CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de point chiant ..

Boyan44
Boyan44
Niveau 6
05 juillet 2014 à 21:12:13

Sur ce Pcm .

-on retrouve des leaders 6 sur des sprints sans dout car il se place tres haut pour les arrivé

-quand il y'a les gp pour maillot sprinteur , le peloton roule a bloc20km avant et peuvent reduire l ecart de 3mn en 20km . Phenomene present sur toute les courses.

- des sprint ingerable . Impossible de faire des trains sans que sa parte dans tout les sens .

- des attaques pas tranchante en montagne

C'est assez genant

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
06 juillet 2014 à 04:00:06

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, ce que qui me gêne perso :
- le peloton qui empêche tes coureurs de faire une échappée mais qui laisse partir les autres sans aucun raison ni logique
- le fait qu'il n'y ait quasiment jamais d'abandons
- quasiment pas de bagarre pour les GP de la montagne
- rarement des échappées avec beaucoup de coureurs

cOckTHell
cOckTHell
Niveau 5
21 juillet 2014 à 18:11:58

Je suis entièrement d'accord avec toi Guigui92d , le peloton qui ne laisse jamais partir NOS coureurs je trouve ça aberrant !
Moi qui aime jouer avec de petites équipes et essayer de mener une échappée au bout, ça me dégoûte totalement du jeu .

Et apparemment ça ne vient pas de la difficulté du jeu , j'ai essayé en normal et en difficile et c'est toujours pareil.

Si quelqu'un a la solution (quelque chose à modifier dans les fichiers du jeu par exemple) ça serait cool de la partager ^^

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:36:45

Je rajouterais un point : les écarts a la fin d'une étape, un coureur gagne avec quelques mètres d'avance et a 15"...

Eloy-Teruel
Eloy-Teruel
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:14:32

Ca c'est bien Michael ...

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:47:13

cOckTHell -> J'ai quand même l'impression que ça le fait moins en mode carrière, en mode tour je n'arrivais presque jamais à partir mais en mode carrière le peloton me laisse partir assez facilement.
Comme je joue avec Bretagne, les échappées sont une de mes seules chance de victoire donc je peux en témoigner. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 22:43:01

Moi je joue en mode normal car je decouvre le cyclisme et j'arrive a lancer un coequipier en échappé hein :doute:

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:56:37

Non sur certaines étapes, tu ne sais pas pourquoi mais le peloton ne va pas vouloir laisser partir tes coureurs.
Et franchement c'est juste insupportable c'est limite en train de me dégouter du jeu.
Là je suis sur Paris-Nice avec Bretagne, à part m'échapper je peux pas faire grand chose donc si je peux pas je peux tout de suite abandonner la course quoi... :(

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
23 juillet 2014 à 01:25:48

Il faut veiller à ce que les coureurs que tu lances dans une échappée ne soient pas dangereux au général.

King_of_cow
King_of_cow
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:45:54

Pour les échappés, il est vrai qu'il vaut mieux éviter de partir en tout premier.
Moi ce qui me gêne, c'est le fait que les coureurs ne puissent pas se dépasser facilement. C'est bien beau les contacts physiques, mais résultats, on se retrouvent très rapidement dernier du peloton; ou alors, dans une étape de montagne, en plein milieu de la montée, on se fait doubler par tout le monde et se retrouve connement dans une cassure.
Sans parler des ravitaillements ou des sprints.
Le nombre de fois où mon sprinter s'est fait coincer par son poisson pilote. :rire: :rire: :-(

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
25 juillet 2014 à 19:59:12

A toi de bien te placer au départ tu mets relais à 70 au début pour être en tête du peloton et après tu les mets en garder position

Dans la montagne, tu augmenter le garder position à 80/85 tu te feras moins dépasser

Pour les sprints si tu fais un train avec un rouleur devant ton PP à 85/87 en effort curseur t'as moins de risques de te faire piéger

cricridoudou20
cricridoudou20
Niveau 4
25 juillet 2014 à 21:38:32

je ne suis pas d'accord pour les enchapes moi je fait une carriere avec Europcar et avec voeclker j'arrive a gagner casiment a chaque en partant de loin j'ai par exemple gagner une etape du tour en fesant 120 km d'echapper tout seul et j'ai gagner avec 8 minutes d'avances sur le peloton alors que j'était disieme au classemnt avec 15 minutes de retard du coup je me suis retrouver 4 eme

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
25 juillet 2014 à 21:44:23

cricridoudou20 :d) en jouant en facile

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:46:48

+10 VDD

cricridoudou20
cricridoudou20
Niveau 4
27 juillet 2014 à 13:57:21

non pas du tout je joue en mode difficile

Kenny-Elissonde
Kenny-Elissonde
Niveau 3
28 juillet 2014 à 19:54:59

Screen sinon fake? ^^

Hocco
Hocco
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:58:49

Je joue en difficile aussi et comme cricri j'ai pu remonter Jesper Hansen dans le top 10 du Giro en faisant une longue échappée terminée avec environ 10 minutes d'avance sur un grand nombre de coureurs sauf les ultras favoris

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment