Bonsoir à tous !
En ce beau mois de juillet, nous sommes en période de Tour de France, et l'activité de ce forum a considérablement augmentée. Notre modérateur, Ugo, commence à avoir du mal à assumer ses responsabilités seul. En plus, il a aussi droit à des vacances, non ?
Il m'a donc proposé ce rôle de co-modérateur du forum, occupé ces dernières années par Sam, Simon et Max. Évidemment, ce rôle est moindre que celui d'Ugo, qui a été élu par vous, membres du forum, alors que moi je n'ai que lui comme légitimité. Il reste évidemment le premier à prendre toutes les décisions.
Vous l'avez compris, ce rôle n'a pas grand chose à voir avec celui que j'avais promis lors de ma campagne - car oui je m'étais présenté
-, je tacherais simplement de faire de l'ordre sur ce forum, sans être trop strict car c'est apparemment une des choses que vous me reprochiez.
Je n'ai pas encore vu avec Ugo si ce topic sera le nouveau topic de modération, si c'est le cas, comme sur le précédent, vous devez ne pas oublier de respecter la charte sous peine de kick ou de ban, et venir signaler les messages hors-charte, vous plaindre dans la limite du raisonnable si vous trouvez votre sanction trop sévère ou alors faire part de vos projets pour le forum !
J'espère que vous m'accepterez dans ce rôle.