CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Menchov suspendu 2 ans

Contador23
Contador23
Niveau 77
12 juillet 2014 à 20:26:42

Détail Date Villes étapes km Vainqueur d'étape Leader du classement général
1re étape 6 mai Seraing - Seraing :d) 6 CLM :d) Drapeau : Italie Paolo Savoldelli Drapeau : Italie Paolo Savoldelli
2e étape 7 mai Mons - Charleroi 203 Drapeau : Australie Robbie McEwen Drapeau : Italie Paolo Savoldelli
3e étape 8 mai Perwez - Namur 202 Drapeau : Allemagne Stefan Schumacher Drapeau : Allemagne Stefan Schumacher
4e étape 9 mai Wanze - Hotton 182 Drapeau : Australie Robbie McEwen Drapeau : Allemagne Stefan Schumacher
5e étape 11 mai Piacenza - Crémone :d) 38 CLM ÉQUIPE :d) Drapeau : Danemark Team CSC Drapeau : Ukraine Serhiy Honchar
6e étape 12 mai Busseto - Forlì 223 Drapeau : Australie Robbie McEwen Drapeau : Allemagne Olaf Pollack
7e étape 13 mai Césène - Saltara 230 Drapeau : Belgique Rik Verbrugghe Drapeau : Ukraine Serhiy Honchar
8e étape 14 mai Civitanova Marche - Maielletta 171 Drapeau : Italie Ivan Basso Drapeau : Italie Ivan Basso
9e étape 15 mai Francavilla al Mare - Termoli 147 Drapeau : Lituanie Tomas Vaitkus Drapeau : Italie Ivan Basso
10e étape 16 mai Termoli - Peschici 190 Drapeau : Italie Franco Pellizotti Drapeau : Italie Ivan Basso
11e étape 18 mai Pontedera - Pontedera :d) 50CLM :d) Drapeau : Allemagne Jan Ullrich Drapeau : Italie Ivan Basso
12e étape 19 mai Livorno - Sestri Levante 165 Drapeau : Espagne Joan Horrach Drapeau : Italie Ivan Basso
13e étape 20 mai Alessandria - La Thuile 216 Drapeau : Italie Leonardo Piepoli Drapeau : Italie Ivan Basso
14e étape 21 mai Aoste - Domodossola 224 Drapeau : Colombie Luis Felipe Laverde Drapeau : Italie Ivan Basso
15e étape 22 mai Mergozzo - Brescia 182 Drapeau : Italie Paolo Bettini Drapeau : Italie Ivan Basso
16e étape 23 mai Rovato - Monte Bondone (it) 180 Drapeau : Italie Ivan Basso Drapeau : Italie Ivan Basso
17e étape 24 mai Termeno - Plan de Corones 158 Drapeau : Italie Leonardo Piepoli Drapeau : Italie Ivan Basso
18e étape 25 mai Dobbiaco - Gemona del Friuli 227 Drapeau : Allemagne Stefan Schumacher Drapeau : Italie Ivan Basso
19e étape 26 mai Pordenone - Passo San Pellegrino (it) 220 Drapeau : Espagne Juan Manuel Gárate Drapeau : Italie Ivan Basso
20e étape 27 mai Trente - Aprica 212 Drapeau : Italie Ivan Basso Drapeau : Italie Ivan Basso
21e étape 28 mai Ghisallo - Milan 116 Drapeau : Allemagne Robert Förster Drapeau : Italie Ivan Basso

94 Km de CLM.
Mais promis la prochaine fois je me renseigne :)

basso
basso
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:27:53

Non mais l'autre pd il ouvre sa bouche il juge et connaît même pas Basso. Un mec qui pendant 2ans de suspensions a parcouru les école de cyclisme pour milité contre le dopage, il a aidé du mieux qu'il pouvait et il a toujours déclarais qu'il n'a jamais pris un produit ou de transfusion. Mais bon toujours des débiles pour le détestais juste car il est Italiens et ça j'appelle ça de la JALOUSIE. Horrible. :ok:

basso
basso
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:30:09

Non mais il est ou le rapport ta jamais vu un grimpeur prendre des éclats ? Tu connais le cyclisme garçon ? Donc pour toi il a mis 10 minutes à Simoni donc il est DOPER ! WAHOU super ton raisonnement, très perspicace :ok:

basso
basso
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:30:46

Je savais pas qu'un GT c'était 20 étapes de montagne spécialement pour Simoni :bravo:

Contador23
Contador23
Niveau 77
12 juillet 2014 à 20:31:20

Bon autant abandonner, oui Basso est le Dieu de ces dernières années, le Delarue du cyclisme, il apprends au jeune à pas se doper.

Contador23
Contador23
Niveau 77
12 juillet 2014 à 20:33:09

Ecoute, pour toi Basso est un Dieu, pour moi c'est l'un des plus gros dopés du siècle, un des mecs qui a contribué à la destruction du cylisme, l'un de ceux qui a fait une réputation houleuse à ce sport.

Et perso, Menchov est le même déchet, mais j'aimais Menchov, preuve que je me suis acheté de l'objectivité, mais c'est pas donné à tout le monde.

euska1
euska1
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:34:34

Basso a collaboré avec les autorités pour lutter contre le trafic, et dans les milieux de dopage qui sévissaient il y'a une dizaine d'années, c'était mettre sa carrière et sa vie en danger. Son geste a été plein de classe et de courage. :ok:

Contador23
Contador23
Niveau 77
12 juillet 2014 à 20:37:04

Non mais il a pu faire ce qu'il voulait, il a fauté, comme Valverde, Contador où Mencov (mes trois coureurs préférés)

Le plus triste c'est que vous niez les évidences mais êtes les premiers à critiquer Froome qui n'a jamais été controlé.

Perso je suis pas anti-italien, la preuve, je me délecte du futur succès de Nibali dans le TDF, l'un des rares cyclistes actuels jamais controlés.

euska1
euska1
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:38:43

Valverde fauté?
Il n'a jamais touché aux produits dopants, c'était déjà le plus fort quand il était petit "El Imbatido", et un talent comme il en existe peu par générations, il n'a pas eu besoin de se doper pour briller. :ok:

euska1
euska1
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:39:31

Et je critique pas la Sky. :(
Tant qu'on a aucune preuve, je ne peux les accabler. :ok:

Contador23
Contador23
Niveau 77
12 juillet 2014 à 20:43:06

Non mais t'aimes Basso OK toujours est-il que les preuves sont là :hap:
Inutile de me sortir les stats de ce Giro, tous étaient dopés, la preuve, le seul qui a battu Basso en montagne, Piepoli, on sait ce qu'il en est advenu en 2008.

euska1
euska1
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:47:30

Donc tout ceux qui ont fini Impey sont dopés, merci.

euska1
euska1
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:47:41

devant*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 20:48:37

Topic concernant Menchov et on part sur un débat sur Basso. :rire:

Contador23
Contador23
Niveau 77
12 juillet 2014 à 20:48:48

Oui et tous ceux qui ont finis devant Vansevenant aussi, merci pour ce raccourci.

basso
basso
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:50:09

Allez continue de rager mais en silence.

Contador23
Contador23
Niveau 77
12 juillet 2014 à 20:51:21

En quoi je rage ?

Perso je m'en fous que Simoni récupère un Giro et je hais pas Basso. Juste qu'il faut reconnaitre l'évidence.

Jojoi4
Jojoi4
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:52:21

Basso incarne un cyclisme honnete et propre. Ce sont tous les reseaux pro-Armstrong qui ont salit Basso, car ils savaient que seul Ivan le terrible pouvait battre Armstrong à la loyal quand celui-ci trichait. :ok:

euska1
euska1
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:52:37

Non mais c'est pas grave Thibault, il pense ce qu'il veut, ceux qui croient au cyclisme et ceux qui en ont une pensée négative, il faut des pro et des contre.

Jojoi4
Jojoi4
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:58:02

Il y a eu Anquetil, Merckx, Hinault, aujourd'hui il y a Basso. :ok:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment