CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 mai 2014 à 21:45:02

Vardis Voir le profil de Vardis
Posté le 13 mai 2014 à 21:40:44 Avertir un administrateur
Sauf aue Newcastle c'est pas Lyon Oliv, cette saison Newcastle c'est pitoyable dans le jeu et Remy surnage en attaque alors que Lyon y'a un peu plus de jeu, de mouvement, donc faut voir Remy avec une équipe autour de lui :hap:

Remy surnage rien du tout à Newcastle. Il a couler avec toute son équipe après le départ de Cabaye. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 21:45:17

La défense centrale ça va se jouer pendant les matchs amicaux, ça fait parti des incertitudes.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
13 mai 2014 à 21:45:36

Sur les ailes on a déjà Ribery, Valbuena et Griezmann. Et en 4ème joueur, je préfère large un Hamouma à Remy.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:45:57

Oui enfin Oliv', si on ne s'en tient qu'au ratio, Morata est le meilleur attaquant de Liga. Gameiro est très bon, sûrement meilleur que Giroud à l'heure actuelle, mais c'est pas un profil dont l'équipe de France a nécessairement besoin.

Vardis
Vardis
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:46:26

J'ai du mal à voir laquel serait la plus solide, dans tout las cas les trois charnière possible me plaise :( Kos on peut dire ce que l'on veut mais je le trouve très rasurant à chaque fois :(

Bah Oliv je trouve, je regarde tous les match des Magpies et c'est pas le joueur à blamer dans cette équipe de chèvre :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 mai 2014 à 21:46:38

Mangala est à chier cette saison, Sakho moyen, Kosc capable du meilleur comme du pire. Ca se jouera sur les deux derniers.

Vardis
Vardis
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:47:15

Justement Emile je trouve que Gameiro a un profil plsu interessant, il est rapide, prend l'espace, ce que Giroud ne fait pas, or ce sont les carac d'un bon joker pour un attaquqnt de pointe je trouve :)

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:47:51

pourquoi tout le onde s'en fou de mes posts ? :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:48:41

Oui, je suis d'accord avec Oliv', y a que Cabaye qui surnageait avec Newcastle.

Sinon, Varane ne sera pas titulaire en défense centrale je pense, j'espère bien sur qu'il le sera mais je sais même pas s'il pourra jouer.

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 mai 2014 à 21:49:05

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 21:45:57 Avertir un administrateur
Oui enfin Oliv', si on ne s'en tient qu'au ratio, Morata est le meilleur attaquant de Liga. Gameiro est très bon, sûrement meilleur que Giroud à l'heure actuelle, mais c'est pas un profil dont l'équipe de France a nécessairement besoin.

Juste pour dire que ca n'a rien a voir avec son niveau, il paye le fait qu'il ne fasse pas parler de lui, qu'il ne soit pas hype et qu'il est discret. Et évidemment, qu'il joue a Seville. On a pas besoin de son profil... ca n'est pas une bonne justification, Deschemps a pris Grenier par exemple.

Vardis
Vardis
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:49:29

Si Varane esten état de jouer il sera titulaire je pense :oui:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:50:33

Je suis pas d'accord avec toi, pour rentrer en jeu en fin de match, on a besoin d'un joueur bon dans le jeu aérien, et physique ce qui n'est pas le cas de Benzema.

Si on est mené, l'espace il y en aura pas. Après, si on mène c'est autre chose.

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:51:25

Lloris- Debuchy, Varane, Koscielny, Sagna - Matuidi, Pogba, Cabaye- Griezmann, Ribery, Benzema

Ce que j'aimerais :)

Vardis
Vardis
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:53:51

Sagna à gauche ? :doute:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:54:06

Grenier est un poste dont on a besoin, Valbuena est le seul milieu offensif de l'équipe sinon, vu que Cabaye va jouer regista.

Je l'espère Kevin, je l'espère. En plus, il manque de rythme, ces dernières sorties sont pas énormes non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 21:54:59

Koscielny fait toujours une ou deux bourdes par match en EdF tu peux pas lui confier les clés de la défense :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 mai 2014 à 21:55:58

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 21:54:06 Avertir un administrateur
Grenier est un poste dont on a besoin, Valbuena est le seul milieu offensif de l'équipe sinon, vu que Cabaye va jouer regista.

Non non non non non, Cabaye jouera pas regista. Cabaye jouera 6. :rire: :rire:
Justement on a pas besoin de milieu offensif, sachant qu'on joue dans un milieu a 3 joueurs à vocation défensive (même si Pogba est hyper polyvalent).

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:56:02

Sinon David, j'attends toujours.

Quand on dit quelque chose, on en assume les conséquences.

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:56:08

Non debuchy :ok:
C'est un risque certe :ok: Mais Debuchy peut jouer des deux coté je pense grace a son jeu physique et sa vitesse :ok: je pense que c'est a tenté :oui:
Car Evra est aussi rassurant qu'un coup de pied dans les c*illes et en plus je le desteste :ok:

Vardis
Vardis
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:56:45

Bah autant mettre Digne titulaire alors parce que Debuchy cette saison c'est un Evra bis :noel:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment