Ceci est un projet
No-bide
M'ennuyant un peu pendant ces vacances , ayant du temps devant moi et voyant que l'activité du forum revient peu à peu , je me suis dit pourquoi pas vous proposer une petite ligue.
Ligue Classique , sans prise de tête, fin un truc pour passer un peu de bon temps quoi
Le deroulement
Rien d'inhabituel , ligue de 19 equipes , vous pouvez prendre n'importe quelle equipe , JDC présentes comme depuis leur création , vous pouvez vous mettre à 2 dans une équipe , jouée sur PCM 2014 , etc etc
Les Jeux
Les Jeu des Transferts, ou JDT : une liste de dix "énigmes", a vous de trouver les bons coureurs.
Les Listes du Hasard : Rien de plus simple , suffit de prendre un numéro et les chattix sont récompensés
Les drafts : Je posterais 5 coureurs avec un numéro, a vous de les recopier au plus vite sans fautes.
Quizz : Tout le monde c'est ce qu'est un quizz, sans fautes.
Le jeu du Clavier numérique : Exemple : 642254 = Nibali
Les fouineurs : Lien d'un message sur un autre topic a C/C sur le topic de la liguee
Les enchères : Vous disposez d' argent et vous pouvez miser sur le coureur que vous voulez acquérir .
Et peut etre quelques jeux inédits comme la « Reconaissance vocale » ou le « Qui a dit cela » :bave : et peut etre des mini jeux comme des défis sur des jeux flashs
Peut etre un blindtest , ca reste a voir.
Voila , ca reste un projet , si ca interesse personne tant pis