliorations apportées sont plus qu'infimes et inutiles. N'allez pas me dire que la nouvelle interface de gestion carrière apporte à cette édition 2014, l'amélioration et la qualité de jeu qu'attendent chaque année les fans de la série.

Cela fait plusieurs éditions que je l'achète et je crois que le simple boycott de ce jeu permettrait dans les années à venir de réveiller Cyanide et ses développeurs.

Ce jeu n'est qu'une pompe à fric d'années en années, utilisant les médias dans leur quête d'enrichissement, que ce soit les site internet qui surnotent et encensent ou bien les pubs en série qui tombent pendant le tour de France et qui hameçonnent tous les passionnés de vélo.

En résumé: Concept énorme mais trop de bugs pour estimer racheter chaque année ce jeu. Le mode multijoueurs est impossible à jouer avec les bugs innombrables. Le support technique (je vous renvoi à leur forum, vous n'avez qu'à juger par vous même http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewforum.php?f=123&sid=174dd8cc9ef70700bcefcf44548088be) qui ne prend même pas la peine de répondre à ces fans et aux problèmes rencontrés.

J’appelle à un boycott de la part des acheteurs, des fans et surtout des médias qui petit à petit perdent sur leur crédibilité, lorsque une note de 16 est annoncée pour ce type de jeu (bâclé).

Réveillez-vous!

fr3ezetail
fr3ezetail
Niveau 10
23 juillet 2014 à 08:26:28

C'est déjà ce que je fais, j'achèterai plus leur jeu tant qu'ils en sortiront pas un digne de ce nom :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 09:24:31

Pavé césar ce qui n'ont pas lu te saluent

Sinon j'ai lu un peu en diagonale mais je suis tout a fait d'accord avec toi

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
23 juillet 2014 à 09:57:46

T'es un peu en retard, y en a ici qui le boycott depuis l'an dernier :rire:

superkiwi6
superkiwi6
Niveau 8
23 juillet 2014 à 10:11:07

Si on a pas joué au 2013, il vaut le coup quand même ou même pas ?

Trassin
Trassin
Niveau 1
23 juillet 2014 à 10:15:35

Tu as joué au 2010? si c'est le cas... reste sur ca c'est pareil... Même bugs, même contenu, legers graphismes changés depuis (quand même) et nouvelle interface depuis cette année... Achète le TOUR DE FRANCE sur play c'est mieux ;)

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
23 juillet 2014 à 10:19:58

Même contenu? Telecharge des DB la communauté PCM fait un travail énorme pour combler les lacunes de Cyanide

superkiwi6
superkiwi6
Niveau 8
23 juillet 2014 à 10:26:37

J'ai joué au 2010 et 2012 de mémoire.
Même avec tous les patchs il est tjs à la ramasse ? c'est désolant...

TdF sur play me tentait bien mais la DDB n'est pas éditable et on peut pas renoter les coureurs, ca me rebute un peu.

Trassin
Trassin
Niveau 1
23 juillet 2014 à 11:13:43

Changer les DB ok... et après? Je ne remet pas en cause le travail de la communauté PCM, je demande un boycott afin que Cyanide réagisse...

C'est en achetant chaque année qu'ils persévèrent a nous vendre un écran de fumée à chaque coup... Chaque année une amélioration est annoncée... et rien. Si les gens ne font rien pour changer les choses, ma foi ça restera comme ça. Avec toujours les même bugs, les mêmes licences manquantes, les même problèmes en ligne, 15 patchs pour arriver à jouer une carrière entière...

Moi je reste convaincu que nous sommes plusieurs qui échangent la même façon de penser. Tant que Cyanide ne se remettra pas en question sur son travail effectué, et sur le service technique après vente. Ils ne devraient plus faire aucune ventes...

Laissez vous berner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 11:16:46

Ca fait un moment qu'on boycott le jeu, m'enfin certains ont encore succombé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 11:18:03

Arrête de chialer, Cyanide est pas là pour subvenir à tes besoins de parasite.

[Gamers21]
[Gamers21]
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:25:08

Moi perso j'attends que mamie me l'offre :ok:

Trassin
Trassin
Niveau 1
23 juillet 2014 à 11:29:49

Swugnuzi
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 11:18:03
"Arrête de chialer, Cyanide est pas là pour subvenir à tes besoins de parasite."

Explique moi alors qu'est ce que Cyanide nous apporte ces dernières versions gros malin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 11:33:03

Parce que l'innovation, c'est leur particularité maintenant ?

Tu chiales simplement parce que t'as mis dix ans à t'en rendre compte, personne n'est ici pour partager ta frustration. Quand on achète un jeu, on se renseigne avant de prendre un mouchoir.

Trassin
Trassin
Niveau 1
23 juillet 2014 à 11:46:35

Si tu me l'aurais demandé, je t'aurais répondu avant: je ne l'ai pas acheté justement...

Tu me parle de particularité de Cyanide. Mais toi qui les connais apparemment si bien. Leur travail c'est quoi? Programmer? Améliorer leurs jeux pour mieux les vendre? Apparemment puisqu'ils sortent pleins d'autres jeux tout à fait acceptables...

Puis tu répond à mes messages pour? Juste pour évacuer ta rage? ou parce que t'es simplement seul dans ta vie?

J'ai agressé personne. J'appelle juste les gens à boycotter ce jeu malgré toute la mauvaise pub qui se fait autour... Toi tu viens la sans aucune raison, cracher ton venin... Évites de répondre n'importe quoi à l'avenir ou dit quelque chose de censé, à propos du jeu...

Après je comprend, il y a toujours des escrocs et des gens qui se font escroquer... Mais pour ce coup la je vous conseil de ne pas vous laisser avoir. Ce jeu n'est plus suivi, et ne vaut plus rien depuis plusieurs années...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 11:53:15

"Cela fait plusieurs éditions que je l'achète"

ok dsl le mystérieux

J'ai juste dit que ça faisait des années que Cyanide ne foutait rien, c'est pas nouveau donc inutile de venir 3 ans plus tard nous faire apprendre ce que tu as découvert.

Tes pleurnicheries ressemblent à celles de mede33, c'est déstabilisant.

Trassin
Trassin
Niveau 1
23 juillet 2014 à 12:08:43

Autant lui en parler directement si tu as un problème avec lui... (mede33)

Je vois simplement que le nombre d'acheteurs ne cesse jamais... Et que les questions sont toujours les mêmes. Est ce que ça vaut le coup d'acheter ou non... NON. Est ce qu'il y a toujours autant de bugs? OUI... Comment voulez vous que les gens ne soient pas perdus avec des idiots qui répondent cash dans l'agressivité. Propose une solution un peu pour ce jeu au lieu de pourrir le post...

Et ce qui me relance plus que tout dans mon post, c'est la note attribuée au jeu par le site et le croissant brouhaha médiatique chaque année, qui attire toujours autant de clients, déçus par la suite...

Mes excuses de faire tout mon possible pour avertir les gens que ce jeu reste une daube et le restera tant que les gens l'achèteront.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:11:10

Achètes un mac comme moi, tu ne te poseras plus la question s'il faut acheter PCM ou pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 12:30:21

Personne n'a besoin de toi pour se forger une opinion, dégage.

O-driscoll
O-driscoll
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:43:48

SWUGNUZI BANNIE :rire: /RIRE/ /RORE/ /RURE/

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment