Hinrich Voir le profil de Hinrich
Posté le 13 mai 2014 à 20:47:09 Avertir un administrateur
unmanagix Voir le profil de unmanagix
Posté le 13 mai 2014 à 20:40:35 Avertir un administrateur
Lacazette le gars derrière Gignac au classement des buteurs ?
Voila tu n'y connais rien au foot.
Gignac a le meme profil que Benzema et Giroud. Rajoute a ça qu'il n'est surement pas bon pour le groupe. On peut dire que Lacazette >>>>>>>>>>>>> Gignac pour une liste de 23 pour la CDM.
Je trollais. Je sais très bien que ni l'un ni l'autre ne mérite une place dans les 23. Gignac est capable de tout et surtout du pire, il est instable sur un terrain et il s'adapte à aucun joueurs. Lacazette fait une bonne saison mais il a rien prouvé. Il joue dans une équipe rajeuni de Lyon donc c'est normal qu'il est eut beaucoup plus de responsabilités.
Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 20:45:05 Avertir un administrateur
Tu crois comprendre quelque chose au foot alors que tu regardes que la L1, et que tu regardes le foot depuis 6 ans maximum vu ton âge, franchement, encore une fois, te voir donner des leçons me fait marrer.
6 ans maximum ? J'avais 4 ans quand j'ai commencé à jouer au foot. Je bouffe du foot tous les jours depuis quasiment 12 ans. Je regarde toute l'Europe tout les week-ends. A part ça je pense que t'as jamais mis un pied sur un terrain et que t'as pas de vision du foot.