stanchamp Voir le profil de stanchamp
Posté le 17 mai 2014 à 19:04:31 Avertir un administrateur
David c'est bien d'avoir un bon coach mais vu la vague de départ attendus (Mandanda,Nkoulou,Valbuena,Ayew + les seconds couteaux Cheyrou, Diawara...) je me demande ce que va faire ce pauvre Bielsa
Lien permanent
Chaque année on annonce le départ en masse de tous les cadres, chaque année y en a un ou deux qui partent au maximum. Ayew va rester, c'est quasiment certain. Je regretterai pas Mandanda que j'échangerai allègrement contre Ochoa, ni Nkoulou qui a été affligeant durant toute la saison. Bon Valbuena a peut-être fait la saison de trop au club et il va aller s'enterrer à l'étranger mais ça me ferait mal qu'il parte quand même.
Le vieux Cheyrou ne sert à rien au milieu et doit se casser. Diawara ça me fait chier qu'il ait eu si peu de considération de la part du club au vu des services qu'il a rendu. Il a jamais fait la gueule, toujours irréprochable le Souley. Payet qui va partir, ça va faire un gros salaire en moins aussi.
Mais je suis pas inquiet du tout pour ce mercato contrairement au précédent été, Bielsa en signant a eu des certitudes de la part des dirigeants c'est obligé.
L'arrivée de Bielsa aura au moins permis la grande lessive. Anigo va partir faire du camping au Maroc et Emon va dégager. Finalement y'a que Passi qui va rester vu qu'il parle espagnol. Et Bielsa va ramener un staff énorme hein, Amoros et Gabi Heinze c'est la pure classe quand même.
Bielsa survendu ? C'est juste un pur génie tactique qui sait tirer le maximum de ses joueurs. Il a une philosophie de jeu, l'OM va jouer au football la saison prochaine quoi, on va pas avancer dans le flou total comme avec Baup et Anigo où on priait pour marquer un vieux but du tibia dans le premier quart d'heure et on serrait les fesses jusqu'à la fin du match. Et puis s'il peut remuer la gueule à des tocards comme Thauvin ou Imbula, ça peut donner un bon truc.