CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:25:53

Hazard :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
30 avril 2014 à 23:41:02

José Enrique. :bave:

https://twitter.com/Jesanchez3/status/461599680976420864

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:47:58

Azpi coupable sur le troisième but mais bon

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:14:53

Ou je diverge à cause de la fatigue je me souviens plus :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:21:40

elle existe encore lui ? ça fait un moment que je l'ai pas vu sur un terrain :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 mai 2014 à 00:26:11

Blessé depuis 7 mois. Avec lui a gauche, Flanagan a droite et donc Johnson sur le banc on serait déjà champion.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:31:52

C'est déjà mieux que Flanagan à droite et Cissokho à gauche. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 mai 2014 à 00:42:01

Je ne me met pas ma main a couper au vu de la médiocrité de Glen. :hap:

Tandis qu'Aly, comme Glen n'a jamais été bon, mais n'a fait aucune boulette majeure. De plus comme Glen il perd beaucoup de balle par lacune technique affligeante et centres au troisième poteau, mais au moins, contrairement à Glen qui ne bouge pas son gros cul, il revient défendre. Certes mal, mais au moins il fait le nombre et bloque son couloir. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:51:44

Je regarde pas tous les matchs de Liverpool mais les deux m'ont pas l'air exceptionnel c'est vrai. :hap:

Sinon, Henderson, le Ramsey de Liverpool, on le voit plus beaucoup ? :noel:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:52:16

tu es très sévère avec lui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 00:52:32

Surcoté par Debeve, alors forcément par tous les supporters de Liverpool qui boivent ses paroles sans réfléchir :)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:57:48

Non, mais je dis on le voit plus beaucoup parce qu'il joue pas des masses il me semble, pas à cause de son niveau. :noel:

De toute façon, Ramsey > All.

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 mai 2014 à 01:04:58

Mimile :d) Il s'est pris un rouge contre City hein il est suspendu jusqu'à Newcastle. :hap:
Mais bon pour moi avec Sterling et Gerrard, c'est vraiment l'homme de la deuxième partie de saison. Le taf défensif qu'il abat est monstrueux et son apport offensif est essentiel pour fluidifier le jeu, il avait déjà pris du coffre en début de saison, la dimension qu'il a pris sur la fin de saison c'est encore autre chose. On le sent bien quand il est pas la qu'on sait plus jouer au foot et qu'il y a un gros vide au milieu de terrain.
Au passage il n'a rien avoir avec Ramsey. :hap:

Johnson est nul. Il a fait un bon match cette saison, le 1er septembre contre Manchester, on croyait qu'il était de retour, après deux saisons catastrophiques. C'était une vaste blague, il s'est blessé et a été très médiocre.

Sinon, faut pas croire que Debeve est notre gourou, c'est pas parce qu'il est celui qui est le plus présent dans les débats sur le FF qu'il est au dessus hein, vous faites une fixette sur lui c'est pas possible. Surtout que d'une part il a très souvent raison dans ce qu'il dit, n'en déplaise aux haineux et d'autre part, bah il est très loin de dire que Johnson est un monstre. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 mai 2014 à 01:07:08

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 1er mai 2014 à 00:57:48 Avertir un administrateur
Non, mais je dis on le voit plus beaucoup parce qu'il joue pas des masses il me semble, pas à cause de son niveau. :noel:

De toute façon, Ramsey > All.

Avant son carton rouge, tu connais le seul joueur de champ de Liverpool qui a jouer tous les matchs cette saison, que ce soit en PL ou en Cup ? Et ben tu as la réponse. Il sera de plus titulaire cet été et ça sera totalement mérité.
Sinon c'est vrai que Ramsey est fort, après il a aussi les stats qui parlent pour lui. Moi perso à ce poste, c'est pas à ça que je juge un joueur.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
01 mai 2014 à 01:08:46

Il a un rapport avec Ramsey en tant que box-to-box. Non mais Henderson est un joueur prometteur que j'aime bien, je critique pas, je me tiens au courant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 01:09:24

Sinon, faut pas croire que Debeve est notre gourou, c'est pas parce qu'il est celui qui est le plus présent dans les débats sur le FF qu'il est au dessus hein, vous faites une fixette sur lui c'est pas possible. Surtout que d'une part il a très souvent raison dans ce qu'il dit, n'en déplaise aux haineux et d'autre part, bah il est très loin de dire que Johnson est un monstre. :hap:

:d) Fallait pas répondre + depuis qu'il a fait son topic sur Yayasurcoté je l'aime bien :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 mai 2014 à 01:20:46

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 1er mai 2014 à 01:08:46 Avertir un administrateur
Il a un rapport avec Ramsey en tant que box-to-box. Non mais Henderson est un joueur prometteur que j'aime bien, je critique pas, je me tiens au courant. :noel:

C'est bien le seul point de comparaison. Parce que Hendo a plus le rôle du chien sur le terrain, alors que Ramsey touche bien plus la balle et doit plus participer offensivement.
Parce que quand Liverpool met sur le terrain Sturridge, Sterling, Suarez, Coutinho et Gerrard, derrière les taches offensives d'Hendo sont vraiment limités à la construction, ou au longues ouvertures parce que si il monte on prend l'eau. :hap:

J'ai bien compris que c'était pas une critique, c'est juste que ça me tient à coeur de défendre Hendo car on parle énormément de Suarez, énormément de Gerrard, beaucoup de Sturridge, beaucoup de Sterling, alors qu'au final Hendo fait une saison de malade et personne n'en parle, ou quand on en parle c'est en mal, par rapport à ses deux premières saisons à Liverpool. :hap:

jemilow
jemilow
Niveau 5
01 mai 2014 à 06:02:57

Les gars vous connaissez ce site: http://bit.ly/1e9EFi0 les prix des jeux video sont juste abusé :ouch:

VinceLecavalier
VinceLecavalier
Niveau 7
01 mai 2014 à 21:34:55

Valence qui est en train de refaire le même coup qu'en quart :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 22:54:11

Markovic :pf:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment