CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

teckofff
teckofff
Niveau 3
01 juillet 2014 à 10:46:18

Bon voilà j'ai été le premier à défendre ce jeux. Mais la les étapes de montagne sont impossible !
C'est quoi ce gameplay de merde ? toute les attaques se font en descente ou sur le plat entre 2 montagnes.. aucune attaque loyale dans les pentes. Un pti exemple j'ai perdu 3 minutes sur tout les favoris qui ont attaqué dans une descente. de plus j'ai l'impression que les favoris peuvent attaquer pendant 2km sans perdre d'energie alors que quand je suis les attaques je perd quasi toute mon energie avant la montée finale..
Enfin bref sa me saoule de voir toute les étapes de montagne se jouer en descente ou sur le plat avec 10 mec qui attaque sur 2km normal et que moi je peux limite même pas les suivre..

Suis-je le seul dans ce cas là?

Zeera_elder
Zeera_elder
Niveau 3
01 juillet 2014 à 11:45:09

non tu n'es pas le seul, tu joue en quel difficulté ? Je joue en difficile et j ai remarqué la même chose sur une de mes dernières games sur une étape vallonnée.

J ai mon leader protégé avec full bar rouge et jaune qui suit une attaque dans les derniers kilometres d'un coureur tres moyen (mon coureur est largement au dessus en stat et en bonne condition physique).
Ma barre rouge s épuise avant lui alors que je suis dans sa roue.... Pire après impossible de le rattraper après alors que je le domine dans tous les compartiment. Très frustant car tu sens le mec hyper dopé devant en mode superman destiné a gagner l'étape

teckofff
teckofff
Niveau 3
01 juillet 2014 à 13:08:21

C'est exactement ça.. je joue aussi en difficile sur le 2013 je jouai en normal et j'ai jamais vu se problème..
Si je doit rejouer en normal juste pour le gameplay..

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:13:14

Le plus casse couille c'est vraiment quand les favoris attaquent sur le plat précédent la montée final, moi je prépare la montée puis je me rencontre que tous les favoris ont déjà 2min d'avance :(

rick72747
rick72747
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:11:57

Tu roules avec tes équipiers pour revenir si c'est de la descente ou du plat après si t'en a plus bah il faut que tu roules toi même :(
Après quand il y'a une attaque dans une montée tu dois la prévoir et utiliser le gel au bon moment puis si personne attaque te que tu as le gel tu attaques.
Après tu dis que le mec t'as laché facilement, peut-être que ton coureur n'avait pas une assez bonne note en ACC (ou alors le mec en face avait une énorme forme du jour). Moi quand j'entame une montée je protège mon leader et quand ça attaque j'y vais à la pédale avec le coureur qui protège puis si il est crevé et que je suis pas rentré je place une petite attaque pour revenir.

Isostar-
Isostar-
Niveau 9
01 juillet 2014 à 14:24:29

rick72747 :d) Non mais faut arrêter d'essayer de trouver des solutions pour pallier la manque de réalisme du gameplay, c'est pas normal que tous les favoris attaquent sur du plat ou dans de la descente dans une étape de montagne.

rick72747
rick72747
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:39:42

J'ai pas dit que c'était normal donc déjà ne raconte pas n'importe quoi puisque je suis d'accord avec toi c'est pas normal qu'un favori parte dans la descente mais moi ça ne m'arrive pas souvent en tout cas.

teckofff
teckofff
Niveau 3
01 juillet 2014 à 15:02:41

Nan mais t'inquiète pas je vois si je suis frais et je protège toujours mon leader.. mais quand tu perd toute ton énergie sur le plat tu peux pas faire une bonne montée alors que les autres favoris eux monte normal.

fr3ezetail
fr3ezetail
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:17:25

Bah c'est du PCM quoi, cyanide n'en branle pas une pour corriger les bugs et problèmes d'IA, résultat il y en a d'autres qui apparaissent et ils testent jamais leurs jeux donc ça donne un jeu bugué, pas équilibré qui nécessite d'être patché 10 fois avant d'être fonctionnel.

Mais ça c'est tout les ans, pas besoin d'être étonnés, moi tant que le jeu est pas patché comme il se doit j'y joue pas et je dl une version ***ckée en attendant, sinon c'est une pure perte d'argent.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment