CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 20:29:27

Oui c'est son surnol à Rome

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 22:11:06

Y'a que moi qui trouve le match de ce soir moche ?

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:24:28

Je le trouve moche aussi, Demis de merde.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:44:14

Match décevant je trouve. Mais c'est déjà mieux qu'hier.

Vardis
Vardis
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:59:56

En meme temps le Bayern c'est la passe à dix sans frappe, ils arrivent pas à ce montrer dangereux, ce n'est pas l'ogre de la saison dernière :hap:

En plus je deteste voir Lahm en MDC :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 00:02:24

C'est quand même 13 tirs le Bayen. Surtout un manque d'efficacité couplé à des mauvais Ribery et Schweinsteiger ce soir

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:13:41

Oui mais 4 tirs cadrés. Je pensais que le Real mettrait le feu dans le premier quart d'heure comme mercredi dernier au Clasico, mais du coup le match a un peu perdu en qualité.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:15:54

perso j'adore Lahm au milieu ça te change carrément l'équipe :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 avril 2014 à 13:40:55

Aucune surprise. Le Bayern de Guardiola. :hap:
Encore une fois, Muller l'underrated qui fais plus mal en 10 minutes que toute son équipe en 87. :hap:
Encore une fois, Rafinha l'overrated qui sert à rien et qui se fait manger sur le but. :hap:
Encore une fois, un Lahm excellent en 6 mais formidable à son poste. :hap:
Encore une fois, Martinez qui fait une bien fou à son équipe quand il rentre en jeu. :hap:
Encore une fois, un Gotze bien plus efficace dans ce système qu'un Ribery. :hap:

Bordel, c'est quand même vachement têtu et inflexible dans l’idéologie un grand entraîneur. :hap:

euska1
euska1
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:48:17

Le problème est qu'il n'y a pas Messi au Bayern, c'too. :hap:

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:50:31

Le Real était plus fort. :oui:

euska1
euska1
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:51:10

Le Barca de Guardiola leur en aurait mis 2/3 commme à l'accoutumée.

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 avril 2014 à 13:52:20

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 00:02:24 Avertir un administrateur
C'est quand même 13 tirs le Bayen. Surtout un manque d'efficacité couplé à des mauvais Ribery et Schweinsteiger ce soir

Paye la gueule des 13 tirs aussi, 70 passes et un tir alors qu'il y a 11 joueurs devant parce qu'il y a pas d'autre solution. Le Bayern a été bien moins dangereux que le Real honnêtement.
Le match retour sera un autre match néanmoins. Et je vois le Bayern passer.

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 avril 2014 à 13:53:49

RollyRollers Voir le profil de RollyRollers
Posté le 24 avril 2014 à 13:50:31 Avertir un administrateur
Le Real était plus fort. :oui:

10 derrière, contre attaque avec appui sur Benzema, grande chandelle de Modric, tout droit de Ronaldo/Bale/Di Maria/Isco, croquage lamentable. Le Real a bien défendu mais se mordra les doigts à Munich.

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:00:25

Ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 14:32:47

Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 24 avril 2014 à 13:52:20 Avertir un administrateur
Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 00:02:24 Avertir un administrateur

Paye la gueule des 13 tirs aussi, 70 passes et un tir alors qu'il y a 11 joueurs devant parce qu'il y a pas d'autre solution. Le Bayern a été bien moins dangereux que le Real honnêtement.
Le match retour sera un autre match néanmoins. Et je vois le Bayern passer.

:d) Ca me faire rire les "ololo 70 passes et rien" qu'allait faire le Bayern face à un Real qui jouait clairement la tactique du contre ? Balancer des centres n'importe comment comme l'Atlético contre Chelsea ?

Puis heureusement toi tu n'a pas comparer le Bayern au Barça car ce n'est absolument pas le même type de jeu.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:41:50

Oui enfin c'était pas tout à fait un bus non plus, on sentait que contrairement à Chelsea qui lançait un joueur en contre attaque, il y en avait quatre qui les jouait à chaque fois.

Cela dit, je suis d'accord avec toi, Muller, Martinez (en 6), et Gotze auraient du jouer. Out Schweini l'inutile, Mandzukic le statique et Rafinha le bide.

Je pense que le Bayern est toujours favori, mais c'est du 51-49 dans mon esprit, car il suffit d'un but du Real et c'est presque foutu pour les Bavarois.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:44:41

Ça reste relativement le même style de jeu, faut pas exagérer non plus. Le système s'adapte aux joueurs, puisqu'il n'y a pas de faux neuf, il y a plutôt un faux 6 (si on peut appeler Lahm comme ça). C'est différent de ce que faisait le Barça de Guardiola, mais pas tant que ça.

Mais quelle partie de Coentrao, Iker, Modric et surtout Xabi Alonso. :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 avril 2014 à 14:46:25

:d) Ca me faire rire les "ololo 70 passes et rien" qu'allait faire le Bayern face à un Real qui jouait clairement la tactique du contre ? Balancer des centres n'importe comment comme l'Atlético contre Chelsea ?

Puis heureusement toi tu n'a pas comparer le Bayern au Barça car ce n'est absolument pas le même type de jeu.

:d) Mais punaise tu tentes plus. 13 tirs c'est maigre quand t'a x% de possession comme ils l'ont eu. Ils ont des gars qui ont des patates comme Kroos, Schweinie, Alaba voir d'autres. Avec des joueurs comme ça, propose un jeu direct merde. Et non c'est pas le Barça, mais dans l'idéologie tu sens la patte Guardiola je pense pas que ce soit contestable. Des centres a deux balle comme l'Atletico on en a eu a la pelle hier aussi, avec un Mandzukic rarement bien placé et une faible présence dans la surface.

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 avril 2014 à 14:48:12

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 14:44:41 Avertir un administrateur
Ça reste relativement le même style de jeu, faut pas exagérer non plus. Le système s'adapte aux joueurs, puisqu'il n'y a pas de faux neuf, il y a plutôt un faux 6 (si on peut appeler Lahm comme ça). C'est différent de ce que faisait le Barça de Guardiola, mais pas tant que ça.

Mais quelle partie de Coentrao, Iker, Modric et surtout Xabi Alonso. :bave:

Coentrao a été sur courant alternatif, Iker a fait le taf ni plus ni moins. Par contre Modric formidable et Alonso aussi. Et Pepe ainsi que Benzema qui ont été très précieux dans leur rôle respectif.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment